• 19 •

359 29 6
                                    

Bakugo l'esquiva et ils s'écatèrent l'un de l'autre pour se devisager mutuellement.
Les deux étaient en sueur.

-Tu ne parleras pas, qu'a tu déduis d'autre ?

Un sourire étira les lèvres de l'autre, qui disait clairement "t'aimerais bien l'savoir hein ?"

Shinso grimaça. Katsuki chargea de nouveau, et Hitoshi esquiva denouveau.

-Très bien, je n'userais pas de mon alter sur toi dans l'immédiat, que sais-tu ?

L'autre avait toujours les lèvres collées, il n'allait pas se faire avoir comme un débutant.
Shinso remarqua que le publique commencait a s'impatienter. Bakugo du le voir aussi car cela faisait bientôt 10 minutes qu'ils combattaient.

Ils réengagèrent le combat au corp a corp, et Hitoshi se prit une explosion dans le ventre, lui faisant cracher un peu de sang. Son dos le faisait horriblement souffrire et il ne sentait plus son avant bras.
L'autre aussi commençait a être fatiqué, Bakugo avait des bleu partout et un oeil a demi fermé. Son poignet droit semblait aussi se tordre dans une position improbable.

Alors, de concert, les deux s'effondrèrent a terre, sous les yeux du public.

Les jambes de Shinso se derobèrent sous lui, a bou de force. Il ne suivit pas la suite des événements, ayant du mal a rester éveiller.

Il reprit lentement ses esprits, il se trouvait a l'infirmerie. Génial.

Il remarqua une touffe blonde, il cru que c'était Denki avant de voir qu'il s'agissait de Monoma, endormi sur la chaise a côté de son lit. À l'autre bou de la pièce, Bakugo semblait également reprendre ses esprits, sous l'œil inquiet de Kirishima, qui lui tenait la main.

Shinso se retourna vers Neito, qui avait ouvert les yeux et regardait a présent en souriant son ami.

-Je suis désolé, ils ont déclaré Bakugo vainqueur, parce qu'ils n'ont pas pu voir ton alter.

-Hmmm, les finales aurons lieu quand ?

-Dans une heure, le temps que Bakugo soit denouveau d'attaque pour m'affronter. Je le sens mal pour moi, lui confia le blond.

-Mais nan, de toute façon, même si tu perd, deuxième c'est déjà bien comme place ! Moi je ne sais même pas si je suis troisième ou quatrième. 

-Ils ont dit qu'ils réfléchissaient pour le determiner. Shoto a fait une bonne prestation, en plus c'est le fils d'Endevor, y'a du level!

-Merci de me rassurer.

-De rien.

Quelqu'un toqua a la porte de l'infirmerie. Une tête blonde (trop de blond @-@) apparut. Denki jeta un coup d'oeil a son frère puis a Neito avant de se diriger vers ses amis.

-C'était quoi se regard, lui chuchota Neito. En dirais qu'il hesitait a venir te voir.

-Ha, je sais pas.

Quelques minutes plus tard Kaminari, Kirishima et Bakugo quittaient le centre de soins.

-Je vais sûrement devoir y aller, je vais me faire défoncer, c'est sure!

-Mais nan, je vient t'encourgager.

-T' es sure d'être en état ?

-Mais oui, le ressura le violet.

Il se leva du lit... Et se ramassa sur ses chaussures. Il atterit sur Monoma qui le rattrapa.

-Je te l'avais dit ou pas ?

-Ta gueule, marmonna Shinso en rougissant.

-Tu n'a pas ton haut, fit remarquer l'autre.

-Hein ?!

Il jeta un coup d'œil à son torse, et en effet, il etait couvert de bandage. Son dos ne le fesait plus souffrire, ni aucune partie de son corp. Némanmoin, Recovery Girl insista pour qu'Hitoshi garde son bandage, au moin au dos.

Le blessé enfila donc sa chemise en la laissant ouverte, laissant Monoma matter les bandages qui épousaient parfaitement son torse et ses abdos.

Il enfila ses chaussures et ils quittèrent l'infirmerie ensemble, sous le regard amusé de la vielle infirmière de Yuei.

𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant