• 11 •

447 33 0
                                    

-J'en peux déjà plus ! Se plaignit Mina.

-Tu parles, sa fait que deux semaines qu'on a cour, se moqua Eijiro.

-Deuuux semaiines ! C'est touut ?

-Yep.

-Fermez la, le prof arrive, grogna Bakugo.

Il rejoignirent leur place en silence et Aizawa leur annonça qu'ils allait aller au terrain d'entrainement spécial de Yuei, pour s'entrainer a combattre dans différent environnement a l'aide de n°13...

Je n'ai pas la flemme de récapituler l'attaque du SCA... Bon un peu quand même, j'avoue. Donc voilà, l'attaque a lieu, a la fin tout les élèves sont confinés dans les internats, Sero a emmenée Denki (qui a trop utilisé son altère et à disjoncté, on le rappelle) dans leur dortoires pour qu'il se repose...

Hanta prit un bras de Denki pour lui passer au dessus de ses épaules. Il ouvrit la porte avec ses clés, mais celle ci était déjà ouverte.
Il avait appris que le garçon avec qui ils partageaient leur chambre s'appellait Shinso Hitoshi. Il avait un peu discuté, mais Sero n'avait pas oublié le jour de la rentrée, ou il fixait Denki depuis sa table, depuis il était toujours un peu sur la défensive. Et puis, il n'avait aucune idée d'en quoi consistait son altère.

Il prit l'initiative de rentrer dans la chambre. Leur colocataire était sur son lit, en train de regarder son téléphone. Il leva la tête a leur approche.

Une expression indescriptible passa sur son visage pendant un cinquième de seconde, puis il se leva.

-Qu'est ce qu'il s'est passé..?

-Je ne pense pas que sa te regarde, répondit Hanta en posant Denki sur son propre lit, puisque celui de la pile, en hauteur, était plutôt inaccessible.

-J'aimerais savoir quand même, s'il te plait ?

-Je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire... Vraiment, ce n'est pas contre toi, tu le saura bien assez tôt a mon avis.

Shinso s'apprêtait a l'hypnotiser, quand il se souvint de la promesse faite a Denki.

Il lui avait juré de n'utiliser son altère que contre des mauvaises personnes, ou seulement lors des combats, ou quand c'était vraiment nécéssaire.
Est ce que c'était vraiment nécessaire ? Denki le lui dirait dès que Sero ne serait plus dans les parages.

-Je peux au moins le surveiller le temps que t'aille te soigner, t'es bien amoché, fit remarquer Hitoshi.

Il n'avait pas tort, mais laisser Denki avec se type ne plaisait pas à Sero. Au pire il demanderai a Katsuki de venir vérifier, c'est le seul de ses amis qui tenait encore debout tout seul après l'attaque. Quoique, il refuserait sûrement de quitter le chevet d'Eijiro.

-Bon, je revient dans deux minutes alors.

Shinso acquiesca et Sero jeta un dernier coup d'oeil à l'éléctrique avant de s'en aller.

Aussitôt, Shinso retourna délicatement Denki sur le ventre pour presser un point entre ses deux omoplates.
Il entendit un craquement puis un grognement.

Depuis le temps, il savait que c'était le seul moyen de le reviller de sa trans sans lui faire vraiment mal.

Kaminari s'assit en baillant sous le regard inquiet de son frère.

-Heu- je suis ou ? On était au SCA- Jiro et Momo!! Elles vont bien ? Et Sero ?! Et Eiji' et -

-Calme toi.

-Oui, désolé.

Vu sa bouille toute triste, Shinso se sentit obligé de le reconforter, il lui fit donc un gros calin que Denki accepta volontiers.

-Que c'est-il passé ?

-On étais au SCA, c'est le batiment pour nous apprendre a nous battre dans toute sorte de milieu... Et d'un coup, un portait s'est ouvert, et on s'est retrouvé par petit groupe a affronter des super vilain, j'etait avec Yaoyorozu et Kyoka, et d'un coup, pouf ! Plus rien !

-Ho bordel... Vous vous êtes fait attqué ?!

-Oui, c'est se que je vient de dire, fit Denki en riant légèremment. Comment j'ai atterri la ?

-C'est Hanta qui t'a porté jusque ici, il devrait revenir d'une minute a l'autre, je suppose que les vilains on été battu, puisque Sero a pu te porter jusque ici.

-Je me demande comment vont les autres..

-On peut y aller si tu veux, par contre attend peut être Sero, s'il ne te voit pas il va dire que c'est ma faute.

-Hein ? Pourquoi ?

-Parce je suis sensé te surveiller.

-Haaa. Ok. Ducoup on l'attend.

Il ne durent pas attendre trop longtemps, Hanta revint bien vite avec de quoi se soigner et soigner les blassure supeeficielle de son camarade.

-Tu t'es revillé ?

-Ouais !

-D'habitude tu prend environ une heure, et la en a peine vingt minutes tu va mieux, c'est louche, s'amusa Hanta avant de déposer le nécéssaire a côté de Denki sur son lit.

-Comment tu vas toi ? S'inquiéta Kaminari.

-Je survit, affirma Sero.

Ça ne sembla pas vraiment le rassurer.

-Ha, et les autres ?

-Houla attend, alors la plupart n'ont que des blassures surperficielle comme toi et moi, Kiri a une épaule déboité, mais Recovery Girl veille sur lui, et on a pas vu Izuku depuis qu' il a suivit All Might dans son bureau.

-C'est tout ?

-C'est les profs qui ont prit le plus cher. N°13 s'est fait éventré et Aizawa... Il est dans un état critique.

Shinso, qui faisait semblant découter de la musique depuis que Sero était revenu trembla. Il serra les points.

-Développe, répondit simplement Denki.

-Il le coude droit tout effrité a cause de l'alter de Shigaraki, et il a bien morflé au niveau du visage, ha, et il a le bras dans l'platre et le visage bandé ducoup.

-Il va s-survivre hein ?

-Bien sure idiot, c'est un héro pro, il en a vu d'autres.

-... O-oui.

Sero savait que Denki serait affecté par les blessures du profs, sensible comme il est, mais pas a se point la.

L'interéssé se leva soudain.

-Je revient, faut que je verifie par moi même si les autres vont bien, s'excusa-t-il avant de foncer hors de la chambre.

𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant