Chapitre 1

731 107 69
                                    

Quinze minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quinze minutes. Minho était en retard de quinze minutes déjà. N'étant pas habitué à la grande ville qu'était Séoul, il eut du mal à se repérer et avait même réussi à se tromper de métro. Évidemment, il avait prévenu Jeongin de son retard. Celui-ci s'était montré bienveillant et lui avait même proposé de le rejoindre à l'endroit où il était. Ils avaient conclu par faire chacun la moitié du chemin et le cœur du châtain s'était emballé par le stress en voyant les cheveux bleus du caissier. Il se demandait encore ce qui lui avait pris d'accepter ce rendez-vous, il n'était même pas spécialement attiré par Jeongin, mais il l'intriguait sans vraiment savoir pourquoi.

— Salut Minho. Toujours un sourire charmant au visage. Comment ça va depuis hier ?

— Ça va... Et toi ?

— Je vais bien aussi. Il lui avait sourit. T'as faim ? Il est presque midi alors si je peux te payer un truc...

Il hocha timidement la tête alors que le bleuté pouffa. Il le trouvait mignon. Cependant, Minho ne pouvait détacher son regard de l'apparence de Jeongin. Il était totalement différent de la veille. Ses cheveux bleus étaient plus désordonnés, plusieurs piercings décoraient son visage et surtout, du fard à paupière noir faisait ressortir ses yeux. Il ne savait dire pourquoi, mais il trouvait ça étrangement attirant. C'était rare à Séoul de voir des hommes porter un maquillage sortant autant de la norme, mais il aimait beaucoup. Il avait presque honte à côté, il avait essayé de s'apprêter un minimum plus élégamment, mais c'était beaucoup moins naturel que lui. Il n'avait pas son style a lui, et ça l'énervait.

Ils marchaient sans un bruit mais ce n'était pas gênant pour autant. Jeongin semblait connaître la ville comme le bout de ses doigts et Minho le suivait sans réfléchir. De toute façon, si le bleuté se révélait être quelqu'un de malhonnête, ses amis avaient son nom, son numéro et son lieu de travail.

Plus ils avançaient, plus les rues se faisaient délabrés et étrangement, bien qu'il n'aimait pas les stéréotypes de ce genre, Minho trouva que les personnes qu'ils croisaient ressemblaient de plus en plus à Jeongin par leur look. Ce n'était pas un reproche, mais une constatation.

On est arrivés. Ici c'est le Mirror Mirror, mon endroit préféré. C'est mon pote Changbin qui tient l'endroit et c'est plutôt stylé.

Le jeune homme parlait tout en s'introduisant dans le bâtiment. Le châtain était rentré et s'était aussitôt senti observé. Plusieurs personnes appelaient Jeongin, probablement pour lui dire bonjour, et le jeune répondit d'un signe de main avant de montrer qu'il était occupé. Il s'installa à une table en bois où plusieurs graffitis régnaient, il pouvait lire bien de choses différentes, passant par « Suck My Dick », « :) », « ROCK N ROLL ! » ou meme le dessin d'une fleur. Mais, ce qui attira surtout l'attention de Minho étaient quatre mots, quatre noms, chacun écris devant une place. A sa place était marqué « HYUNJIN », à sa gauche « JISUNG », à sa droite « SEUNGMIN » et en face de lui, à la place de Jeongin, « JEONGIN ».  Ce dernier sembla remarqué ce qui avait attiré l'attention de son date, et avait sourit en voyant son incompréhension.

LET'S ROCK  | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant