Dulce

4.7K 153 12
                                    

Paloma

Dès que Rio est allé dans la salle de bain, je me suis allongée sur le lit en essayant de calmer mon corps qui brûlait de désir pour cet homme, tous ces sentiments semblaient vouloir me rendre folle.

Je soupire lourdement et me glisse sous les couvertures afin de cacher ma nudité. Alors que j'écoutais le bruit de la douche, mon esprit vagabondait sous l'envie d'entrer dans la salle de bain et d'attraper le brun.

Après quelques minutes, il est sorti avec la serviette autour de la taille pour aggraver ma situation, je l'ai regardé partir précipitamment à la recherche de quelques vêtements parmi ses affaires, restant dos à moi je pouvais analyser son corps avec encore plus d'attention. Il avait quelques cicatrices sur tout le corps, et sur son dos il y avait un énorme tatouage, un dragon couvrant presque tout son dos.

Rio est un homme extrêmement séduisant, il respire la masculinité et la puissance, comme si rien ne pouvait l'atteindre, et chaque marque présente sur son corps ne fait que contribuer à mon envie de vouloir le connaître et connaître chacune de ses histoires.

J'ai été surprise par le brun qui a enlevé la serviette de sa taille et qui, sans une once de honte, a commencé à se changer devant moi, tandis que je le regardais, médusé. Il a semblé remarquer mon regard et s'est retourné en me faisant un sourire sarcastique.

- Tu ferais mieux d'arrêter de me regarder comme ça mi cielo, ou je ne répondrai plus de moi-même. – a-t-il dit en me regardant profondément tout en ajustant les boutons de sa chemise. J'ai senti mon visage chauffer et j'ai détourné le regard, il s'est approché du lit et a embrassé mon front. – A plus tard. – a-t-il dit avant de se précipité vers la porte, me laissant seule.

Je me suis levé et suis allé directement à la salle de bain pour essayer de détendre mes muscles avec une bonne douche froide. Dès que je l'ai fait, je suis sortie et j'ai fouillé dans mes sacs avec mes vêtements, j'ai pris une paire de leggings et un court pull blanc qui laissait une partie de mon ventre exposée.

Je me suis assise sur le lit et j'ai regardé mes pieds qui allaient déjà beaucoup mieux, "je ne pense pas que j'ai besoin de les bander encore", ai-je pensé, en frottant un peu de pommade sur les petites coupures de la plante des pieds, j'ai juste mis une paire de chaussettes et je suis descendue prendre un café.

Dès que je suis arrivé à la table, Gloria et Linda discuté de manière informelle, lorsque l'aîné m'a vu elle a ouvert un sourire.

- Bonjour Paloma ! – dit-elle joyeusement – Assieds-toi et mange un peu. – finit-elle en désignant la chaise vide à côté d'eux.

- Bonjour ! – J'ai répondu en m'asseyant.

- Bonjour, cariño ! – dit Gloria en portant la tasse de thé à sa bouche. Je me suis servi et j'ai coupé une part de gâteau qui était sur la table – Aujourd'hui, c'était la première fois que je voyais mon fils en retard, je vois que tu as réussi à le fatiguer. – dit-elle à voix basse pendant que je m'étouffais avec mon thé, tandis que Linda venait à mon secours en riant.

- Oh ma chérie, pas besoin de faire semblant ! – dit Linda en souriant.

- C'est pas du tout ça... – J'ai bégayé en essayant de m'expliquer.

- Ne t'inquiète pas, Paloma, je suis reconnaissante que tu rendes mon fils heureux, il travaille trop, tu sais... C'est bien pour lui de voir qu'il y a d'autres choses importantes dans la vie ! – Elle a dit en souriant et j'étais d'accord avec elle, nous avons continué à parler pendant un long moment jusqu'à ce que mon téléphone portable se mette à sonner.

DANGEROUS LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant