• 17 •

386 33 4
                                    

Denki ne fut malheureusement pas surpris quand Mashirao et un autre voulurent se retirer de la course. Les pauvres quand même.

(je ne me souviens plus de contre qui Denki s'est battu au premier tour, donc on va dire que c'était Mina uwu)

-Wow, tu passe dès le premier match, cool, lui lança Hanta.

Denki decida de ne pas se mettre la pression. Après tout, il y avait plusieurs personnes des secondes B et A qui n'ont pas été séléctionné lors de la bataille de cavalier, alors sa place n'était pas en jeu.

Il entra sur le ring. En face de lui, Mina se tenait prête, déjà en posture de combat.

Se fut Present Mic qui fit le décompte.

-READY? GOOOO!

Mina lança un jet d'acide, le forcant a esquiver sur le côté. Lui même se raprocha d'elle pour engager le combat en corp a corp. Heureusement qu'il s'était entraîner avec son frère !

-Je ne savais pas que tu te battait aussi bien sans ton alter, haleta t-elle.

-Tu te bats bien aussi-

Il se coupa pour esquiver un jet d'acide. Ashido en profita pour engluer ses pied et il tomba.

Il se rendit compte qu'il était a la limite du ring quand il déclancha toute la puissance de son alter, électrisant Mina, qui fut projetée a l'autre bou du terrain.
Il se releva alors, plus qu'heureux de voir que son entraînement avait porté ses fruits, il n'avait pas disjoncté !

Il courut vers elle pour la projeter hors du ring, mais au dernier moment elle esquiva et le faucha d'un coup de pied bien placé. Il tomba donc nez a nez avec la ligne blanche.

Sa voulait dire que le haut de sa tête avait sûrement dépassé ?

Il n'eut pas le temps de tergiverser plus que l'Alien le projeta une bonne fois pour toute hors du ring. Dans sa chute, sa tête heurta le sol.

Il entendit vaguement Mic annonçant la fin du match et la victoire de Mina. Il sentit qu'on le relevait légèrement.

-Hey, Denki? Tu m'entend ? Desolée de t'avoir projeté si fort...

Il ne réussi pas a se concentrer sur la voix. Il seccoua violemment la tête de gauche a droite.

-Hey ! Pikachu!

Sero.

-Hmmm j'ai maaaaal, grogna-t-il.

-Il est en vie, annonça la voix de Kirishima avec amusement.

-Poussez vous ! Cria une voix.

-Hey pas la peine de pou- protesta la voix d'Eijiro.

-Denki ?!

C'était la voix de Jiro.

-Quoiii ?

-Ça vas ?!

-J'ai l'air d'aller bien ? Plaisanta le blond, totalement sonné.

-Kyoka, pousse toi je vais l'emener dans les gradins, l'averti Sero.

-Et puis quoi encore ? Il vient avec moi !

Soudain, il perdit conaissance.

~

-Ne vous inquiétez pas monsieur, il va bien, il dort juste !

-Hmmmm plus maintenant, grogna Denki. 

Il ouvrit les yeux et ils s'acoutumèrent vite a la lumière.

-Bien, si il va bien, je vous laisse.

-Merci Aizawa-sensei !

Denki s'adossa difficilement a un oreiller du lit sur lequel il était allongé. Il vit une silhouette noire quitter la salle.

-Denki, tu te sent bien ? S'inquiéta Kyoka.

-Oui, ne t'inquiètes pas. Ou sont les autres ?

-Ils sont dans les gradins, le championnat n'est pas finit, mais tu ne peux pas y aller ! Tu doit te reposer ! protesta Jiro.

Denki se souvint, avec un pincement au coeur, de comment Kyoka avait traité ses amis lorsqu'il était a demi inconscient.

-Bon ! Fit-il, j'ai loupé quoi ?

-Pas grand chose, les matchs pour les demi final vont bientôt commencer.

-Hein! Déjà? Qui est séléctionné ?!

-Katsuki, Shoto, Shinso Hitoshi et un certain Neito Monoma, lui répondit sa petite amie.

-Ouf...

-Quoi "ouf"?

-Heu- je suis content que Baku soit qualifié, hasarda Denki.

-Mouais, n'empêche que peut importe l'issue du combat entre Katsuki et Shinso, il y a forcément quelqu'un de notre classe qui va partir, lui appris-t-elle.

-Ha, j'avais pas vu les choses sous cet angle la, marmona l'autre, mais ducoup, qui est le dernier de notre classe a la course s'obstacle?

-Aoyama. Il n'a même pas participé a la bataille de cavalier !

-Ha ouais... Le pauvre, il doit être dépité.

-Mais si c'est Monoma qui gagne son combat contre Shoto, le rassura-t-elle, il seras juste renvoyé en seconde B. Prions pour qu'Hitoshi perde !

Il ne répondit rien. Évidemment que nan, tout ce qu'il voulait c'était que son frère finisse sur le podium. Il n'allait pas encourager Katsuki !

𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant