Minho était rentré chez lui depuis déjà un mois. Malheureusement, un mois sans revoir son amoureux. Il avait changé de travail, et ses nouveaux horaires l'assommaient encore plus que les anciens. Il n'avait plus le temps ni l'énergie de passer ses nuits au téléphone avec le bleuté, et encore moins de se déplacer jusqu'a la capitale.Jeongin comprenait, Minho était dans la vie active avec un travail plus stable que gérant de karaoké. En même temps, ça l'arrangeait un peu. Depuis le fiasco du concert où Jisung était malade, Hyunjin avait insisté afin que tous les membres soient capables de jouer de n'importe quel instrument. Il ne voulait plus avoir à faire à un accident de ce genre. D'un autre côté, les membres s'en réjouissaient. Certes, Hyunjin pouvait avoir l'air d'un tyran mais les membres adoraient les nouveaux défis, d'autant plus celui ci. Il leur permettait de montrer d'autres de leurs talents. En ce moment, Jisung était au chant, Seungmin à la batterie. Puis ils échangeaient au fur et à mesure des répétitions tout en prenant leur temps, il n'y avait pas de quoi se brusquer.
La répétition de la journée avait duré jusqu'à tard le soir, la nuit était déjà tombée et tous rentraient chacun de leur côté. Jeongin et Seungmin prenaient le bus ensemble tandis que Hyunjin et Jisung s'y rendaient à pied. Ils aimaient marcher.
Le leader s'occupa de ranger quelques bricoles dans l'espèce de garage qu'ils louaient, tandis que le blondinet l'observait. Ils étaient en froid depuis un moment déjà, Hyunjin continuait ses crises de jalousie tandis que Jisung ne lui promettait jamais rien. Il savait qu'il n'était pas en avantage dans la situation, il était le fautif étant en connaissance des sentiments de Hyunjin à son égard, mais il ne pouvait s'en empêcher. Cette irrépressible envie de plaire, d'avoir de l'attention. Il ne pouvait s'en passer et Hyunjin était sa meilleure source, sa meilleure drogue.
Peut-être qu'il jouait avec ses sentiments, peut-être qu'il oubliait qu'ils étaient meilleurs amis avant tout, mais ce n'était rien comparé au plaisir que ça lui procurait, il en devenait fou au point de tout oublier.
— T'as quelque chose de prévu ce soir ?
Et voilà qu'il en redemandait, sa dose quotidienne. Deux semaines étaient passées depuis sa dernière entrevue avec Hyunjin, et bien qu'il ait facilement trouvé des remplaçant.e.s, rien ne nourrissait plus qu'un véritable amour.
Le plus vieux pouffa, se retournant vers Jisung.
— J'ai pas été assez clair la dernière fois ?
— Hyunjin...
— Si je termine dans ton lit ce soir, c'est pour la vie. Je t'ai donné mes conditions Jisung, à toi de faire avec.
Le blond se rapprocha petit à petit de son meilleur ami, glissant sa main sur son épaule. Leurs regards étaient bloqués l'un dans l'autre, il le charmait. Ça marchait toujours, il suffisait que Hyunjin se sente un minimum aimé afin de retomber dans ses bras.
VOUS LISEZ
LET'S ROCK | Minsung
FanfictionUn message avait suffit. Après sept ans sans s'être revus, Minho avait accepté l'invitation de ses amis à sortir et quoi de mieux pour un vieux groupe d'amis que de se retrouver dans un karaoké à chanter comme si demain n'existait pas. Non, Minho n...