Hello moi c'est Lim j'ai 15 ans et je vis seule avec mon père ... Mes parents sont divorcés et ca fait des années que je n'ai ni vu ni parler a ma mère ... Et c'est pas demain que je lui reparlerai vu tout ce qu'elle nous as fait ... Oui je n'aime pas beaucoup ma mère ... Avant c'était une bonne mère ... Avant qu'elle trompe mon père avec le père de mon meilleur ami ... Harrold ... Qui est maintenant mon ex meilleur ami... Après ca nos familles ce sont déchirées et je suis restée avec mon père ... Je n'ai plus jamais entendu que trois mots pour parler de ma mère .... Alcoolisme ,drogue et chaumage.... Voila ce quelle est devenue ... Je ne veux pas finir comme elle ... A ce qui parait je lui ressemble .... Tout le monde le dit mais je m'obstine a dire le contraire... Je ne veux en aucun cas lui ressembler. Revenons-en a moi : J'ai les cheveux châtains et des yeux ... Je précise bien j'en ai deux ! Je dis ca parce que des fois que il y ai des unizyeutistes ... Bon bref j'ai des yeux MARRONS ... Heeeeu j'ai aussi une bouche et un nez et des oreilles... Quoi de plus normal !! Je suis hyper possessive et chiante et susceptible bon bref j'ai un caractère de gamine pourrie gâtée .... J'ai tout pour plaire hein ??!
Je me réveillais dans mon lit (mais c'est logique tout ca dit moi !!!) avec pistache mon vieux chat a qui il manque un oeil ....oui j'ai un unizyeutiste !! Pistache était allongé et il prenait beaucoup trop de place .... Et surtout il avait ses fesses collées à mon visage ...
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!PISTACHE BOUGE DE LA !!!!!
-miaou ....
Je venais de virer pistache de mon lit .... Il se trouvait maintenant devant mon lit .
Il me regardait avec un oeil de killeur....
Il fout vraiment les jetons ce chat ....
Bon je me lève ou pas ?....
Je commençai a sortir du lit a peine ,un pied en dehors du lit que pistache me sautais dessus .... Je me mis debout puis je courais jusqu'à la porte. Elle était deja ouverte donc je me précipite vers les escaliers,descend a toute vitesse et saute dans les bras de mon père.
- Papa le chat a péter un câble !!!!! Il veut me tuer !!!!!
-Mais non mais non .... Puis descend de la tu es super lourde !!!
- Noooooooooooon !!!!
- Bon baah tu n'aura pas de pancakes... Tant pis ca en fera plus pour moi !!
- Ils sont avec du Nutella??
- Peut être ... Si tu descend tu verra ...
Je descendais d'un seul coup puis me jetais sur la première chaise que je trouvais
.
-a table j'ai faim
VOUS LISEZ
c'est mon histoire ...
Fanficcette histoire est tirée du jeu amour sucré ! c'est un genre de arminxsucrette !! j'éspère qu'elle vous plaira !!! biiiisous les crabes !!!