J'ai merdé. .. mais à un point inimaginable! !
Elle ne va jamais me pardonner! !! Comment raconter ca à lim !!??
-"Nath ? Qu'est ce qu'il se passe?
-"bon ok me stresse pas !! J'ai merdé avec priya !!! Je l'ai invitée et à la fin de la soirée j'ai voulu lui dire au revoir et ..."
-"tu l'a embrassé c'est ca ? "
J'acquiessai , j'étais mort de honte .
Tout tournais en rond dans la tête ; Lim essayant tant bien que mal de me remonter le moral ... mais c'était peine perdu .
Je discutais du sujet encore et encore du sujet quand tout à coup mes yeux de posèrent sur elle : la grande brune aux yeux bleus et à la peau mate .
- " tu voulais quoi petite Lim? "
-" je voulais juste que tu écoute ce que Nath veut te dire depuis un bon bout de temps! ! Bon allez je file voilà Armin !! "
Elle était partie me laissant seul avec priya ...
-" nathaniel ? Youhouuu la terre appelé Nath! !! "
-" heuui oui? ??!!"
-"tu voulais me dire quoi? "
-" eh bien ... je. .. "
Je n'eu pas le temps de réagir, des lèvres étaient posées sur les miennes .
-" moi aussi je t'apprécie Nath ! "
Puis elle me laissait là, en plant ...Je crois que je ne me rend pas compte de la situation dans laquelle je suis ... Hé suis partagé entre l'incompréhension, la stupéfaction et la tension ... je sent que je vais exploser ... faut que je retrouve Lim! !! Oui je me confie toujours à elle dans n'importe quelle situation .
50 points d'action plus tard je la trouvais enfin ... le temps de demander à rosa , à Armin , à castiel et tout le bahu pour finir avec peggy qui sait tout ...
Enfin bref , elle était dans le sous sol avec Armin ... eh mais ils font quoi là! !!?
Il a passé sa main sous son t-short ...
Je raclais ma gorge pour leur faire signe de ma présence.
Ils se stoppèrent instantanément. Puis j'enchainais le plus calmement possible ...
Je lui racontais tout dans les moindres détails ce qu'il c'était produit dans faire attention à Armin .
Elle était tellement contente qu'elle me sauta dessus .
Puis la sonnerie retentit .
-" ah Nath c'est toujours ok pour le déjeuner demain chez toi avec mon père? "
- " oui il est ok ! "
-" ca te fait pas bizarre de le revoir après autant de temps ?
Je ne dis rien et partais en cours qui celui ci passait tout aussi vite que ma journée
VOUS LISEZ
c'est mon histoire ...
Fanfictioncette histoire est tirée du jeu amour sucré ! c'est un genre de arminxsucrette !! j'éspère qu'elle vous plaira !!! biiiisous les crabes !!!