Le repas se passait pour ainsi dire bien oui jusqu'à ce que l'on aborde le sujet qui fâche. .. le divorce de mes parents ... une histoire compliquée que je ne voulais pas entendre .
Mon père m'avoua enfin par la même occasion que ma mère était de retour enfin je n'étais pas surprise mais c'est déjà bon qu'il me l'ai enfin dit .
Bref le repas se termina assez bien ,ambre à été plus que chiante ... ça ne change pas vraiment de d'habitude ... tante karen n'avait pas beaucoup parlé
Comme d'habitude elle est extrêmement réservée, mon oncle avait été particulièrement agréable et semblait heureux de revoir son fils .
Nous allions vers le salon pour y prendre un thé quand mon téléphone retentit . Je ne connaissait pas le numéro mais je décrochai tout de même comme si je sentais que quelque chose se passait .
C'était plus fort que moi , ce sentiment de peur et d'angoisse .
-" Allô ? Vous êtes bien Lim ? C'est à propos de la patiente Margareth Janna .
Je vous présente mes plus sincères condoléances
Elle est décédée pendant la nuit ...
Vous étiez le premier numéro à appeler en cas d'urgence ce serait possible pour vous de venir ?
Le choc était tel que je ne pouvais plus rien dire j'étais petrifiée. J'en laissa tomber mon téléphone portable mon père me regardait étrangement et accouru dès qu'il vit une larme .
Il prit mon téléphone et répondit ... son choc était aussi gros que le miens .
Ma mère était morte ... sans que j'ai pu lui dire au revoir .
VOUS LISEZ
c'est mon histoire ...
Fanfictioncette histoire est tirée du jeu amour sucré ! c'est un genre de arminxsucrette !! j'éspère qu'elle vous plaira !!! biiiisous les crabes !!!