• 7 •

478 34 1
                                    

Ils se mirent en positions. L'équipe dénomée "Bakusquad" avait établi une stratégie. D'après Mina, le parfun de Mignight est similaire a son acide, soit c'est une source épuisable qui met du temps a se recharger. Le problème, c'est qu'on ne sais pas quand il s'épuiseras . En attendant, Sero leur a fait des tours de scotch autour de la bouche et du nez pour pouvoir respirer sans s'endormir.
Pour l'altère de Mic, il suffirai que Denki, une fois qu'il est assez prêt de lui, foudroie son équipement pour qu'il ne puissent plus renforcer sa voix.
Leur première mission était donc de proteger Denki jusqu'a s'qu'il mette hors d'état le costume de Mic, puis de laisser Mina et Sero les immobiliser pour que Eijiro et Katsuki les frappent de toutes leur forces.

Ce plan plu a tout le monde et ils se mirent en place.

Du coté de Mignight et Present Mic...

-Tu vas réussir a te battre contre lui ?

-Il le faut si je veux qu'il progresse. Le seul problème c'est si Denki n'arrive pas a m'attaquer. Il faut qu'il mette ses sentiments de côté.

-Hmmm...

-T'inquiète. Il peut le faire ! YEAAH, VOUS ÊTES PRÊTS LES JEUNES ?

-OUAIS, cria Katsuki depuis l'autre bou du terrain.

Vue externe du combat...

Eijiro s'élanca, activant son altère, suivit de prêt par Katsuki, puis Denki en retrait entre eux, et enfin Mina et Sero sur les côtés.
Mignight répandit son parfum sur toutes la zone, esquivant son partenaire, heureusement que Bakugo avait prévu le cou et trouvé une parade.

Soudain la voix de Present Mic les assourdi, la plus touché semble être Mina. Denki étant habitué de l'entendre utiliser son altère a la maison, Katuki étant habitué au bruit des explosions, Kirishima capable de durcir jusqu'a ses tympans et Sero portant un casque, elle était la seule qui n'avait pas de "protection".
Mais elle continua en plaquant les mains sur ses oreilles.

Katsuki leur dégagea la vue avec ses explosions qui dissipa le parfum et ils avancèrent.

Nouvelle attaque audio de Present Mic, cette fois Mina tomba a terre, les mains sur ses oreilles. On voyait un peu de sang qui s'en échappait.
Sero lui enroula la tête avec du scotch, de façon a se qu'elle n'entende plus rien. Le garçon à l'alter de scotch se tourna ensuite vers Denki pour lui proposer de faire de même, mais ce dernier seccoua la tête avec un pouce en l'air, signe qu'il n'en avait pas besoin. Ashido releva la tête et Eijiro lui désigna Mic, une dizaine de mètre plus loin.
Soudain, une ombre leur tomba dessus et Sero eu juste le temps d'esquiver Midnight qui enchaina les coups sur Mina. Cette dernière s'en sourtait plutôt bien. Elle restèrent a se battre toute les deux, et Eijiro resta l'aider a combattre au corp a corp, étant un spécialiste.

C'est donc le trio Katsuki-Denki-Sero qui s'élança vers Mic. Hanta tenta s'imobiliser les jambes d'Hizashi, mais rata son cou. Katsuki se lança au corp a corp avec ses explosions, mais Present Mic les esquivaient sans mal. Katsuki commençait a saigner des oreille et Denki a avoir mal a la tête.

Il se dit que c'était sa fenêtre. Il savait qu'Hizashi reprenait son souffle pendant 1 demi seconde et se servit de cette ouverture pour lancer un éclaire en sa direction. Cependant, il manqua sa cible, qui se retourna et s'apprêta a hurler denouveau, mais en voyant la pile plaquer ses mains contre ses oreilles, il eu un instant d'hésitation.

Cet instant lui fut fatal, il prit une explosion en pleine tête, ce qui l'envoya a terre et cassa ses écouteur par la même occasion.
Denki eu un pincement au coeur, c'était Shota qui lui avait offert ces écouteurs pour son anniversaire. Mic y tenait beaucoup, il le savait.

Sero entoura Present Mic de son scotch pour l'immobiliser et Katuki asséna plusieurs explosions pour être sur qu'il était K.O, sous les yeux horrifiés de Denki.

-Bakugo arrête !! Il n'est plus en état de se battre là !

Il le regarda sans comprendre. Sero haussa les épaules et s'assura que le scotch était bien mit tandi que Katsuki dévisageait Denki.

Ce dernier préféra aller voir se qu'il se passait du côté de Mina et Kirishima.

Malheureusement ils semblaient être en mauvaise posture. Eijiro était a terre, son masque-scotch à moitié défait. Il avait du renifler le parfum de Nemuri.

Mina se tenait devant l'héroïne pro, cependant elle tenait a peine debout et menaçait de s'effondrer d'une minutes a l'autre.

Kaminari allait user de ses dernières forces pour pour projeter sa meilleur décharge sur tout les alentours, malheureusement, le sifflet indiqua la fin du temps. Ils avaient perdu.

Il entendi Katsuki émmetre quelque explosion de rage, surement du a leur défaite. Mais, a son grand étonnement, il couru vers Eijiro et essaya de le ranimer sans succès.

-Bravo, annonça Mignight. Vous aviez une stratégie presque sans failles. Et vous avez battu Present Mic, s'il n'est pas là ?

-Oui, j-je me suis fait avoir, déclara Hizashi derrière elle. Je me suis déconcentré.

Il avait marmoner sa en jetant un regard a l'équipe, en particulier au blond éléctrique.

-Ce n'est pas la peine d'essayer de le ranimer Bakugo, fit remarquer Midnght. Il ne se reveillera que dans une heure, emmène le aux dortoire ou a l'infirmerie.

Le concerné ne semblait en effet pas prêt de se reviller, Katuki du le porter en mode "princesse". Denki le suivit, inquiet pour son meilleur ami, tandis que Ashido et Hanta rejoignaient les autres.

𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant