Chapitre 14

103 15 12
                                    


Chapitre 14

« Here comes Santa Claus »


Harry Styles

Ce sont les rayons du soleil qui me sortent de mon sommeil et lorsque mes yeux s'ouvrent, je suis surpris de voir que je me trouve dans le canapé du salon. Je retiens comme je peux un sursaut lorsqu'en tournant la tête, je tombe sur le visage endormi de Louis. Il a l'air tellement apaisé, les rayons du soleil font briller son visage le rendant encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Inconsciemment, les images de la veille me reviennent en tête, je le revois sur moi lors de notre chute, alors que j'étais à deux doigts de déposer un léger baiser sur ses lèvres avant que Niall n'arrive. Nous n'en avons pas reparler, faisant comme si de rien n'était mais il m'est impossible de nier les battements de mon cœur qui s'accélère lorsque je suis proche de lui, la façon dont mes yeux cherchent les siens en permanence. Je suis fichu, je le sais et il n'y a rien que je puisse faire pour m'empêcher de ressentir tout ça.

J'ai quelque chose sur le visage ? Demande Louis me faisant sursauter.

Euh.. Je...

Je te taquine, sourit-il en se redressant. Quel heure est-il ?

Je fixe l'horloge et mon visage change complètement lorsque je me rends compte que nous sommes en retard.

Louis on est en retard ! Je m'exclame en me relevant rapidement.

Il me suit tant bien que mal et nous nous changeons rapidement avant de partir en courant jusqu'à mon bureau, nous sommes stoppés par Niall qui nous attendait devant, flocon dans les bras.

Harry Styles en retard, c'est une première, rit-il. Le père noël sait que vous êtes en retard, il m'a dit de te dire que tu dois venir avec moi au sous-sol pour qu'on commence à ranger les cadeaux déjà prêts par familles. Louis, il t'attends dans son bureau, il a dit qu'il voulait te faire visiter le village.

C'est pas juste il est en retard aussi, je râle faisant sourire Louis.

Mais je ne suis pas censé travailler ici moi curly.

C'est quand même pas juste, je fais la moue.

Boude pas va, il passe une main dans mes boucles. Si ça peut te rassurer, tu vas me manquer. On se retrouve ce midi de toute façon ? Et ce soir on sera que tous les deux. Travaille bien, à tout à l'heure.

Il embrasse ma joue avant de partir rapidement rejoindre le bureau du père noël.

J'ai raté quelque chose ? Demande Niall.

Non pourquoi ? Je mens sans oser le regarder alors que nous partons en direction du sous-sol.

Harry, rit-il. Pourquoi tu essaies quand même de mentir alors que tu sais que je te connais par cœur. Il te plaît c'est ça ?

Comment tu l'as deviné ?

Je te connais je te l'ai dis et puis, la façon dont tu le regardes en dit beaucoup aussi.

Je suis foutu, je soupire.

Ne dis pas ça Haz.

C'est la vérité Ni... Déjà, il ne ressens sûrement pas la même chose que moi et puis... Je ne sais même pas si je vais réussir à faire mes preuves. Et puis, même si je faisais mes preuves, rien ne me dis que le père noël va m'envoyer dans la même ville que Louis.

A Special Christmas BalletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant