Blessure

7.6K 217 75
                                    

Rio

Après quelques minutes, Alba est revenue avec une clé USB qu'elle m'a remise.

- J'espère que ça va aider ! – dit Alba.

- Ça va certainement le faire ! – dis-je en me levant, suivi par Diego et Ruben – Si quelque chose d'étrange se produit, je veux que tu me le fasses savoir. – dis-je sérieusement à l'homme en lui serrant la main.

- Si je viens à savoir quelque chose, je te le ferai personnellement savoir. – il a finalement dit

Alba se dirigea vers la porte pour l'ouvrir mais dès qu'elle mit sa main sur la poignet, nous entendîmes des cris et des coups de feu venant de l'extérieur, Ruben se plaça devant Alba.

- Putain, c'est quoi cette merde ! – dit-il en sortant le pistolet de son pantalon – Aldo, les autres répondent par radio ? – demanda-t-il agacé.

- Je ne crois pas monsieur ! – Dit l'homme qui essayait de parler à la radio mais qui n'avait pas de réponse.

- Allons-y ! Ça ne sert à rien d'attendre ici ! – dis-je sérieusement.

Samuel et Marco partent devant, suivis par moi et Diego et juste derrière Ruben, Lein et Aldo, Alba est resté dans la pièce avec une arme au cas où elle en aurait besoin.

Dès que nous sommes sortit, nous avons vu des hommes portant les mêmes vêtements que ceux qui ont fait irruption dans le hangar. On a tiré sur ceux qui se trouvaient près de la porte et on a commencé à se séparer au fur et à mesure qu'on marchait, utilisant les tables renversées comme bouclier. Il y avait encore beaucoup de civils à l'intérieur du hall, j'ai vu qu'ils avaient fermé les portes principales rendant la fuite difficile.

Certains hommes tiraient dans ma direction quand j'en ai vu un avec des cheveux gris comme ceux de Carlos, j'ai tiré dans sa direction mais il s'est baissé ce cachant derrière les tables près du bar.

Il s'est levé et quand j'allais lui tirer dessus, il a sauté derrière le comptoir du bar me faisant rater mon coup. Mais soudain, j'ai entendu un grand bruit de quelque chose qui se brise, puis l'homme est tombait inconscient au sol.

J'ai tiré en direction du bar et j'ai entendu une femme crier.

- Arrête de tirer vers ici, putain ! – Dit la voix derrière le comptoir

- Lève tes mains et sors de là ! – J'ai ordonné en voyant que mes hommes et Ruben s'étaient occupés de la situation.

La femme s'est redressée dos à moi, les bras levés et s'est tournée lentement vers moi et j'ai pu voir à quel point elle était jolie, elle était petite même avec ses talons, elle portait une jupe courte et un haut qui laissait une de ses épaules complètement dénudées, donnant le vue sur sa peau bronzé. Son visage était encore plus beau, son nez était délicat et ses lèvres pulpeuses, ses yeux eux étaient grands et marrons, très expressifs et légèrement rouges, probablement à cause des pleurs. Ce qui m'a le plus plu, ce sont ses cheveux brun, ils étaient longs et beaux.

- Écoute, je n'ai rien ! Por el amor de Dios, ne tire pas ! Si tu veux tu peux prendre mon portable ! – dit-elle désespérément.

- Estás loca ? Est-ce que je ressemble à un cambrioleur par hasard ? – dis-je irrité.

- Qui voit un visage ne voit pas le cœur ! – Elle haussa les épaules.

- RIO ! – J'ai entendu mon frère crier, mais je n'ai pas eu le temps de réagir, j'ai senti une brûlure dans mon épaule.

J'ai vu la fille tomber au sol avec ses mains sur sa tête en pleurant.

« Que carajo » – J'ai pensé puis j'ai entendu quelques autres coups de feu.

DANGEROUS LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant