Quand Denki arriva dans la chambre, Hitoshi était seul.
-Coucouu !
-Tu m'a l'air de bonne humeur.
-Et toi t'a l'aire de respirer la joie de vivre, comme d'habitude ! Tu devrait arrêter de copier le caractère de maman et sourire plus, t'es beau quand tu souris !
Shinso se crispa. Il espéra qu'Hanta soit trop occupé pour les entendre.
-Bon sinon t'étais ou ?
-Avec ma coupiiine !
Shinso se raidit denouveau. Il espèrait vraiment que Sero n'ecoutait pas leur discussion.
-Donne moi son nom prénom et numero de chambre. Et adresse postale aussi. Son alter et ses colocataires.
-Heu- je sais pas ou elle habite, mais elle est chambre 278 avec Momo, elle s'appelle Kyoka Jiro.
-Ha. Tu l'a dit a tes amis ?
-Pas encore ! Je leur dirait demain ! Je voulait que tu sois le premier a le savoir.
-Je suis honoré, plaisanta Shinso. Mais j'ai toujours cru que t'aimais les mecs.
-Pourquoi.
-Parce que tu a toujours admirer papa et maman.
-C'est vrai, je pense que j'suis bi...
-Cool. Moi j'suis gay au passage, mais tu le sais déjà, ou du moins je suis sure que tu t'en doutais.
-Ouii, sourit Kaminari.
Il grimpa dans son lit pour s'emparer de son téléphone.
Heuresement pour les deux frères, Sero n'avait pas suivit toute la discussion seulement la fin depuis que Shinso avait demandé si il l'avait dit a ses amis. Après il avait cessé d'écouter pour d'habiller en pyjama.
Le landemain matin, 30 minutes avant le début des cours...
-Denki reveille toi, insista Sero.
-Mais les cours commencent dans trentes minutes, gegnit l'interessé.
-T'a pas un truc a nous annoncer ?
-Hmmm..
-Ou une copine a aller voir...
-Hmmm- HA!
Denki se leva d'un bond, manquant de reverser Hanta au passage.
Celui ci grimaça et s'écarta.-Shinso est déjà parti, annonça quand même le scotch. J'ai du mal a comprendre se qui vous rapproche quand même...
-Peut-être un jour, marmonna Denki.
-Hein ? J'ai pas entendu désolé.
-Rien.
La pile sourit et sorti de la chambre avec Hanta. Ils se dirigèrent vers la chambre de leur amis et ne prirent même plus la peine de toquer.
Mina regardait Eijiro les yeux plissés et Katuki n'était nul part en vue.
-Si. Je suis suure que si.
-Nan, répliqua Kiri.
-Ho que si.
-Ho que nan.
-Mais s- Denkkiiiii, Serrrooooo, vous êtes la depuis longtemps ?
-Nan t'inquiètes, répondit Hanta.
-Vous parlez de quoi ? Ho mais- ce T-shirt est a Baku nan ?
-EXACTEMENT ! cria Mina. Je te l'avais dit !
-Mais- puisque je vous dit que c'est le mien !
-On te crois Kiri.
-Oi, qu'est ce que vous foutez la ?
-Katsss !
-Mais c'est mon T-shirt ?! S'écria ce dernier.
-Mais- maintenant c'est le mien, risposta Kirishima.
-Si tu veux.
En faite, Bakugo venait de sortir de la douche. Torse nu. Logique. Kirishima rougit. Logique. Mina sourit diaboliquement. Logique. Putain mais la vie est logique en faite.
-On va prendre le petit dej'?
-Change pas de sujet Kiri, s'amusa Mina.
-Nan serieux moi aussi j'ai faim, se plaignit Sero.
-Estomac sur pate, se moqua Denki.
-Tu devais pas nous dire un truc Pikachu.
-Humm- ha oui!
-Qu'est ce qu'il y aaaaa mon Denki ? demanda exagérément Ashido.
-He bien, en faite je me suis mis avec Kyoka.
Le sourire de Mina s'évanouit presque aussitôt. Elle se tourna vers Sero.
-Ils sont... Ensembles?!
-Bah tu veux qu'ils soient quoi ? Grogna Hanta.
Mina sourit a Denki en se retournant vers lui.
-C'est supeeer ! Niiice !
-Ouais, bravo bro ! Lança Kiri.
-C'est sa, marmonna Katsuki.
Quelqu'un toqua (encore ? Naaah) a la porte.
-Entreeeez. J'ai l'impression de dire que sa sérieux, notre chambre c'est un lieu de rassemblement.
-Désolé de vous déranger, marmonna Jiro. Est ce que Denki est la ?
-Constate par toi même, lui assura Mina.
Kyoka entra et se jeta au cou de Denki. D'abord surpris, celui ci passa ses bras autours de la taille de sa petite amie.
Sero sentit en lui, loin, très loin, quelque chose se briser. Être réduit en poussière. Créant un vide en lui.
Il fit un signe de main a ses amis avant de s'en aller.
Sero marcha dans les couloirs, la sonnerie se déclencherait dans une vingtaine de minutes. D'ici la, il avait le temps d'aller prendre un croissan a la cafet' de l'étage du dessus, histoire de ne pas croiser ses amis.
Lentement, il monta les escalier, puis se paya un croissant pour s'installer dans un des canapés.
Il remarqua Shinso dans un autre canapé. Il ne savais pas quelle mouche l'avait piqué, mais il décida d'aller lui parler.
-C'est donc ici que tu te cache quand tu n'est pas dans le dortoire ? C'est sympas, plaisanta Sero.
L'autre leva la tête vers lui.
-Et toi, qu'est ce que tu fais ici ?
-Je... Me balade.
-Bien sure.
-Je voulait un croissant !
-Y'en a à notre étage.
-Oui, mais je voulais marcher.
-Donc, tu voulait t'éloigner de la chambre... Hmm, tu est vexé que Denki se soit mit avec cette fille ? Compréhensible.
- Je ne comprendrais jamais les gens.
-Je peux te dire que leur couple ne durera pas. Denki ne l'aime pas, c'est évident. C'est juste la première fois que ça lui arrive alors il est excité... Et il ne sais pas où en sont ses sentiments.
-Je te trouve bien informé.
-Truc de ouf.
-Ouais, c'est suspect. Vous êtes amis ?
-Oui, mentit Shinso.
-Ouais...
-Tu lui conviendrait mieu.
-Hein ?
-A Denki.
Puis Hitoshi se leva, il disparut du champ de vision de son coloc', laissant celui ci avec ses pensées, il n'arrivait pas à savoir s'il appréciait amicalement Shinso ou non, il n'arrivait même pas à avoir un avis tranché sur lui.
VOUS LISEZ
𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA}
Fanfiction¬>C'est au lycée qu'on se découvre le plus, et la Bakusquad n'est décidément pas exempté de questions et vérités cachées...