Célia

1K 33 37
                                    

Jungkook:Sun?

Moi:Ouais ?

Jungkook:je dois te dire un truc mais ne t'énerve pas si tu n'est pas du même avis.

Moi:pourquoi je devrais m'énerve ?

Jungkook:euh je ne sais pas..

Moi:Allez dit moi.

Je me rapprocha de lui est le fixa dans les yeux.

Jungkook:euh...je...enfin tu vois....

Moi:non je vois pas-

Clique

Ont tourna tout les deux la tête vers le son.

Jungkook:Toi aussi tu a entendue je suis pas fou ?

Moi:Ouais sa le fais depuis longtemps.

Jungkook:Ont devrais renter.

Moi:Ta raison.

Jungkook pris son téléphone et appela la sécurité pour bloquer toutes les entrée.

Jungkook:Après sa vous allez faire des recherches et trouver moi c'est qui qui nous prend en photo.

Il raccrocha et un chauffeur vient nous chercher et nous déposa à l'hôtel.

Chen:Monsieur nous avons renforcé la sécurité et l'hôtel nous demande de sortir car ils peuvent pas fermer l'hôtel.

Jungkook:Mais ont va allez où ?

Chen:Si c'est vous qui êtes en danger avec la dame je pense que vous devrais allez dans un endroit ou ils pourront pas vous trouver,je demanderais à la sécurité de surveiller comme même.On placera des gardes si il le faut.

Jungkook:Alors trouver moi un endroit où je pourrais allez avec sunhi.

Moi:Si vous voulez j'ai des amies qui vit ici elle pourrais nous garder.

Jungkook:Demande lui.

Je pris mon téléphone et composa le numéro de Célia,c'est une de mes amies ici ont de parle souvent on n'a jamais perdus contacte.

-allo ?

-Salut Célia

-Sunhi c'est toi?

-Ouaip

-omg tu ma trop manquer !

-on c'est parler hier soir...

-Comme même.

-je voulait te demander quelque chose.

-dit moi

-En gros comme tu le sais je suis en France et on a quelque problème et nous devons quitter l'hôtel mais nous n'avons pas d'endroits où dormir.

-j'ai compris vient chez moi,tu est seul ou accompagné ?

-je suis avec un ami.

-D'accord vient je t'envoie l'adresse.

-merci beaucoup tu me sauve.

Bipbipbip

Jungkook:Alors ?

Moi: elle a accepté !

Chen:Bien alors comme c'est chez elle on ne va pas placer des garde chez elle mais on dois comme meme Surveiller monsieur jeon d'abord alors je pense que on pourra mettre des garde autour de la maison mais assez loin ils vous regarderons avec des jumelles.

Moi:Sinon je me souvient que en face ou à coter de chez elle y'a une maison abandonnée on peux placer des gardes la dedant.

Chen:Bonne idée mais si la personne qui vous prend en photo vous suit partout elle sais alors que vous êtes dans cette hôtel et si cette personne vous voit sortir elle vous suivra.

Jungkook:On placera 5 voitures qui irons dans des directions opposée,une qui va nous prendre et d'autre avec les staff.Mettez une fille masquée et un homme masquée dans chaque voiture et la personne ne pourra pas nous reconnaître.

Chen:C'est une très bonne idée je vais appelé le staff,On ramènera le staff dans des hôtels et vous chez l'amie.

Moi:Sa me va.

JungKook:pareil.

Chen:allez on y va le staff et déjà prêt.

De basse je suis juste venue pour le travaille et maintenant je fais un truc d'agent secret.
Du coup ont a tous mis un masque et des lunettes avec une casquette et nous sommes tous sortit en même temps,nous sommes monter dans la voiture qui nous est attribuée et nous sommes tous partit de notre coter.

Jungkook:désolé de te faire vivre sa mais comme y'a certaines personnes qui me veulent du mal ou qui veulent ruiné ma réputation.

Moi:Ta réputation ? Tu est juste un un patron enfin je comprend pas.

Jungkook:je le sais mais des femmes ou même des hommes me veulent car je suis apparemment je genre idéal pour un homme à marier,y'en a elles/ils sont comme les fans de kpop les sasenges.J'ai deja reçu des plainte alors que je ne connais même pas les personnes.

Moi:Ah ouais comme meme ils sont fous.

Jungkook:Ouais mais avant je dois te dire un truc.

Moi:le truc du restaurant ?

Jungkook:oui,alors en faite sa fais pas longtemps que je ressent des sentiments pour quelqu'un,pas des sentiments d'amitié ou autres mais d'amour,en faite cette personne j'ai vue que elle et pas la pour mon argents ni pour ma célébrité...Et en faite cette personne c'est toi sun..je comprend si tu veux pas-

Moi:Ne dit pas n'importe quoi je t'aime aussi.

J'ai dit quelque chose que il faut pas ?Il a beuger ne crois.

J'ai dit quelque chose que il faut pas ?Il a beuger ne crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chauffeur:On est arriver.

Je descend suivie de jungkook qui a pris ma main et toqua chez Célia.

𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant