Ils y étaient, enfin arrivés au Mirror Mirror. Les quatre jeunes hommes attendaient impatiemment que le groupe pointe le bout de son nez, tous autant impatients que les autres. Premièrement, il y avait Minho. Celui-ci ne pouvait attendre de voir l'homme qu'il appréciait dans son élément, sur scène, entouré de ses meilleurs amis. Quant aux autres, ils avaient tout aussi hâte pour les mêmes raisons, mais surtout pour voir à quel point l'homme ayant volé le cœur du châtain pouvait être exceptionnel.Ils avaient tous été étonnés d'apprendre que le bleuté était un petit rockeur jouant dans les bars, et lorsqu'ils l'aperçurent plus clairement la première fois que celui-ci ramena Minho devant la petite maison, ils avaient cru à une blague. Lee Minho avait ramené son opposé, et le pire était que ça semblait marcher entre eux.
Les quatre copains étaient assis à la table de la petite bande, là où les prénoms avaient été notés. Dès qu'il sut qu'ils viendraient, il avait réservé la table rien que pour eux. Minho avait blagué en voyant Chan s'asseoir à la place nommée « Hyunjin », lui racontant son altercation avec le leader du groupe. L'ambiance était plutôt calme, simple. Loin de l'ambiance des coulisses.
En effet, la panique ne pouvait être plus haute du côté des stars de la soirée. Jeongin paniquait, Seungmin tournait en rond, Hyunjin s'énervait et Jisung n'était pas là. C'était tout le problème, l'absence de Jisung. Ce dernier était rentré chez lui pendant les répétitions, il se sentait mal et avait faillit faire un malaise plus d'une fois, ils n'avaient pas eu d'autres choix que de le laisser partir moins d'une heure avant leur prestation et désormais tous étaient d'humeur exécrable.
Premièrement, Jeongin avait peur. C'était sa soirée aujourd'hui, le seul soir qu'il ne devait pas foirer, mais l'absence de Jisung rendait tout plus difficile. Comment étaient-ils censés jouer sans batteur ? Ce n'était pas possible, pas dans leur style en tous cas. Il ne voulait pas décevoir Minho, ni même ses amis. Il avait une réputation à se faire auprès d'eux, il voulait passer pour le mec cool, amusant et talentueux, il devait se faire approuver, il en ressentait le terrible besoin.
De son côté, Hyunjin était le parfait mélange entre l'inquiétude et l'énervement. Il était inquiet pour Jisung, en plus d'être l'homme qu'il aimait il était un membre du groupe, et ce groupe était sa famille. Cependant, son côté trop perfectionniste lui rappelait qu'ils n'arriveraient pas à se faire connaître s'ils commençaient à louper des scènes, des occasions. Ils avaient pourtant l'habitude de jouer ici, les clients les connaissaient bien et Changbin n'aurait eu aucun souci à annuler le show de ce soir, il ne basait pas sa clientèle dessus, mais c'était une erreur à accepter, et Hyunjin détestait les erreurs mais par son perfectionnisme, ils ne pouvaient se réduire à jouer sans batteur. C'était trop tard, la décision était prise. D'un pas énervé, il était sorti des petites coulisses afin d'expliquer la situation à Changbin.
VOUS LISEZ
LET'S ROCK | Minsung
FanfictionUn message avait suffit. Après sept ans sans s'être revus, Minho avait accepté l'invitation de ses amis à sortir et quoi de mieux pour un vieux groupe d'amis que de se retrouver dans un karaoké à chanter comme si demain n'existait pas. Non, Minho n...