Chapitre 2

644 93 140
                                    

Six jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Six jours.

Ça ne faisait que moins d'une semaine que Minho avait rencontré Jeongin et pourtant, il était déjà sous le charme. Ils s'étaient revus presque tous les jours. Évidemment, Minho n'avait pas délaissé son groupe d'amis pour autant. Il était en premier lieu venu afin de les revoir, mais les trois autres hommes étaient heureux de voir leur ami d'enfance heureux dans un flirt presque enfantin. Le bleuté venait le chercher devant le Airbnb loué, il ne l'avait jamais ramené au Mirror Mirror depuis leur premier rendez-vous, mais grâce à Jeongin Minho avait découvert de nombreux endroits de Séoul où il avait pu emmener ses meilleurs amis par la suite. Le bleu lui montrait tous les endroits intéressant, parfois avec quelques anecdotes sur son groupe d'amis.

Ce fameux groupe d'amis... Minho n'avait rencontré que Hyunjin, mais ce fut déjà trop. Jeongin lui avait assuré qu'ils n'étaient pas tous comme lui, qu'il était probablement l'extrême du groupe, mais Minho n'avait pas confiance. Il avait une forte impression, un pressentiment qu'il ne devait pas rencontrer les autres membres de cette bande. Mais Jeongin semblait y tenir, et Minho ne voulait pas le vexer. Il avait appris à le connaître durant ces six petits jours et il ne pouvait cacher qu'il lui plaisait beaucoup. Ce n'était probablement qu'une amourette de vacances, ou peut-être plus il ne savait pas encore, mais il ne voulait pas le rendre malheureux pour autant. Jeongin était très proche de son groupe de musique, ça lui tenait à cœur que son love interest les rencontre.

Justement, ils étaient en train d'en discuter. Dans un parc, Jeongin les avant-bras posés sur la rambarde du pont, ils regardaient l'eau tout en discutant. C'était calme et paisible, l'inverse de tout ce que le bleuté lui avait montré cette semaine.

— J'ai déjà parlé de toi à mes potes. Avait presque murmuré Jeongin. Je sais que ça parait rien parce que toi tu l'as fait dès le début, mais mes potes sont comme mes frères.

— C'est mignon... Ils s'étaient mutuellement sourit. J'ai un peu peur de rencontrer tes potes depuis la dernière fois... Mais si un jour ça doit arriver j'aimerais bien que tu me parles un peu d'eux avant, histoire de ne pas être étonné si je me fais insulter pour une chaise.

Jeongin avait pouffé tout en s'excusant une nouvelle fois. Hyunjin avait fait fort, il fallait qu'il effraie l'homme qui intéressait le plus Jeongin. Ce dernier s'en fichait si ses coups d'un soir avait peur de son meilleur ami, il fallait faire avec, mais avec Minho c'était différent. Il avait envie d'y croire un peu plus. Pourtant ce n'était pas gagné. Minho habitait à plus d'une heure de Séoul, ne se déplaçait presque jamais vers la capitale, et Jeongin n'avait pas assez pour se rendre tous les mois chez le châtain. Leur relation serait soit à distance, soit de courte durée.

— Alors, premièrement on a Hyunjin que tu as déjà rencontré. C'est le guitariste de la bande mais aussi le perfectionniste et le compositeur. Il a composé bien plus de la moitié de nos chansons et s'organise toujours des répétitions tout ça, c'est aussi le plus vieux d'entre nous donc on le considère un peu comme un leader. Il sait nous trouver des endroits où jouer et s'arrange toujours pour qu'on soit un peu payés. Il sait jouer de ses charmes et attire beaucoup l'attention bien qu'il ait un caractère exécrable. Il reste quand même sympa, je te jure que tu l'as vu dans un mauvais jour, probablement à cause de Jisung.

LET'S ROCK  | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant