Deux mois avaient passé depuis la dernière soirée de Minho dans la capitale. Les deux apprentis tourtereaux n'avaient cessé de s'envoyer des messages, de s'appeler des soirées entières et de partager leur soirée l'un à l'autre. C'était comme s'ils étaient ensembles, Minho connaissait par coeur les journées du bleuté et ce dernier connaissait par coeur celles de Minho.
Ils avaient voulu attendre de se revoir avant de mettre un mot sur leur relation, savoir s'ils pourraient se voir de temps en temps ou si ce n'était qu'une question d'une fois par an. Ils voulaient que ce soit plus stable, plus sûr, mais avaient craqué au bout d'un mois. Jeongin n'avait pu se retenir de se déclarer au châtain lors d'un de leurs nombreux appels. Ils en avaient beaucoup discuté lors de cette soirée et avaient fini par accepter une relation. Ils n'étaient pas encore amoureux mais ne doutaient pas que leur relation allait évoluer au fur et à mesure du temps. Peut-être était-ce une mauvaise idée mais au moins ils auraient essayé.
Les yeux rivés sur le paysage qui défilait à toute vitesse devant ses yeux, Minho ne pouvait s'empêcher de sourire niaisement. Le revoilà parti pour la capitale. Seungmin, un des meilleurs amis de Jeongin, l'avait contacté quelques semaines plus tôt pour le prévenir de l'anniversaire de ce dernier. Ils s'étaient parlé un bon moment tous les deux, essayant de trouver un arrangement pour faire en sorte que Minho puisse venir en surprise. Seungmin l'avait prévenu que le groupe faisait un concert ce soir au Mirror Mirror, et Minho se glisserait parmi les spectateurs. Bien sûr il avait déjà prévu quelques cadeaux pour son petit ami, puis il logerait chez lui deux petits jours. Il n'était pas encore au courant mais Seungmin avait fait son maximum pour que le plus jeune range avant son arrivée.
De son côté, Jeongin ne stressait pas plus que d'habitude, n'étant pas au courant de l'arrivée de son petit ami. Il faisait ses répétitions habituelles avec ses amis, rien ne changeait de d'habitude. Enfin si, les autres membres lui avaient promis une surprise à la fin de la journée, mais il ne s'attendait à rien de spécial. Ils avaient l'habitude de s'offrir des petits cadeaux lors de leurs anniversaires, un gâteau, des conneries, rien de bien coûteux bien que ce soit très cher à leurs yeux. Un simple mot suffisait pour rendre la journée meilleure.
D'ailleurs, son petit ami avait été le premier à lui souhaiter. Ils avaient longuement parlé la nuit avant que Minho ne le force à raccrocher pour qu'il puisse se reposer complètement avant ses répétitions. Jeongin adorait lorsqu'il faisait ça, lorsqu'il lui montrait qu'il comptait à ses yeux et qu'il voulait prendre soin de lui même si leur temps ensemble diminuait. Pour la première fois de sa vie il se sentait totalement à l'aise dans une relation, n'ayant jamais peur de se faire juger, se sentant aimé, et aimant.
Pourtant, lors des répétitions, il sentait que Hyunjin était un peu plus dur que d'habitude. Il demandait toujours l'excellence, mais cette fois en particulier il ne laissait rien passer et tous donnaient leur maximum. C'était à la fois agréable et pesant, il ne savait pas s'il aimait cette ambiance mais était heureux de voir le fruit de leurs efforts.
VOUS LISEZ
LET'S ROCK | Minsung
FanfictionUn message avait suffit. Après sept ans sans s'être revus, Minho avait accepté l'invitation de ses amis à sortir et quoi de mieux pour un vieux groupe d'amis que de se retrouver dans un karaoké à chanter comme si demain n'existait pas. Non, Minho n...