Narrateur
Milo était resté à la maison pendant l'attaque de son père contre les Ramirez, cela ne l'intéressait pas. Bien qu'il veuille la mort d'Orion Ramirez, la seule chose qui comptait vraiment était la fille.
Il était tard dans la nuit et il n'avait pas eu de nouvelles de son père et cela commençait à l'irriter. Il est descendu au premier étage de la maison et a commencé à chercher l'un des hommes qui faisaient la sécurité. Dès qu'il en a vu un à l'extérieur, il n'a pas attendu et l'a poursuivi.
- Hey ! Vous avez des nouvelles de mon père ? – demanda-t-il sérieusement en s'approchant de l'homme.
- Non monsieur ! – répondit-il rapidement.
- Ce vieil homme ! – Murmura-t-il avec irritation en passant ses mains dans ses cheveux.
Il fut interrompu par le son du téléphone portable qui se mit à sonner bruyamment dans la poche de l'agent de sécurité.
- Allô ?! – répondit l'homme – QUOI ? – dit-il fort – Monsieur... C'est pour vous ! – Dit l'homme qui était pâle, Milo arracha l'appareil de la main de l'homme avec force.
- Qu'est-ce qu'il y a ? – répondit-il irrité.
- M-Monsieur, votre père, il est... mort... – dit l'homme à l'autre bout du fil.
Milo n'a pas répondu, il a juste jeté l'appareil durement sur le sol, retournant à l'intérieur de la maison. Il a commencé à fouiller la pièce à la recherche de son téléphone portable et dès qu'il l'a trouvé, il a composé le numéro de son père, il ne pouvait pas croire que l'homme était mort, il avait planifié l'attaque depuis si longtemps, ça ne pouvait pas mal tourner.
- Merde ! – a-t-il crié après que l'appel soit passé sur la messagerie vocale pour la troisième fois.
Il a essayé de rappeler mais sans succès, il a décidé de se rendre à l'endroit qui était un point de rencontre pour tous ceux qui travaillaient pour son père. Il a pris l'une des voitures du garage et sans parler à aucun des employés, il s'est précipité vers le bordel.
L'endroit était loin du centre et pas luxueux du tout. Il était mal éclairé, avec seulement une faible lumière rougeâtre, sur les tables rondes dispersées dans la pièce, des mourants buvaient et fumaient, tandis que des femmes de toutes sortes servaient à boire et s'insinuaient dessus.
Milo traversa l'endroit avec dégoût, tout cela était ridicule. Il aimait le luxe, être traité comme un roi, mais cet endroit avait tout ce qu'il détestait. Roméo avait choisi l'endroit parce qu'il était celui auquel on penserais le moins pour se rencontrer, et comme convenu après l'attaque, tout le monde devrait être là.
La bombe commençait à tomber... si son père était mort, ils ne tarderaient pas à le retrouver, enfin s'ils apprenaient son lien avec Roméo. Mais c'était presque impossible pour eux de le savoir, puisque chaque jour Milo passait la plupart de son temps devant la maison de Paloma ou à la suivre, il n'y avait aucun moment où le garçon apparaissait en public avec son père.
Il buvait depuis un certain temps, espérant que son père se montrerait, mais il vit qu'il ne pouvait pas se voiler la face, il devait accepter les faits.
Il est rentré chez lui et dès qu'il est arrivé à la porte d'entrée, il y a vu un plus grand nombre d'hommes.
- Que se passe t-il ici ? – Interroge Milo en s'approchant et les hommes ont ouvert l'espace pour que le garçon passe.
Dès qu'il atteignit le centre du cercle qui s'y formait, il vit la tête de son père avec une balle en plein front, les yeux de son père encore ouverts étaient en état de choc. Il grogna sur les lieux, sa haine grandissant, mais malheureusement, il ne pouvait rien faire à ce moment-là, il avait besoin d'un meilleur plan pour mettre fin aux Ramirez.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
Teen FictionPaloma, étudiante en dernière année de médecine, mène une vie tranquille jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Rio, chef impitoyable de la plus grande mafia mexicaine, voit rouge lorsqu'il est trahi. Rien ni personne ne l'arrêtera dans sa qu...