Rio
Après notre arrivée, je suis allé directement dans ma chambre, mais dès que je me suis assis, mon téléphone portable a commencé à sonner, me faisant rouler des yeux. J'ai pris l'appareil en voyant la photo de Samuel à l'écran.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? – J'ai demandé dès que j'ai décroché, en enlevant ma veste.
- Demain il faut aller chercher German, cet imbécile ne nous a pas payé ce mois-ci... – dit-il en me faisant prendre une profonde inspiration.
- Franchement il y a des gens qui n'apprennent vraiment pas ! – J'ai passé une main dans mes cheveux – On se retrouve demain matin pour résoudre ça... Autre chose ? – J'ai demandé en allumant une cigarette.
- Eh bien... Apparemment, il y a eu un mouvement suspect dans le nord, mais j'ai déjà envoyé des hommes pour y jeter un œil. – Dit-il d'un ton sérieux.
- Ok ! Si tu apprend quelque chose sur Milo ou sur d'autres suspects, appelle moi. – dis-je avec autorité en écoutant sa confirmation à l'autre bout du fil. J'ai raccroché l'appel et me suis dirigé vers la salle de bain avec l'intention de prendre une douche.
Quand je terminais la douche, j'entend la sonnette sonner, "Qui est-ce à cette heure ?", me suis-je demandé en enroulant la serviette autour de ma taille. J'ai quitté la salle de bain en me dirigeant vers le placard à la recherche d'un pantalon, mais avant de pouvoir le trouver, j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir.
Je suis sorti du dressing en me heurtant à Esther, qui avait l'air énervé, mais dès qu'elle m'a vu, elle a ouvert un immense sourire en venant vers moi.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi Esther ? – J'ai demandé agacé.
- Je suis venu te faire une surprise ! Je sais que tu es trop fière pour me chercher, alors j'ai décidé de venir te voir ! – dit-elle en souriant tout en s'approchant de moi.
- Esther, combien de fois dois-je te dire que tu ne viens ici que quand j'en ai envie ?! – J'ai demandé sérieusement alors que je tenais ses mains qu'elle essayait de placer sur mon torse nue.
-Rio ne me parle pas comme ça... – dit-elle d'un air abattu – Je sais que tu me veux ! – Elle sourit, inclinant son corps, révélant ses seins à travers le décolleté de la robe moulante qu'elle portait.
- Esther je veux que tu partes et que tu m'oublies tout de suite ! – J'ai été plus dur, j'ai lâché ses mains sans aucune gentillesse, et je me suis éloigné en me dirigeant vers la porte avec l'intention de la faire partir.
Mais contrairement à ce que je pensais Esther se jeta rapidement contre mon corps, à la surprise de son mouvement je n'ai pas eu le temps de la retenir ce qui nous valut une chute au sol, la rousse poussa un cri. Esther était juste au-dessus de moi devant la porte, et avant que je puisse l'enlever de sur mon corps, Paloma a ouvert la porte, nous trouvant dans cette situation.
- Excusez-moi ! – Dit la brune en fermant rapidement la porte.
- Paloma ! – J'ai appelé mais elle était déjà loin – Esther, je vais le dire une dernière fois, sors d'ici ! – J'ai grogné à la rousse qui était toujours au dessus de moi.
- Mais Ri...– Je l'ai interrompue.
- DÉGAGE ! – J'ai crié et elle s'est levée effrayée, j'ai pris une inspiration et me suis dirigée vers la porte du placard – J'espère pour toi que tu ne seras pas là quand je reviens ! – Je lui ai jeté un regard mortelle et elle a hoché la tête en déglutissant.
Je suis entré dans le dressing en prenant une profonde inspiration, Qu'est-ce qui m'est passé par la tête de m'impliquer avec Esther. Parfois, je voulais juste la tuer, mais c'était contre mes principes, d'ailleurs, malgré qu'elle soit insupportable et totalement inutile, elle faisait toujours partie de la famille Garcia et je ne voudrais pas me battre avec Samuel.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
Teen FictionPaloma, étudiante en dernière année de médecine, mène une vie tranquille jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Rio, chef impitoyable de la plus grande mafia mexicaine, voit rouge lorsqu'il est trahi. Rien ni personne ne l'arrêtera dans sa qu...