Narrateur
Mia arriva à l'appartement et fut surprise de trouver toutes les lumières éteintes, la blonde était tellement absorbée par son travail universitaire qu'elle restait jusqu'à tard chez ses camarades de classe, et aujourd'hui n'était pas différent.
- Paloma ? – demanda-t-elle bruyamment en enlevant son manteau et en l'accrochant au portemanteau.
Il n'y avait pas de réponse, alors Mia fit le tour de la pièce en allumant les lumières. Elle se dirigea rapidement vers la chambre de son amie, entrant sans frapper, dès qu'elle entra elle vit le lit fait et sans aucun signe que Paloma soit passée.
Elle s'est dépêchée de sortir son téléphone portable de son sac et a vu qu'il y avait des appels manqués. Elle a renvoyé les appels, mais ils sont directement allés à sa messagerie vocale. "Merde Paloma ! Décroche !", jura-t-elle, essayant à nouveau mais sans succès.
Sans aucun signe de son amie, elle décida d'appeler Raul.
- Bonsoir Monsieur Raul ! C'est Mia ! – dit la blonde dès que l'homme décrocha.
- Salut Mia ! – répond l'homme surpris par l'appel – Tout va bien ? Quelque chose est arrivé ?!
- Plus ou moins... Je voulais savoir si Paloma vous avez appelé, je suis rentré à la maison maintenant et elle n'est pas là ! Elle m'a appelé mais je viens de le voir que maintenant... – Elle soupira nerveusement.
- Elle ne m'a pas appelé ni envoyé de texto, Mia ! – dit l'homme sérieux – Et tu l'as rappelée ? – Demanda l'homme en passant une main dans ses cheveux.
- Oui... tous les appels sont allés sur la messagerie vocale.
- Mia reste à la maison au cas où elle arriverait ! J'arrive !
- C'est d'accord !
Raul a raccroché l'appel et a couru vers sa voiture, se précipitant vers la maison de sa fille. L'homme avait l'impression que ses mains étaient glacées et qu'une sueur froide coulait sur son front, depuis quand était-il devenu si lâche ? Il voulait penser que Paloma était juste sortie pour s'amuser, mais son intuition indiquait déjà la vérité, Milo avait réussi à mettre la main sur sa fille.
« Ce hijo de puta » jura-t-il, claquant durement ses mains sur le volant alors qu'il accélérait davantage, sans se soucier de prendre des amendes.
Dès qu'il est arrivé en ville, il a envoyé un message à Mia lui demandant si elle avait eu des nouvelles, mais la blonde a rapidement nié en disant que les appels continuaient d'aller sur la messagerie vocale. L'homme a ensuite dit à Mia d'appeler si Paloma la contactait et qu'il chercherait sa fille en ville.
Il changea alors d'itinéraire vers l'un des quartiers les plus riches de la ville. Cela faisait tellement d'années qu'il n'était pas allé dans cette partie de la ville qu'il avait déjà oublié à quel point c'était beau, mais son inquiétude pour sa fille ne lui permettait pas de profiter de ce sentiment nostalgique.
Il conduit encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il arrête la voiture devant une immense copropriété entourée d'immenses murs. Il est descendu de la voiture en se dirigeant vers les gardes de sécurité qui se trouvaient à l'entrée des lieux, les hommes ont pris une posture rigide à l'approche soudaine.
- Bonsoir ! Que désirez-vous ? – Demanda sérieusement l'un des gardes de sécurité.
- Faites savoir à Alvaro que Raul Flores est là ! J'ai urgemment besoin de lui parler ! – dit-il sérieusement.
- Monsieur malheureusement nous ne sommes pas autorisés à déranger la famille en ce moment pour les visiteurs, peut-être pourrez-vous revenir demain ! – répondit l'un des hommes.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
JugendliteraturPaloma, étudiante en dernière année de médecine, mène une vie tranquille jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Rio, chef impitoyable de la plus grande mafia mexicaine, voit rouge lorsqu'il est trahi. Rien ni personne ne l'arrêtera dans sa qu...