Quelques semaines ont passées les choses étaient devenues plus calmes : Je me remettais doucement des derniers évènements.
Cela faisait pratiquement 2mois que j'étais chez ma grand mère paternelle , elle est restée avec moi pendant l'enterrement de ma mère ... Armin était aussi à mes côtés, il est resté chez moi pendant 1 bonne semaine jusqu'à mon départ chez ma grand mère .
Il m'appelle tous les jours depuis que l'on s'est quittés. .. mais je ne peux pas lui répondre ... je ne veux pas lui causer de problèmes et je ne veux pas qu'il l'apprenne ...
Et puis je suis absolument incapable de recourir à cette solution d'urgence qu'est l'avortement. ..
Cela m'est totalement impossible.
Donc , je décidais de ne rien dire à Armin car je savais qu'il laisserait tout tomber pour ce bébé et pour moi aussi ... et je ne veux pas ...
Je n'étais enceinte que de quelques semaines mais je sentais déjà quelques changements qui allaient changer ma vie ...
J'en avais beaucoup parlé avec ma grand mère ; elle me comprenait . Elle avait élevée mon père et mon oncle pratiquement seule alors qu'elle n'avait que 19 ans . Elle avait du prendre beaucoup de responsabilités très jeune ; mon grand père toujours à l'étranger pour ses affaires et sa société ( qui est d'ailleurs à mon oncle à présent ) . Elle était seule à élever 2 enfants ca a du être très dur ... mais elle a réussi alors pourquoi pas moi ...
Les deux seules personnes au courant de la grossesse étaient alexy et la grand mère ...
Pauvre alexy ... il ne pouvais rien dire à Armin. .. je le lui avais demandé si égoïstement. .. je m'en voulais beaucoup pour tout ca ... mais je ne pouvais pas risquer de bousiller la vie de l'homme que j'aime alors j'avais pris cette décision :partir loin de tout , ne parler à personne et arrêter mes études pour m'occuper de ce petit être qui ne faisait que grandir .
Je n'avais plus qu'une chose à faire ... l'annoncer à mon père ...
VOUS LISEZ
c'est mon histoire ...
Fanfictioncette histoire est tirée du jeu amour sucré ! c'est un genre de arminxsucrette !! j'éspère qu'elle vous plaira !!! biiiisous les crabes !!!