•— YOU'RE MY
— MY !
— MY !
— MY KIND OF WOMAN !
Minho marchait derrière ses amis, ne pouvant s'empêcher d'aborder un petit sourire aux coins de ses lèvres. Les trois jeunes adultes devant lui chantaient à tue-tête, parfois des chansons très joyeuses et la seconde d'après des chansons plus mélancoliques. Les quelques passants de nuits les regardaient d'un œil mauvais, mais Minho n'en avait rien à faire, il était heureux de les avoir retrouvés.
En effet, les quatre amis formaient un groupe au collège et au lycée, ils étaient toujours fourrés ensemble bien que les personnalités soient diverses mais s'étaient séparés un petit peu avant la fin du lycée. Beaucoup avaient malheureusement déménagés, Minho comprit.
Ça avait été difficile, mais ils avaient toujours gardé contact. Au début, les conversations se faisaient tous les jours, toutes les nuits. Ils passaient leurs soirées à s'appeler et à jouer même s'ils avaient cours le lendemain, mais petit à petit le groupe de message était devenu moins actif. Chacun reprenait sa vie de son côté, jusqu'à ce que seulement quelques messages ne soient envoyés.
Aujourd'hui était le premier jour de leurs retrouvailles. Ils s'étaient tous pris une semaine de congés en même temps, avaient loués un Airbnb et s'étaient rendus dans la capitale de la Corée du Sud afin de se retrouver.
Minho était sans doute le plus réservé d'entre eux, mais était heureux de les revoir et de constater qu'ils n'avaient pas changés depuis le lycée. Sept ans après, tous entre vingt-quatre et vingt-cinq ans, ils continuaient de chanter dans les rues de la ville après s'être amusés et avoir bien bu.
Mais, ce n'était pas la seule raison du sourire plaqué sur le visage du châtain. Quelques heures avant, le petit groupe s'était rendu dans un karaoké où Minho s'était à son tour lâché. Ils étaient restés au moins deux bonnes heures avant de repartir. Et, alors qu'il sortît son porte monnaie afin de payer, l'homme à la caisse lui avait parlé.
— C'était toi qui chantait Lilac ? Avait-il demandé.
Minho avait rougit, gêné de savoir qu'on pouvait les entendre, mais avait hoché la tête à la négative.
— Non, c'était mon ami Daehwi. Avait-il répondu tout en pointant le noiraud à l'entrée. Il a une voix plutôt puissante, excusez moi si ça vous a dérangé.
— Oh, non c'est juste dommage. Il avait sourit en coin. J'aurai aimé pouvoir associer une aussi jolie voix à un si joli visage.
Et c'était reparti pour un tour, les joues déjà rougies par l'alcool reprirent de couleur. L'homme aux cheveux bleus pouffa, il prit l'argent du supposé plus vieux et le rangea dans sa caisse.
VOUS LISEZ
LET'S ROCK | Minsung
FanfictionUn message avait suffit. Après sept ans sans s'être revus, Minho avait accepté l'invitation de ses amis à sortir et quoi de mieux pour un vieux groupe d'amis que de se retrouver dans un karaoké à chanter comme si demain n'existait pas. Non, Minho n...