• 40 •

302 24 4
                                    

Déjà le quarantième chapitre ? Ho mon dieu T^T cette fanfic est bcp trop longue- bref ça se fête non ?
Pour ça, donnez moi des défi où des questions pour les personnages, je serais ra-vie de faire leur réponses ! Bref vous pouvez poser des questions /lancer des défi sur :
-Toute la classe de 2-A (telle que dans ma fanfic, soit avec Nieto et Hitoshi en plus)
-Eraser Head, Present Mic, Mignight et All Might
-Shigaraki, Dabi, Himiko
-Évidemment posez moi des questions aussi ! (je ne réponds pas aux questions trop personnelles)
C'est tout parce que sinon ça fais trop de perso à mettre !
Bref n'hésitez pas, sur ce bonne lecture !

Mina bondissait sur place, toute excitée.

-On est à PARIS vous vous rendez compte ?!

-Oui, Mina, on s'en rend compte, soupira Sero.

-C'est trop biiiiienn ! la rejoignit Denki et sautant sur place.

-J'abandonne, ils sont incontrôlables.

Ils rirent de concert.

-Bien ! Cria Present Mic en usant de la voix amplifiée que lui conférait son alter. Vous êtes 60 élèves pour deux professeurs, alors tachez de rester calme, S'IL VOUS PLAÎT ! Midnight et moi avons décidé de vous laisser en autonomie dans Paris, à condition de se déplacer en groupe d'au moin 4 élèves, c'est clair ?! Nous nous allons nous placer au centre de la ville, près de la Tour Eiffel, vous devrez vous débrouillez pour être tous là-bas à 19h00, c'est d'accord ? Chaque élève aura une balise et nous surveillerons chacun d'entre vous depuis le haut de la Tour Eiffel, des questions ??

-Comment on fait si on se perd ?! Hulra quelqu'un.

-Vous avez des téléphones ? Servez vous-en. Profitez un max, et si besoin chaque balise possède un petit bouton noir, pressez-le si vous avez un problème que vous n'arrivez pas à géré.

Après les explications, les élèves commencèrent à former des groupes.

-Hitoshi, on se met avec Itsuka ?

-Pourquoi pas, répondit Shinso.

Il n'avait pas beaucoup parlé à la rousse mais les rares fois où il l'avait fait elle s'était montré plutôt gentille et amicale.

-En revanche on est que trois, reprit le garçon aux cheveux violets.

-Parce que mon avis ne compte pas ? Renifla Kendo, moqueuse. Et si j'veux pas être avec vous ?

-T'a pas l'choix, répliqua Monoma en souriant.

-Et puis quoi encore ??

-T'as pas d'autres potes.

-Bien sûr que si !

-Bien sûr que nan !

-Si !

-Nan !

Shinso soupira.

-Très bien j'vais avec le groupe de Momo ! Tu verra, moi j'ai des amis, fit triomphalement Itsuka.

-C'est qui ça ?

-Celle qu'a été acceptée sur recommendation, elle a un alter de créativité. On a été ensemble pendant le stage chez les héros (je n'ai pas écrit dessus car je n'ai rien trouvé à écrire dessus, sorry, il s'est déroulé entre le championnat et les vacances, désolée si c'est incompréhensible T^T).

-Ha. Elle n'a pas de groupe, seulement une partenaire.

-Ha oui ? Bah elles viennent dans notre groupe et hop ! On est cinq ! Fit-elle en se dirigeant aussitôt vers les deux filles de seconde A.

Shinso lui cala sa tête dans le creux de l'épaule de Monoma.

-Je veux dormiiiiir...

-On pourra s'arrêter dans un bar à chat si tu veux, sourit Neito, sa mauvaise humeur envolée, remplacé par de l'affection envers son petit ami.

-Les autres voudrons peut-être pas. Et puis qui te dit qu'il y en a ? Marmonna Shinso.

Il respirait toujours l'odeur de Neito, calé à côté de son cou.
Le blond sorti son téléphone.

-Voyons voir... Y'en a un pas loin, un kilomètre vers le nord. Il est assez bien réputé, ça a l'air cool !

-Bon bah, on pourra proposer aux autres d'y aller.

Justement, Kendo revenait accompagnée de Yaoyorozu et... De Jiro. Shinso plissa les yeux en se souvenant que cette peste n'avait même pas prit la peine d'appeler Denki, lui lâchant un "ok" plus de 48h après que le blond ai envoyé son message.
Shinso se décolla de Neito et celui ci lui jeta un regard interrogateur, sentant l'humeur de son petit ami bien plus froide qu'auparavent.

-Ça va ?

-Parfaitement, répondit-il d'un ton un peu plus tranchant que ce qu'il aurait voulut, ce qui ne réussi qu'a faire froncer les sourcils de Neito.

-Bien, fit Itsuka. On est au complet, et j'en ai profité pour prendre des balises !

Shinso attrapa la sienne et la rangea dans sa poche. Il ne pouvait s'empecher de regarder de travers Jiro, qui ne semblait même pas s'en être aperçu.

-Je propose qu'on cite tous un endroit où on veut aller et qu'on trace notre itinéraire en partant de ces lieux !

Tout le monde acquiesça.

-Je commence, je veux absolument voir les Champs Élysés, fit Kendo en se tournant vers son meilleur ami. Une envie ducon ?

-Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de m'insulter hein connasse, maugéra Monoma. Moi je veux juste voir les plus beau points de vus de Paris, je vais chercher sur internet.

-Ho, j'aimerais bien aussi ! S'exclama Yaoyorozu avec enthousiasme. Et toi Jiro ?

-Pff... Rien de spécial. Passer dans un magasins de musique peut-être.

-Aller motive toi un peu ! sourit sa grande amie.

-Ouais...

-Et on pourra passer dans un bar à chat aussi ! Intervint Neito. Non poufiasse c'est pas moi mais mon copain qui l'veut.

-J'allais rien dire, c'est super les bar à chats, protesta Kendo.



𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant