Paloma
Je me suis réveillé en sentant la lumière traverser la fenêtre de la chambre, je me suis étiré et je sentais le vide dans le lit, Rio n'était pas là mais je ne le blâme pas, c'est un homme très occupé et il doit encore régler les affaires d'hier.
J'ai posé soigneusement mes pieds sur le sol, je les sentais encore palpiter, je me suis dirigé vers la salle de bain de la chambre et j'ai décidé de prendre une douche. J'ai nettoyé et quitté la salle de bain en ne portant qu'une serviette, je n'avais que les vêtements de Rio que je portais jusqu'à présent, j'avais besoin d'un autre change de vêtements...
J'enfile les mêmes vêtements et sort prudemment de la pièce, la maison était silencieuse différente de la nuit dernière où tout le monde s'agitait d'un côté à l'autre. Je suis descendu en sentant mes pieds me brûler, j'avais besoin de mettre un autre pansement... Je suis allé vers la cuisine, mais avant d'atteindre l'endroit j'ai vu Linda quitter la pièce, elle m'a regardé et est venue vers moi.
- Pequenita Paloma ! Que faite vous hors du lit ? – Elle demanda inquiète – Vous avez eu une journée compliqué hier, vous devriez vous reposer. – elle m'a grondé.
- Désolé madame Linda ! – J'ai dit gêné – Mais j'avais besoin de changer de vêtements...– J'ai dit et elle a analysé ceux que je portais et m'a fait un sourire malicieux, me faisant rougir.
- Je vais vous apporter quelque chose ! Monica a laissé la pommade et les choses pour refaire votre pansement ? – a-t-elle demandé en regardant mes pieds.
- Elle n'a laissé que la pommade... – dit-je.
- D'accord, je vais chercher les autres choses dans les trousses de secours. Maintenant, retournez en haut et je vous ramènerais votre café. – dit-elle en souriant avec sympathie.
J'ai hoché la tête et me suis tourné vers les escaliers, mais je suis tombé sur quelqu'un qui m'a attrapé par la taille.
- C'est bon de te voir Paloma ! – c'était Pablo, il souriait coquettement.
- Salut Pablo, contente de te voir aussi. – J'ai dit en m'écartant embarrassé.
- Pablo ?! Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? – demanda Linda.
- Rio m'a appelé, j'ai appris ce qui s'est passé hier. – répondit-il en me regardant – Il est au bureau ? – a-t-il demandé à Linda.
- Oui, lui et les autres sont à l'intérieur depuis un peut avant le lever du soleil. J'y vais bientôt pour amener quelque chose à manger.
- Je vais monter alors. – il a dit.
- Profite et emmène Paloma dans sa chambre, elle a mal aux pieds.
- Non, tu n'es pas obligé...– J'intervins, mais Pablo me regarda et vint vers moi.
- Allez Paloma je ne mords pas, à moins que tu ne le veuilles. – dit-il en souriant.
- Arrête d'être idiot... – Je me suis plaint et il m'a pris dans ses bras – Hé attends ! – J'ai dit fort, mais il a commencé à monter les escaliers en me portant.
Il me conduit jusqu'à la porte de la chambre.
- Tu peux me laisser ici. – il obéit, me libérant sans entrer dans la pièce.
- À bientôt. – Il me fit signe en marchant dans le couloir sans attendre ma réponse.
Je suis entré dans la chambre et je suis retourné me coucher.
Rio
Je me suis allongé à côté de Paloma jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis je me suis levé aussi prudemment que possible pour ne pas la réveiller, elle dormait comme un ange, si paisible qu'elle ne ressemblait pas à la même fille que j'avais retrouvée en état de choc dans la voiture.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
Teen FictionPaloma, étudiante en dernière année de médecine, mène une vie tranquille jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Rio, chef impitoyable de la plus grande mafia mexicaine, voit rouge lorsqu'il est trahi. Rien ni personne ne l'arrêtera dans sa qu...