Chapitre 18

109 15 12
                                    


Chapitre 18

« We wish you a merry christmas »


Louis Tomlinson

Je suis réveillé ce matin par un Harry nerveux. Il fait les cents pas dans le salon en marmonnant et même si je le trouve adorable, il faut qu'il se calme. C'est pourquoi je me lève et me positionne devant lui avant d'attraper ses mains.

Harry qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne vais pas y arriver Louis, on ne sera jamais prêt, dit-il à la limite de s'arracher les cheveux.

Bien sûr que si on le sera Harry, tu as déjà tellement progressé, tu es prêt déjà.

Mais je suis incapable de danser devant les gens Louis, je n'y arriverai pas.

Tu y arriveras, il nous reste une journée à travailler et on va bosser sur ce problème là tous les deux et tu verra que demain matin, devant le père noël, tu vas t'en sortir à merveille. Il faut que tu te fasses confiance Harry, moi j'ai confiance en toi, je sais que tu en es capable.

Mais on n'aura jamais le temps de travailler tout ça..., il baisse la tête.

Harry, je relève sa tête en douceur et plonge mes yeux dans ses billes vertes. On va avoir le temps parce qu'hier j'ai demandé au père noël si nous pouvions travailler la danse toute la journée et il a accepté. Il a dit oui parce qu'il sait que tu en as besoin. Niall se charge de ton travail, ça lui permet aussi de montrer qu'il est à la hauteur pour te remplacer si tu pars.

Il a vraiment accepté ? Demande-t-il surpris.

Oui il a accepté pour toi, parce qu'il tient à toi et que lui aussi a envie que tur éussisses. Alors s'il te plaît Harry respire et ne te prends pas la tête pour le moment. On va aller prendre un bon petit déjeuner tous les deux et on va se mettre au travail, j'ai demandé à Niall de venir avec quelques personnes ce midi pour qu'on t'aide à travailler ta peur de danser devant du public, je vois tout de suite sa tête changer. Je sais que tu as peur Haz mais c'est pour toi, pour t'aider à avancer et puis tu ne seras pas seul devant eux, je serai là, je danserai avec toi d'accord ?

Tu me promets que tune m'abandonnes pas ? Demande-t-il peureux.

Je te le promets, je dis en embrassant son front. Aller viens on va sortir tous les deux déjeuner dehors, j'ai repérer une petite boulangerie de noël pas loin hier et j'ai bien envie de goûter ses biscuits.

C'est les plus délicieux qu'il y a ici, sourit Harry.

Raison de plus pour y aller, on se prépare et on y va ?

Oui, et Louis ?

Mmh ?

Merci, sourit sincèrement Harry.

Je souris à mon tour et nous allons nous préparer chacun de notre côté, j'enfile un des nombreux jogging d'Harry avec un adorable pull de noël et un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant qu'il a opté pour le même pull que moi. Nous partons ensuite tous les deux jusqu'à la boulangerie et pendant tout le trajet j'essaie de détendre Harry qui est toujours aussi stressé. Je fais le mariolle, je le taquine et tente quelques blagues qui le font rire mais je vois dans son regard qu'il stresse et j'espère que notre cours de danse l'aidera à se détendre.

Nous entrons dans la boulangerie et la délicieuse odeur des pâtisseries vient automatiquement chatouiller nos narines. L'endroit est magnifique et chaleureux, on se croirait à la maison tant c'est accueillant. Je laisse Harry nous guider jusqu'à une table et à peine nous sommes assis qu'une personne qui travaille ici viens nous accueillir.

A Special Christmas BalletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant