• 39 •

287 25 3
                                    

-Merci beaucoup, pour tout, soupira Hanta. Merci pour ma famille, merci pour ton amitié, merci d'être là...

-Merci d'avoir prit soin de moi, sourit chaleureusement Denki en retour.

L'un vint poser son front contre le front de l'autre, s'apaisant mutuellement.

-Maintenant tu va dormir, persista le blond.

-Je l'avais promis, alors ok. Je dors où ?

-Je te laisse mon lit, moi je vais manger j'ai trop faim !

-Okay, bon app.

Denki sauta de son lit, mais il vacilla légèrement, ce qui lui rappella qu'il était encore un peu sous l'influence de l'alter de Midnight.

-Vas-y doucement, quand même.

-T'inquiètes, purée j'ai troop faim ! Toi tu reste ici et tu dors !

Denki força Sero à s'allonger sous les rires de ce dernier. Finalement Denki quitta la pièce, fermant la porte et éteignant la lumière.

Il descendit prudemment les escaliers, attirant l'attention des deux filles installées sur le canapé.

-Denki ! Il est où Sero ?

-Il dort ! sourit victorieusement le blond.

-Cool, tu veux quelque chose ?

-J'ai trooop faim, j'ai jamais eu autant le dalle de toute ma vie, y'a quelque chose à manger ?

-Dans le frigo doit y avoir des compotes, normalement, rit Nemuri.

Denki allait se diriger vers la cuisine quand la porte d'entrée s'ouvrit sur Shota et Hizashi, en tenue de héros.

-Alors ?

-On a pas réussit à déterminer où se trouvait leur planque. Mais les autres héros ont prit le relais pour nous permettre de voir-

-DENKI !

Aizawa fut coupé par le héro vocal, qui se précipita pour serrer son fils dans ses bras.
Ce dernier lui rendit son calin.

-Je vais bien, j'ai rien, le rassura l'électrique en souriant.

Present Mic se détacha de Denki, et Aizawa vint s'accroupire devant lui. On voyait bien qu'il était soulagé, même s'il ne disait rien.

Mina regardait la scène, à cour de mots tant ça l'affectait. Elle voyait pour la première fois une face de ses professeurs qu'elle n'aurait jamais cru exister.
Nemuri souriait, bienveillante. Elle aurait aimé que Toshinori soit là pour voir ça. Même elle ne voyait pas ce genre d'émotions chez ses amis très souvent.

Finalement, Eraser Head ébouriffa les cheveux de Denki avant de sz relever.

-Bon... Ils sont où les autres mioches ?

-Shinso dans sa chambre, Hanta dors parce qu'il s'est surmené pour veiller sur Denki, Mina est juste là et Bakugo et Kirishima sont partis.

Shota soupira.

-Je t'avais dit de ne pas les laisser se balader seuls en ville.

-Mais la maison de Bakugo n'est pas loin, ils y sont allés à deux et puis je ne pense pas que la ligue des vilains formentent une nouvelle attaque de si tôt.

-Hmmm. Peut-être. Ashido appelle tout de même tes amis, au cas où.

L'alien acquiesça et composa le numéro d'Eijiro, pratiquement sûre que Katsuki ne décrocherait pas.

-Allô ? (…) Ouais, vous êtes tout les deux chez Baku ? (…) Tant mieux, fit Mina en se tournant vers son professeur. Ils bien chez lui !

-Tant mieux.

Shota monta à l'étage, sûrement pour passer voir son autre fils, tandis que Present Mic rangeait son équipement.

-Ils ont décidé de maintenir le voyage à Paris, prévint Midnight. Le proviseur pensait que certains élèves en avaient besoin.

Son regard avait dévié sur Denki, qui sourit.

-On est quand au faite ?

-Samedi matin. Dit moi, t'avais pas la dalle toi ?

-Siiiii, se souvint Denki.

Il disparu dans la cuisine sous le regard amusé des autres personnes présentes.





Shigaraki enleva sa main qu'il avait sur le visage. Ça faisait du bien.
Il enleva toutes ses mains et les rangea, avant de sursauter quand quelqu'un prit la parole derrière lui.

-T'es plus beau sans toutes ses mains.

-Tu veux mourir ?! cracha Tomura.

Dabi sourit.

-Pas pour avoir dit la vérité.

-Arrête de m'embêter.

-Mmmm. Pas envie ?

Dabi s'approcha du chef de la ligue, et celui ci recula jusqu'à percuter le mur de sa chambre.

-Va-t'en.

-C'est vraiment ce que tu veux ?

-Tu m'énerve Crematorium.

-Mais oui.

La garçon aux parties du corp recousues approcha sa tête de celle de Shigaraki.

-Arrête de les mettre... souffla-t-il à son oreilles. Elles sont ignoble, et tu le sais.

Tomura ne répondit pas, baissant les yeux.

-Tu ne me repousse pas ? Pourtant tu le fais d'ha-

Dabi s'interrompit, Shigaraki venait d'empoigner le haut de son t-shirt pour ramener le visage de son vis-à-vis juste en face du siens, pour poser rapidement ses lèvres sur les siennes.

-Là. Content ?

Dabi sourit.

-Très.


𝕆𝕦𝕣 𝕊𝕢𝕦𝕒𝕕 𑁍 {MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant