Rio
J'ai parcouru le couloir en silence, les armes au poing, prête à tuer quiconque croiserait mon chemin. Je suis allé dans le bureau qui était à côté de ma chambre à la recherche de plus de munitions, celles qui étaient avec moi ne suffiraient pas, je les ai trouvées et les ai mises dans les poches de mon pantalon.
J'ai ouvert la porte lentement et j'ai vu deux hommes apparaître en haut des escaliers, et sans réfléchir à deux fois je leur ai tiré une balle dans la tête, les faisant tomber dans les escaliers. J'ai avancé un peu et d'autres hommes ont montés les escaliers, ils m'ont vu et ont essayé de me tirer dessus, mais en vain, j'ai touché la jambe et l'épaule de l'autre, je suis descendu là où ils étaient, je les ai désarmés et j'ai tiré, laisser n'importe qui d'entre eux en vie serait laisser le travail à moitié fait.
Des coups de feu ont été tirés dans ma direction me faisant utiliser l'un des hommes comme bouclier pour pouvoir riposter, j'ai tiré sur les hommes qui se cachaient derrière les meubles de la cuisine, mais ils étaient rapides, je ne pouvais pas les toucher.
Pour les distraire, j'ai tiré sur le système d'incendie du plafond, provoquant une chute d'eau en grande quantité dans toute la maison. Cela les a distraits, alors j'en ai profité pour finir de descendre les escaliers.
J'ai couru rapidement vers le centre de la pièce, me jetant au sol alors que les coups de feu arrivaient par rafales. Les hommes ont dû bouger pour que je sois à nouveau à portée de leur vue, j'ai profité de cet écart pour tirer, touchant l'un d'eux.
Ils se sont approchés de l'endroit où je me tenais et, utilisant la table basse comme bouclier, je me suis approché d'eux. Assez près, j'ai tiré en désarmant un et j'ai commencé un combat au corps à corps, les autres semblaient alarmés par mes mouvements. J'ai frappé l'homme au visage et avant qu'il ne tombe au sol, je l'ai poussé sur les trois autres qui sont tombés et sans attendre je leur ai tiré dans la tête.
Les deux autres sans armes sont venus vers moi, l'un d'eux a réussi à me frapper le menton, me faisant sentir le goût métallique dans ma bouche et a frappé ma main en laissant tomber mon pistolet, l'autre est venu par derrière en essayant de me frapper, mais j'ai tenu sa jambe et je lui ai fait un sourire sarcastique. J'ai tiré sur sa jambe et j'ai forcé son genoux vers le bas, entendant le craquement de l'os et l'homme grogner de douleur. Celui qui m'avait frappé est revenu, mais cette fois je lui est donné un coup de poing.
Il est tombé à côté de celui qui gémissait de douleur, j'ai attrapé mon pistolet par terre et j'ai tiré sur les deux. J'ai cherché quelqu'un d'autre dans cette partie de la maison, mais je n'ai vu personne d'autre, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent rendant la visibilité moindre, quelqu'un m'a soudainement tiré vers l'arrière en essayant de m'étouffer avec sa prise, mais j'ai rapidement inversé la situation, jetant l'homme au sol en tenant son bras prêt à le casser.
Mais un autre est apparu en mettant le canon de l'arme sur ma tête.
- Laisse le partir ! – Cria l'homme.
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Si tu ne veux pas te faire exploser la tête maintenant, vaux mieux que tu lâche ta prise. – dit-il en forçant l'arme.
J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu trois hommes passer devant nous vers le deuxième étage, " Merde ! " Je dois me débarrasser d'eux et vite.
Paloma
Dès que Rio est parti, j'ai fermé la porte, j'avais mis une de ses chemises qui ressemblait plus à une robe pour moi, et des sous-vêtements qui se trouvaient dans un de ses tiroirs. J'étais accroupi dans le placard du fond, caché parmi tant de vêtements, j'ai commencé à prier pour que cela se termine bientôt, mais les coups de feu se sont intensifiés me faisant encore plus peur.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
Teen FictionPaloma, étudiante en dernière année de médecine, mène une vie tranquille jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Rio, chef impitoyable de la plus grande mafia mexicaine, voit rouge lorsqu'il est trahi. Rien ni personne ne l'arrêtera dans sa qu...