Fin

1K 57 1
                                    

Il y a des moments où j'aurais tellement voulu remonter le temps ... retrouver tous le monde comme avant , retrouver ma petite vie de lycéenne totalement paumée!  Mais aujourd'hui je n'ai plus le droit de regretter et je ne regrette rien .
-"Maman ! Maman ! J'ai faim ... on arrive quand ?"
-" on est bientôt arrivées Natsume ! "
Cela fait à peu près sept ans que je ne suis pas revenue ...
J'ai maintenant vingt-deux ans ! Et je suis devenue une adulte responsable.  J'ai élevée ma fille , Natsume , un magnifique petit ange avec une magnifique chevelure châtain et de beaux yeux marrons pétillants un visage fin et magnifique .
Elle me ressemble beaucoup mais elle a bien le mauvais caractère de son père ... C'est grâce à elle que j'ai tenu bon et que je suis maintenant prête à revenir ici .
La route avait été longue et pénible mais j'étais heureuse de rentrer enfin ...
Je gare la voiture devant la maison puis ouvrela portière à Natsume qui descend toute contente ! Elle est vraiment comme un rayon de soleil venant réchauffer mon coeur un beau jour de printemps .
Je ferme la voiture puis vais à la porte avec Natsume  . Je sonne , la porte s'ouvre , je le vois , mon père,  il paraît surpris ... en même temps je ne l'ai pas prévenu ... je crois qu'il va faire un AVC ...
Il me regarde longuement puis détourne le regard vers Natsume et la prend dans ses bras  . Il a l'air tellement heureux , ca fait plaisir de le voir comme ca !
-" fille indigne ! Tu m'as privé d'une aussi merveilleuse petite fille !!!! "
-" Ça y est papi devient gâteux ... "
J'entrais et le pris dans mes bras .
Nous discutions beaucoup , il m'explique tout ce que j'ai loupé et ce qu'ils sont devenus . Nathaniel est devenu prof et s'est marié avec priya qui elle , est prof aussi , rosa est comptable , Alex est styliste et vit avec son bel infirmier de l'époque  , castiel et lysou ont monté leur groupe quentin est banquier , Harrold est devenu éditeur et s'est marié avec ambre ... j'arrive toujours pas à y croire ....  et enfin ,Armin est devenu pdg d'une grande entreprise de gaming .
Ils ont tous réussi leur vie ...je suis tellement heureuse ! Moi je ne suis qu'une simple rédactrice de presse poeple !
-" papa?  Tu sais si Armin a refait sa vie ?" Demandais-je d'un air triste .
-" non il s'est crevé à la tâche et n'a jamais voulu d'une autre femme que toi , Lim ."
Il s'arrêtait un moment puis reprit :
-" tu devrais l'appeler ... il n'a pas changéde numéro , il disait que c'était au cas ou tu appellerai un jours quand tu serais rentrée. .. ''
Je pris de suite mon téléphone et composais son numéro ; je le connais par coeur ...
J'attendais longuement puis me décidais à appeler .
Il décroche. .. J'entends une voix douce à l'autre bout du fil , c'est lui .
- " Allô ? Qui est-ce?  "
Je ne pu décrocher un seul mot ... et me mis à pleurer
-" Lim c'est bien toi ? Lim?  Allô?  "
En voyant mon désespoir,  natsume prit mon téléphone 
-" Allô?  C'est qui ? "
-" heu allô ? "
-" Moi je suis Natsume !! C'est toi le méchant qui a fait pleurer maman ??!!! "
-" Maman ? Hein ... Tu es la fille de Lim ???!!!! "
-" mais toi monsieur tu es qui ? "
- "Moi je suis Armin ! "
Natsume me tendit le téléphone avec un grand sourir en hurlant :" c'est papa !!! C'est papa !!!! "
Elle était tellement heureuse à ce moment précis que je voulais absolument tout reconstruire .
Je prend le téléphone et parle :
- " Armin?  "
-" si tu savais à quel point je te déteste à ce moment précis .... mais je pense que tu sais aussi à quel point je t'aime... ca me fait tellement plaisir de t'entendre. .. "
-" Armin je suis tellement désolée. .. Est-ce que tu pense qu'on peut se voir ? J'ai quelque chose à t'annoncer ... "
- " tu tombe bien ! Je rentre d'ici deux jours ! Tu peux attendre jusque-là?  Alex est déjà rentré depuis hier tu devrais passer le voir ! "
-" alors je vais attendre patiemment que tu rentre "

Nous continuons à parler un temps et à nous raconter les choses importantes qui se sont passées.  Il m'attend depuis longtemps il n'a jamais refait sa vie ... je me sent tellement coupable ...
-"   Natsume,  c'est ta fille ? "

-" oui ... et elle a sept ans aujourd'hui ."
-" si je sais encore compter ... ca veut dire que. .. C'EST MA FILLE !!!! "
Je ne dit rien puis il reprit
-"  je ne t'en demande pas plus alors ,  a dans deux jours princesse ."
Il racrochait puis je posais mon téléphone .

Jusqu'au jour J , je rendais visite à un peu tous le monde . Je me sentais revivre dans leurs bras .
Alex a pleuré comme un enfant pendant au moins deux heures en me répétant a quel point je lui avais manqué. .. on ne le changera jamais ...
Nath m'a serré dans ses bras aussi fort qui le pouvait . Castiel me traitait encore comme la lycéenne que j'étais ... c'est assez drôle de voir qu'il n'a pas changé ! Lysandre qui de base était plutôt stoïque,  m'a présenté un sourir radieux aussi beau et étincelant qu'un lys blanc .
Rosa elle , m'a carrément sauté dessus en me hurlant que je suis la pire meilleure qui soit .
Je les aimes tous tellement ! Ils m'ont vraiment énormément manqués! 

Puis le jour J ! Armin m'avait donné rendez-vous au parc où nous allions souvent tous les deux ...
Quelle nostalgie ...
Je le vis arriver au loin. .. il n'avait pas changé,  même pas une seule ride ou même un cheveux blanc ...
Quel chanceux celui la ...
Il vient vers moi le sourir aux lèvres et me prend dans ses bras .
C'était le début d'une longue histoire d'amour !

c'est mon histoire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant