Jungkook:bébé ? Réveille toi..
Moi:Laisse moi encore dormir.
Il se jeta sur moi et commença à me faire plein de bisous mais pas sur la bouche parce que l'haleine du matin sa pue.
Moi:Jungkook arrête je suis fatigué.
Jungkook:Mais je dois y allez !
Dit il en fessant min de bouder .
En plus j'ai une surprise pour toi !Moi:je suis lever ! Mais pourquoi y'a 2 valises ?
Jungkook: Mon cadeau c'est de t'amener en vacances !
Moi:hoooo mercii !!! Tu est le meilleur !
Bisou bisou bisou.
Jungkook:Je sais je suis le meilleur mais pas la peine de m'attaquer de bisou !
Allez va te préparer.Moi:Mais j'ai pas fais ma valise.
Jungkook:T'inquiète je l'ai deja tout fais.
Je partit dans la salle de bain,pris une douche me prépara donc m'habilla. J'ai mis un simple pul et un jogging.
Je descendis les escaliers et trouva jungkook devant la porte à m'attendre.
Ont sortit puis nous sommes montez dans la voiture ou le chauffeur nous attendais. Des femmes sont venue mettre nos valises dans la coffre même si on pouvais le faire nous.
Puis maintenant nous partons à l'aéroport sinon sa sert a rien .Par contre il ma toujours pas dit où nous allons.
Moi:kook ?
Jungkook:Ouais ?
Moi:on va ou ?
Jungkook:surprise...
De toute façon dans l'avion il vont dire c'est quelle destination.
Nous sommes arriver à l'aéroport puis nous somme sortit. Jungkook ma ramener dans un autre endroit que la où on passe nous valise.
Moi:Ou on va ? C'est pas par la !
Jungkook:Je sais.
Nous avons marcher pendant 10min puis nous sommes arriver dans ...
UN JET PRIVER !
C'est trop beau dedans.
Moi:Jungkook mais tu est fou sa a du coûter super cher !
Jungkook:Sa t'étonne ?
Moi:Venant de toi ? Non jamais.
Nous avons rigoler puis il commence a démarrer.
Du coup je sais pas où nous allons. Sympa.
Enfin bref je vais pas expliquer dans les détaille se que il se passe dans l'avion vue que on a juste dormi enfin bon.
Je vient de me rappelle que le mariage de namjoon c'est dans 1 mois.Éclipse avion
Nous venons d'atterrir je ne sais où vue que j'ai fais que dormir j'ai pas suivie ou on allais.
Moi:kook on est ou ?
Jungkook:A toi de deviner.
Ont sortit de l'avion puis nous somme partit chercher nos valise.
Ont sort de l'aéroport et......Ho putain on est en France !Moi:ON EST EN FRANCE !
Jungkook:OUI !*en rigolant*
Allez vient le taxi nous attend !Moi:Ou on va ?
Jungkook :je sais pas..
Moi:sympa sa.
Jungkook:*rigole*Mais non comme la dernière fois tu pouvais pas allez voir ta famille et bas on y va !
Moi:jureeeeee ? Mais tu sais même pas où il habit ?
Jungkook:Ta raison mais tu va me le dire !
Je l'aime trop.
Je lui donne l'adresse puis nous roulons jusqu'à la maison de mes parents.Moi:*en sortant de la voiture*C'est ici.
Nous avons pris nos bagages puis je m'avance jusqu'à la porte.
Moi:Jungkook sa va ? Tu est tout pâle !
Jungkook:T'inquiète je stress même pas..
Moi: Sa va allez ?
Jungkook:Bien sur ! Allez toc !
Toctoc toc
On attend devant pendant quelque secondes puis quelqu'un vient ouvrir est c'est MA GRANDE MERE !
Moi:MAMIE !
Mamie:Sunhi ! Ma chérie tu est enfin là ! J'ai crue tu étais morte !
Pm{prénom de la mère} vient sunsun est la !!Moi:Je t'avais dit d'arrêter de m'appeler comme sa !*En rigolant*
Mamie:Chut ... C'est qui le beau gosse derrière toi ?
Moi:Mais ! C'est mon copain.
Mamie:Il est célibataire ?*en souriant*
Moi:Bah non il est avec moi .
Ma mère arriva.
Maman:Sunhi ! Tu est la !
Moi:Maman ! Tu ma manquer !
Maman:Moi aussi...*en fessant un câlin* c'est qui l'homme derrière toi ?
Moi:Maman je te présente jungkook mon petit ami .
Jungkook:*en coréen * Pourquoi vous me regarde ? Je dois dire quoi la ?
Moi:*en coréen* Dit rien pas un mot en français que je t'ai appris.
Jungkook:*en coréen * Pourquoi ? Moi je veux les impressionner !*en français * Bonzour ze m'appelle jeon jungkook et z'aime zucer dais zizi au coulis de zokolat.*Bonjour je m'appelle jeon jungkook est j'aime sucer des zizi au chocolat *
[me tuez pas j'ai pas d'idée]Un blanc s'installa quand à jungkook il avais le sourire au visage.
Je pense que il crois que il a dit un truc de ouf super polie....
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]
FanficJe m'appelle sunhi et je suis mannequin dans la J&K entreprise et après je sais pas quoi dire. [j'ai écrit cette histoire il y a longtemps elle est bourrées de fautes est parfois tout n'est pas cohérent je suis désolé je la corrigerais plus tard :)...