Méfiance

4.6K 132 40
                                    

Paloma

Je me suis réveillée en sentant les bras forts m'envelopper la taille, j'ai regardé Rio qui dormait toujours, son visage paisible m'a fait tomber encore plus amoureuse. La nuit dernière a été bien meilleure que ce que j'aurais pu imaginer, chaque regard, chaque toucher et chaque soupir m'ont fait me sentir comme si j'étais la personne la plus aimée au monde.

- Combien de temps tu vas continuer à me regarder ? – demanda Rio les yeux toujours fermés et la voix rauque de sommeil, je sentis mon visage brûler d'avoir été prise sur le fait – T'es belle quand t'as honte. – ajoute-t-il en ouvrant les yeux avec un sourire insolent, ce qui me fait froncer les sourcils – Comment tu vas ? – a-t-il demandé, en passant délicatement sa main sur mon visage.

- Je vais bien. – J'ai dit doucement.

- J'avais vraiment envie de passer le reste de la journée allongée ici, mais malheureusement j'ai du travail qui m'attend. – a-t-il dit en m'embrassant et je lui ai répondu intensément tandis que ses caresses augmentaient. Nous nous sommes séparés à bout de souffle et Rio a regardé son téléphone portable.

- Quelle heure il est ? – J'ai demandé.

- Six heures quinze. – a-t-il dit tranquillement.

- Oh mon dieu, je dois rentrer à la maison pour me changer et aller à l'université ! – J'ai dit pendant que je me levais rapidement et Rio a légèrement ri.

- Calme toi ! Je te ramènerai à la maison et si tu veux je peux même t'amener à l'université. – Dit-il pendant que je mettais les mêmes vêtements qu'hier.

- Tu peux juste me ramener à la maison et ensuite j'irai avec Mia ! – J'ai répondu en cherchant mes chaussettes.

Il s'est levé et s'est changé aussi, mettant un costume totalement noir. Une fois notre hygiène terminée, nous avons rapidement quitté la maison. Pendant le trajet jusqu'à l'appartement, nous avons discuté, l'ambiance était meilleure que jamais. Dès que nous sommes arrivés, Rio m'a dit au revoir avec un baiser.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, appel moi ! – a-t-il dit et j'ai accepté, en sortant de la voiture.

[...]

- Ahhhhhhh ! – cria Mia excité – Enfin Paloma ! – elle a célébré en me faisant rouler les yeux – Et comment c'était ? Il était génial, n'est-ce pas ?

- C'était incroyable, bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer. – J'ai dit en regardant par la fenêtre de la voiture.

- Raconte moi les détails ! – s'est-elle plaint avec un sourire malicieux.

- Arrête d'être curieuse ! – J'ai répondu en la faisant rire aux éclats.

- C'est sérieux, je suis heureuse pour toi. – elle dit sans me regarder – Malgré les problèmes que tu as eus, depuis que tu as rencontré Rio tu es très heureuse, et si tu es heureuse je le suis aussi ! – elle a ouvert un large sourire.

C'était un soulagement pour moi que Mia ne s'oppose pas à ma relation avec Rio, même si elle ne connaissait pas la vérité sur la vie qu'il mène, savoir qu'elle soutient toujours mon bonheur me rendait extrêmement reconnaissante de l'avoir dans ma vie.

La fac était un peu pressante puisque je dois encore rattraper les choses que j'ai manquées la semaine dernière, mais sinon c'était normal. A l'heure du déjeuner, moi, Mia et Gabriel sommes allés au restaurant, j'ai dit à Monica que Mia m'emmènerait juste après le déjeuner.

Je tenais un peu la chandelle entre ces deux-là, mais ils sont très amusants ensemble, ce qui fait qu'on parle plus qu'on ne mange parce qu'on rit beaucoup. Rio m'a envoyé un message me demandant s'il pouvait venir me chercher pour déjeuner ensemble demain, et j'ai accepté, de quoi pouvait-il bien vouloir parler ?

DANGEROUS LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant