Chapitre 7

458 74 28
                                    

La musique tournait en boucle encore et encore dans l'appartement de Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La musique tournait en boucle encore et encore dans l'appartement de Minho. Jeongin lui avait envoyé une vidéo de leur dernier concert et ses yeux se forçaient à regarder son petit ami. Le même rayonnait encore et toujours. Il ne pouvait se détacher de Jisung malgré tous les efforts qu'il faisait.

Il était sa nouvelle obsession, passait la totalité de ses temps libres à lui répondre, lui parler. Il tombait petit à petit dans son emprise.

Plus les semaines passaient, plus son attention envers Jeongin, son petit ami, diminuait. Il continuait de s'efforcer à lui parler, à lui téléphoner, mais l'envie était devenue une corvée, et même s'il se forçait de continuer, se persuadant qu'il arriverait à retrouver l'affection qu'il avait pour lui auparavant, il ne pouvait s'empêcher de penser au blondinet qui hantait ses pensées.

Minho n'était pas dupe, il était tombé. Jisung avait voulu l'attirer dans son piège, et il avait réussi, plus le temps passait, plus Minho avait envie de se rendre à Séoul pour voir le batteur, passer du temps avec lui sous la couverture de son petit ami. Il ne voulait pas quitter Jeongin, enfin pas pour cette raison, il donnerait raison à Jisung et c'était hors de question. Cependant, ils ne pouvaient continuer comme ça. Les disputes s'enchaînaient, le manque d'attention se faisait ressentir du côté de Jeongin et Minho sentait que la fin arrivait à grand pas.

En même temps, quelle idée de sortir avec quelqu'un sans vraiment le connaître. Ils pensaient avoir eu un coup de foudre, peut-être étaient-ils trop romantiques, mais le vrai coup de foudre Minho l'avait vécu contre son gré, dans ce bar le jour de l'anniversaire de son petit ami.

Il avait pensé plus d'une fois à la quitter, mais ils finissaient toujours par se calmer et Jeongin lui demandait d'oublier, d'attendre encore un peu que ça s'arrange.

— Je t'aime vraiment Minho.

C'était la phrase qui le faisait rester à chaque fois, Jeongin était tombé amoureux, il ne pouvait et ne voulait le briser, pas aussi brutalement.

Quant à Jisung, il commençait à tomber dans son propre piège. Il passait beaucoup de ses soirées à écouter son meilleur ami raconter ses problèmes de couple tout en sachant qu'il était celui qui les créait, Jisung culpabilisais, mais son envie de posséder Minho le ramenait à la "raison". Était-ce une raison ou un péché ? Faire souffrir ce qu'il a de plus cher afin de combler son petit bonheur personnel. Il l'avait déjà fait avec Hyunjin, il l'avait détruit pour son égo, et il faisait de même avec Jeongin bien que les manières soient différentes.

Qui serait le prochain sur la liste, Seungmin ? Lui-même ? Ou alors Minho.

Minho, Minho, Minho. Il n'avait que ce nom en tête, il voulait constamment le dire et entendre l'autre dire son prénom.

— Minho et Jisung.

C'était une paire qui sonnait bien. Lui aussi allongé sur son lit, il ne cessait de s'imaginer ses fans avoir ces deux noms à la bouche, propageant mille et un ragots, exposant la peut-être tromperie de Lee Minho à Yang Jeongin avec son meilleur ami, la trahison du siècle. Une trahison qui pourrait dissoudre son groupe, une rupture brutale entre les jeunes amoureux, et un Jisung l'égo comblé après avoir rejeté celui qui est tombé pour lui, montrant qu'il ne pourrait jamais trahir son meilleur ami.

En parlant de lui, il venait de lui envoyer un message.

Jeong

Jeong
Est-ce que tu parles à Minho ?

Moi
Nop pourquoi ?

Jeong
Je sais que vous vous parlez des fois alors je me demandais si t'avais des nouvelles :(

Il n'eut le temps de répondre à son ami qu'une nouvelle notification apparaissait sur son écran.

Jeongin Mec (Minho)

Jeongin Mec (Minho)
tu dors ?

Jeongin Mec (Minho)
Jisung je vois que tu as lu mon message

Jeong

Moi
Nop dsl je l'ai pas eu de la journée, il dort probablement déjà, j'y v aussi d'ailleurs

Jeongin Mec (Minho)

Moi
Dsl je terminais ma partie

Moi
Du coup non je dors pas, tu veux quoi?

Jeongin Mec (Minho)
je sais pas

Jeongin Mec (Minho)
Parler ? Je m'ennuie un peu

Moi
Et ton mec est pas là pour t'occuper ?

Jeongin Mec (Minho)
Il dort :(

Un petit sourire apparaissait sur les lèvres de Jisung, Minho lui mentait et il le savait parfaitement.

Moi
Et qu'est-ce que je peux faire pour t'occuper mon beau ?

Jeongin Mec (Minho)
Raconte moi ta journée jsp, d'habitude t'arrives à tenir la conversation

Jeongin Mec (Minho)
Tes compétences baissent

Moi
Mh

Moi
J'ai rien foutu de la journée, on s'est pas vu avec le groupe, Hyunjin veut plus venir chez moi meme pour une simple partie de peur de succomber à mon charme et Jeongin et Seungmin sont restés ensemble

Jeongin Mec (Minho)
Phrase de tombeur

Moi
Je suis un tombeur
Tu devrais le savoir

Sa réponse fut plus tardive, Minho cherchait ses mots.

Jeongin Mec (Minho)
Je te rejoins sur la Play?

Moi
Je lance la partie ;)


Et ce fut une nouvelle presque nuit blanche pour les deux jeunes hommes. Minho était tombé et Jisung pensait avoir le contrôle de la situation, mais plusieurs défauts lui faisait face. Il commençait à mentir à son meilleur ami, et gardait ce nom de contact débile afin de se rappeler qu'il ne devait pas dériver. A ses yeux, Minho devait être « Jeongin Mec » seulement.

Coucou !

Je sais que j'update assez rarement désolé mais vous avez des avis ?

LET'S ROCK  | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant