Je rentra chez moi et déposa le peu d'affaires que j'avais pris.
Jisoo:ah bah tu est la enfin,ou étais tu passez ?
Moi:tu va jamais me croire.
Jisoo:tu me fais peur la dit moi!
Moi:tu te rapelle avant quand je te disais que je voulais être mannequin dans la J&K entreprise ?
Eh bah j'ai étais accepté !!! Cria-je.Jisoo:quoi mais tu m'avais pas dit que tu y allez !Dit elle en me sauta dessus.
Moi:je sais c'était pour la surprise !
Elle me pris dans c'est bras et nous restâmes comme sa pendant une dizaine de minutes.
Jisoo:va falloir allez chercher le petit,j'ai déjà préparer à manger.
Moi:laisse j'y vais.
Jisoo:d'accord merci.
Je lui sourit et sortit de la maison je démarra et me dirigea vers l'école de chin.
Une fois arriver je me gara et me diriga vers l'école.
~~~~~~
Il est 23h tout le monde dort et moi je suis entrain de regarder mon drama, mais qu'elle idée de regarder un drama super long aussi.
Bref j'éteignis l'ordi et me coucha car je commence a 7h demain.
~~~~~~~
PUTAIN DE TA MERE!
Réveille de merde il me soûl !
Pourquoi je suis partit dormir à 23h aussi meme si c'est pas tard j'ai bessoin de mon temps de sommeil moi.Bon je me leva difficilement de mon super lit et descendit me préparer quelque chose à manger.
On est samedi et je travailler pendant que les autres dorment.
Je parle mais y'a meme pas 2 jour je fessais pareil.Bref je m'habilla d'un simple pull est d'une jupe basique.
Je mis mes chaussures est sortit de chez moi,je démarra la voiture et direction le travaille.
~~~~
J'entra dans le bâtiment et o m'interpella aussi tôt.
Je sens que je vais pas me reposer ici.-bonjour madame lee je suis m.Kim namjoon,je vais être votre photographe.
Kim namjoon attendais mais comment sa ?
Moi:bonjour.
Namjoon:suivez moi nous allons commencer.
Moi:bien.
Mais attendez je vais travailler avec lui ?
Si jisoo le sais elle va peter une crise.
Je lui dirais pas comme sa y'aura pas d'histoire.
J'espère...Sinon je suivi namjoon dans les couloirs et on entra dans une grande salle avec beaucoup de décors magnifiques.
Il y avais beaucoup de personnes dans cette pièce dont monsieur jeon.
En parlant de lui il arriva vers moi avec une femme.
M.jeon:bonjour madame lee,je vous présente Rachel ma secrétaire.
Moi:enchanter.
Dis-je en souriant.Rachel:bonjour.
Dit elle froidementJe sais pas pourquoi mais je l'aime déjà pas celle la.
-bonjour je suis cho je vais être votre styliste personnel.
Moi:bonjour je suis sunhi,enchanté.
Cho: suivez moi on va commencer.
Je le suivie dans une grande cabine.
Cho:bien,essaye celle la.
Elle me tendit une robe rose avec des paillettes est un petit décolletée,elle est vraiment belle.
~~~~
Namjoon:bien c'est fini,tu as êtes au top.
Moi:merci,je vais y allez me changer.
Namjoon: attend! Il m'attrapa le poignet.
Moi:oui?
Namjoon:c'est toi l'amie de jisoo?
Merde je dit quoi?
Moi:jisoo? Je connais pas de jisoo,vous devez me confondre avec quelqu'un.
Je suis pas discrète la honte.Namjoon:si c'est toi je m'en rappelle bien sunhi lee,je voudrais juste avoir son numéro je voudrais lui dire quelque chose.
M.jeon:m.kim,madame lee,se n'est pas le moment de parler.
Dit-il sur un ton glacial.Namjoon:désoler monsieur sa se reproduira plus.
Je partit alors me changer, et quand j'allais sortir quelqu'un m'interpella.
J'espère ce n'est pas encore namjoon.
M.jeon:madame lee!venez j'ai à vous parler!
Il a à me parler ?bizzard.
Comme il me l'a demander je partit dans son bureau en me perdant dans les couloirs.
Je toqua à sa porte et il me dit d'entrer, plusieurs femmes étais la y compris Rachel.
Je sais sa fais que 1jour que je le connais mais je la déteste déjà,elle et le genre de personne dans les histoires a être la peste.Voilà c'est la fin du chap même si j'ai pris 20 ans à l'écrire il et pas long.
Deso pour les fautes 💀
697 mots
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]
FanfictionJe m'appelle sunhi et je suis mannequin dans la J&K entreprise et après je sais pas quoi dire. [j'ai écrit cette histoire il y a longtemps elle est bourrées de fautes est parfois tout n'est pas cohérent je suis désolé je la corrigerais plus tard :)...