Chapitre 5

523 79 36
                                    

Finalement, la soirée s'était éternisée dans l'appartement du bleuté, avec son amoureux et tous ses amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Finalement, la soirée s'était éternisée dans l'appartement du bleuté, avec son amoureux et tous ses amis. Ces derniers avaient voulus laisser les deux jeunes hommes tranquilles, leur laissant la soirée pour se retrouver, mais le roi du jour avait insisté pour que tous ses amis viennent pour une petite soirée détente. Il voulait que tous ceux qu'il aimait soit avec lui pour son anniversaire, c'est à dire Minho et sa famille. Il voulait qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils soient autant amis qu'avec lui.

Ce fut pour cette raison que les cinq jeunes hommes étaient éparpillés un peu partout dans le petit salon du bleuté. Ils s'étaient arrêtés chercher quelques bières chez Hyunjin. Pendant ce lapse de temps Jisung, qui n'habitait pas très loin, avait dit partir chercher son cadeau d'anniversaire pour Jeongin.

Et ce cadeau, quel cadeau. Ils se le partageaient tour à tour, passant le bâton d'herbe sans vraiment réfléchir. Ce n'était pas assez pour être totalement inconscient de ce qu'il se passait, mais tout de même assez pour être détendu. Jisung n'était pas un habitué de drogue, mais une fois de temps en temps ils en avaient tous un petit peu besoin et Jisung avait des contacts.

Hyunjin et Jeongin jouaient à un jeu de cartes dont Minho n'avait toujours pas compris le but, ils étaient assis au sol afin d'être plus proche de la table basse, le bleuté dos collé aux jambes de son petit ami assis sur le canapé. Quant à Seungmin, il grattait quelque airs sur la guitare acoustique qui trainait, l'ambiance était chaleureuse, agréable et surtout normale. C'était le quotidien des jeunes amis, ils n'avaient jamais vraiment besoin de plus ayant même moins en temps normal. Jisung était assis à côté de Minho, lui aussi sur le canapé, il se contentait de raconter des anecdotes que le nouveau ne connaissait pas encore, essayant de l'intégrer totalement au groupe bien que ce ne soit pas ses intentions premières.

— Bam ! Tu pioches quatre cartes et bois un shot. Avait lancé Hyunjin à son ami tout en posant une carte apparement importante.

— Un shot de bière ? C'est pourri ton jeu Hyun'. Avait marmonné Seungmin qui ne leur prêtait plus vraiment attention.

Sans même s'en rendre compte, ils s'étaient tous adonnés à leur propre activité, laissant les deux sur le canapé parler entre eux tout en se passant le joint tour à tour. Après tout, si les autres ne réclamaient pas c'était leur problème à eux.

Jisung tira une dernière taffe avant de le redonner à son voisin, lui laissant le plaisir de finir. Il en profita pour se rapprocher du châtain et de poser son bras sur le dossier du canapé, derrière les épaules de Minho.

— J'ai une faveur à te demander. Lui avait-il murmuré afin de ne se faire entendre que de lui.

— Tu sais que je suis en couple ?

Jisung roula des yeux, les effets des addictifs l'avaient décontracté, sa barrière de petit homme modèle tombait mais au moins il restait fidèle.

— Justement, je veux te parler de ça. Cette phrase intrigua le plus vieux qui bloqua son regard dans celui du blond. T'as pas intérêt à merder avec Jeongin.

— Pitié, pas le discours du meilleur pote qui me met en garde j'espère ?

— Non, t'as le droit au discours du meilleur pote qui a bien capté que tu voulais l'embrasser plus que ton petit copain.

Le châtain pouffa, il n'avait rien entendu de plus ridicule. Lui ? Vouloir embrasser Jisung ? Il ne voulait pas y songer. Certes, il l'avait dévoré du regard lors du concert, il ne pouvait nier, mais c'était tout autre chose. Jisung était attirant, Jisung le savait, et il en jouait. Jeongin l'avait prévenu de l'ego du batteur, mais il ne pensait pas que ce serait aussi gros.

— T'es pas mon genre Jisung.

— Je suis le genre de tout le monde, c'est pas le problème. Même le mec le plus pointilleux du monde est secrètement amoureux de moi. Avait-il répliqué tout en faisant allusion à Hyunjin qui jouait encore. Cependant t'es en couple, et avec mon meilleur pote. Et ça frérot c'est la limite à ne pas franchir.

Le plus vieux fronça des sourcils, il avait l'impression que Jisung se perdait dans son discours, que ses mots n'avaient pas de cohérence. Peut-être un effet des substances illicites qu'ils avaient ingéré.

— La beuh te monte à la tête, frérot. Dit-il en accentuant sur le dernier mot. Ce fut au tour du blond de froncer les sourcils. T'es déjà un des mecs les plus casse-couilles que je connaisse, loin de moi l'envie de te pecho.

— J'ai vu ton regard pendant le concert.

— Et qu'est-ce qu'il disait ?

Un blanc. Un total silence apparut entre eux. Pourtant, Seungmin continuait de jouer de la guitare, les deux au sol se chamaillaient toujours pour définir les règles de leur stupide jeu, mais le silence que leurs regards se transmettaient voulait tout dire.

— Il disait que tu me veux dans ton lit. Avait dit Jisung en brisant le silence. Tu ne peux le nier.

— On verra ça.

Le plus jeune défit son regard un instant, cherchant quelque chose dans la poche arrière de son pantalon. Il en sortit son téléphone et tapota deux trois secondes dessus. Puis, il tendit à Minho, une page de contact vide ouverte.

— On verra ça. Répète le plus jeune avec plus de conviction que son partenaire.

Ce dernier, bien que dubitatif, remplit tout de même les informations requises, donnant à son adversaire ce qu'il voulait.

Peut-être le voulait-il aussi, pourquoi avoir accepté sinon ? Peut-être son instinct.

Seulement ce qu'il ne savait pas, c'est que Jisung était bon acteur. Et Minho n'était que son pantin afin qu'il prouve à Jeongin sa vraie nature.

Les regards ne trompaient pas, il savait que Minho ressentait quelque chose pour lui. Et si ce n'était pas déjà le cas, alors il le ressentirait bientôt, c'était instinctif.

Coucou tout le monde !!

On passe d'un chapitre plutôt long à un très court désolé :( je me rattraperai peut-être avec les prochains mais là je voyais pas trop comment le remplir + alors ça sert à rien d'écrire juste pour rajouter des mots.

<3

LET'S ROCK  | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant