Paloma
Il n'a pas fallu longtemps pour être à la maison après que le chauffeur soit venu me chercher. Dès que la voiture s'est arrêtée près de l'entrée, j'ai vu une voiture de sport qui m'aurait probablement coûté un rein. Je suis sorti de la voiture et j'ai observé une belle femme qui se tenait devant la porte, je me suis approché d'elle et j'ai pu mieux l'analyser, elle était mince, les cheveux longs dans un ton rouge foncé. Elle portait une paire de jeans moulants à taille basse, ainsi qu'un débardeur qui laissait apparaître son ventre et par-dessus une veste, aux pieds d'énormes talons qui la rendait encore plus imposante. J'ai marché jusqu'à ce que je sois presque à ses côtés sans me faire remarquer, puisqu'elle s'amusait avec quelque chose sur son téléphone portable.
- Bonsoir ! – J'ai dit en attirant l'attention de la femme, qui me regardait de haut en bas avec supériorité – Vous avez sonné ? – J'ai demandé car elle semblait attendre là depuis un certain temps.
- Qu'est-ce que tu en penses, petite ? – J'ai alors posé ma main sur la poignée de la porte et j'ai ouvert la porte, je ne voulais pas attendre à côté de cette fille impolie.
Dès que je suis entré, la femme m'a suivi et m'a tenu le bras.
- Qui es-tu pour entrer dans la maison des Ramirez comme ça ? Est-ce que par hasard tu es une femme de ménage ? Franchement, on ne fait plus d'employés obéissants de nos jours... – a-t-elle dit, me faisant tordre le visage.
- Mademoiselle, excusez-moi, mais je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus. Alors ne venez pas tirer vos conclusions comme ça ! Mais si cela répond à votre question, je vis ici, du moins pour l'instant ! – J'ai dit et j'ai relâché mon bras de sa prise, tandis qu'elle a levé un sourcil.
- Oh, je vois ce que tu veux dire ! – dit-elle en souriant débauché – Tu dois être une autre des petites putes de Ramirez ! Il me surprend de plus en plus en baissant son niveau d'exigence comme ça... – elle a dit en me regardant.
- Écoutez, je ne vous laisserai pas me dire ces choses-là ! Je ne suis pas une pute ! – J'ai dit encore plus en colère, pour qui cette femme se prend-elle ? !
- Ma puce, ressaisis-toi ! – elle s'est approchée de moi, et j'ai pu voir la différence de taille entre nous – Rio est un homme important, il a besoin d'une femme et pas d'une petite fille... – elle dit près de mon visage en essayant de m'intimider – Tu es juste un jouet, un petit caprice d'Orion. J'espère que tu comprends pour ton propre bien. – Elle a dit et avant que je puisse répondre, j'ai été poussé en tombant sur le dos au sol, mon désir en ce moment était de sauter au cou de cette femme – Il n'y a pas de femme au-dessus de moi, tu dois comprendre ça. – dit-elle en me regardant avec dédain.
- Dulce, qu'est-ce que tu fais ici ? – La voix épaisse de Rio résonna dans l'embrasure de la porte, la faisant se retourner.
- Rio chéri ! Je te cherchais et j'ai fini par tomber sur cette petite chose. – dit-elle en me regardant, je me suis levé en essayant de comprendre la situation.
- Elle s'appelle Paloma. – a-t-il dit sérieusement – Mais tu ne m'a pas répondu, pourquoi tu es ici ? – a-t-il demandé sans tourner autour du pot.
- Je veux parler avec toi, bien sûr. – dit-elle en souriant et j'ai vu les parents de Rio apparaître – Alvaro, Gloria ! – dit-elle à haute voix en s'adressant à eux – C'est bon de vous voir.
- Dulce ! – salua M.Alvaro – Content de te voir aussi, à quoi dois-je ta visite ? – a-t-il demandé avec curiosité.
- Surtout à cette heure-ci. – a complété Mme Gloria sans s'en soucier.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
Novela JuvenilPaloma, étudiante en dernière année de médecine, mène une vie tranquille jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Rio, chef impitoyable de la plus grande mafia mexicaine, voit rouge lorsqu'il est trahi. Rien ni personne ne l'arrêtera dans sa qu...