• 26 •

350 30 4
                                    

Shinso se regarda une dernière fois dans le miroir avant de soupirer.

-C'es bon..

Neito ouvrit le rideau de la cabine d'essayage pour voir son petit ami. Celui ci portait un jupe violette plissée, asdortie à ses cheveux, qui lui arrivait au genoux. Il avait rentré son t-shirt noir dans la jupe, et cela lui allait réellement bien.

-Wow...

-Je sais, ça ne me va pas, fit Shinso avec un air quelque peu dépité.

-Non, je- au contraire, tu es magnifique.. Souffla Monoma. Vraiment, elle te va à merveille.

-Hmm.

-Je te la paie.

-H-Hein ?!

-Je suis sérieux, même si tu ne la met pas, je veux en faire mon premier cadeau en tant que petit-ami, sourit le blond.

Shinso rougit avant de se mettre à bégayer.

-Si tu veux, marmonna-t-il finalement.

C'est donc ce qu'il fit. Il parti payer la jupe pendant que Shinso se changeait.
Ils sortitrent du magasin pour aller jouer pendant deux heures à la salle d'arcade. Finalement, aux alentour de 17h, ils prirent le chemin de la maison de Shinso et arrivèrent à destination à peine cinq minutes après être parti.

-J'ai hâte de rencontrer tes pères ! Affirma Neito en souriant sincèrement.

-Ho, fit Shinso en s'arrêtant devant la porte juste avant d'actionner la poignée. J'ai aussi un frère et deux chats, dont un qui risque de te sauter dessus dès que tu sera rentré alors fais gaffe.

-Attend tu a un frère ?!

Shinso acquiesça avant d'enclencher la poignée. Il pénètrent dans le salon, Neito regardait autour de lui, si bien qu'il ne vit pas la touffe blonde qui dépassait du dossier du canapé.
Celle ci se retourna.
Denki avait sa prise de chargeur dans la bouche et son téléphone dans une main.

-Coucou !

Monoma se retourna vers Denki.

-Qu'est ce que-?

Il n'arrivait pas à formuler une phrase correct tandis que Denki le jaugait, son regard interrogateur passant de son frère au blond, puis du blond à son frère, etc.

-Je vais vous présenter un peu plus officiellement, fit Shinso en se grattant l'arrière de la tête. Denki voici Neito, mon petit ami, Neito voici Denki, mon frère.

-Ton frère ?!?!

Il se sentait tellement idiot de ne jamais y avoir pensé. Et surtout d'avoir eu toute cette jalousie inutile.

-Mais, pourquoi le cacher ? Demanda-t-il en recouvrant l'usage de ses cordes vocales.

Soudain, Neito sentit une autre présence dans la pièce, il se retourna avant de manquer une crise cardiaque en voyant EraserHead et Présent Mic le jauger du regard, l'un très froidement, l'autre avec une curiosité amicale.

Le regard d'Aizawa allait de Shinso à Monoma, puis de ce dernier à Shinso, tandis que Neito ne bougeait plus, comme s'il essayait d'assimiler l'information, que tout se mettait en place dans sa tête.

-Je enfin, vous- je suis enchanté de faire la connaissance des parents de Shinso, commença-t-il.

-De même Monoma, sourit Mic, comme pour le rassurer.

-Hmmm, fit Shota en plissant les yeux.

Hizashi donna un petit coup de coude à son conjoint qui grogna.
Il s'en fut dans la cuisine, laissant un silence dans le salon.

-He bien les jeunes, félicitations ! Sourit encore le blond avant de rejoindre l'autre Héro.

Shinso acquiesca tandis que Denki branchait ses écouteurs à son téléphone. Il emmena son petit ami dans sa chambre pour s'affaler sur son lit. Neito resta debout, comme s'il attendait des explications.

-Tu comprend pourquoi je suis proche de Denki maintenant ? fit Shinso.

-Ouais, tu l'aime beaucoup hein ?

-Pas comme toi, c'est différent. Denki a été le premier à me soutenir, à me dire que mon pouvoir pouvait faire le bien, alors oui, je l'aime beaucoup et le protège.

-C'est beau, je peux ? Demanda-t-il en désignant le lit.

Il acquiesça et le blond vint s'assoire à côté de son petit ami.

-Ça fait.. Beaucoup à assimiler. Tes parents sont de formidables Héros, ho ! Mais du coup, on va avoir ton père en prof principal à partir de la rentrée !

-Denki l'a déjà depuis le début de l'année, s'esclaffa le violet.

-Je n'y avait pas encore pensé, remarqua Neito, pensif. J'arrive toujours pas à croire qu'Aizawa est avec Yamada, ça me dépasse je t'avoue.

Shinso lui fit un câlin réconfortant, déposant un bisou dans le coup du blond tout en entourant ses bras autour de sa taille pour le ramener à lui.

-Je t'aime... lui murmura-t-il à l'oreille.

-Moi aussi Hitoshi, fit Neito avant de s'appuyer contre le torse du violet. Beaucoup.

𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant