Voyage

1.6K 44 24
                                    

M.jeon:bien,dans 3semaine, nous allons en France pour un défiler,je compte sur vous.
Dit-il en me regardant.
Vous pouvez y allez maintenant.

Je sortit de la pièce,je vais allez en France mon pays natal,sa fais 4ans que je suis pas retourné.
Je pense qui j'aurais le temps j'irais voire ma famille.

Éclipse de la soirée

Pizza au fromage ou pizza ananas ?
Allez pizza à l'ananas [nda:juger pas c'est trop bon].
Je pris mon téléphone et composa le numéro de la pizzeria.

MIAM trop bonnnnnn.
Jisoo et son fils son partit chez des amies apparemment ducoup je suis toute seul.

-5h avant sa-
Pdv de jisoo
Je fini ma douche quand mon téléphone sonna,
Je le pris en main et décrocha.

??: allô...jisoo c'est toi?
Je reconnais cette vois me dite pas que c'est..
Jisoo:namjoon? C'est toi?
Namjoon:bien vue.
Jisoo:comment a tu eu mon numéro?
Namjoon:haha secret.Dit sa te dirais que je t'invite au resto sa fais longtemps.
J'accepte ou pas?Meme si j'ai terriblement envie de le revoir j'ai pas oublié se que il m'a fais et pour sa je le pardonnerais jamais.Après presque 6ans je crois,je l'aime toujours malgré le fait que on se voyais plus.
Jisoo:et pourquoi devrais-je accepter ?
Namjoon:Je ne sais pas ? Pour se revoir.?
Jisoo:bon et bah d'accord.
Namjoon:bien rdv au ****.
Jisoo:d'accord a plus.
Après sa je raccrocha,mais quelle imbecile pourquoi j'ai accepter ?Si sunhi et au courant elle va tout cassez .
J'aurais juste à lui dire que j'ai des amies d'enfance qui mon inviter.

-Pdv présent-

Pdv:sunhi
J'ai fini ma pizza mon ventre et plein, sachant que je suis mannequin je dois faire attention à se que je mange.Et ta moi qui bouffe des pizza h24.

Pdv:jisoo
Je suis avec chin devant le restaurant,on entra dedant et je tourna le regard pour essayer de la voir, quand nos regard se croisa on resta a sd regarder pendant quelque seconde qui me parurent des minutes.

Chin:maman on y va j'ai faim moi.

Moi:bien sur cheri vient j'ai quelqu'un à te présenter.
On s'avança à la table ou namjoon étais assie.

Namjoon:salut jisoo sa fais longtemps,tu n'a pas beaucoup changer physiquement tu et toujours aussi belle.
Me sourit il.

Chin:maman c'est qui lui?

Jisoo:c'est..un ami.

Namjoon détourna le regard vers chin et me dit.

Namjoon:c'est ton fils? Sur un ton froid.

Jisoo:oui..

Namjoon:tu t'est remarier? Avec qui? Depuis quand-

Jisoo:PUTAIN NAMJOON LA FERME JE ME SUIS PAS REMARIER CETTE ENFANT ET AUSSI LE TIEN MAIS LOGIQUE QUE TU LE SAVAIS PAS MONSIEUR A PRÉFÉRÉ PARTIR EN ME LAISSENT SEUL AVEC UN ENFANT A ÉLEVER JE SAVAIS QUE C'ETAIS UNE MAUVAISE IDÉE DE VENIR VIENT CHIN ON Y VA!cria-je .

Tout le restaurant se tourna vers moi je crois j'en ai fais un peut trop,namjoon étais sous le choque tu m'étonne sa fais 6 ans que je l'ai pas vue et je lui annonce comme sa que il et père.

Namjoon:je...jisoo attends!

Je lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase que je sortit du restaurant avec chin.
Le pauvre j'espère que il a pas compris que son père c'est namjoon.

Chin:maman?
Et merde j'espère que il va pas poser cette question.

Chin:cette homme c'est mon père?

Jisoo:euh chin..c'est des histoires d'adultes tu ne dois pas savoir sa..

Chin:MAIS J'EN AI MARRE MOI JE N'AI MÊME PAS DE PAPA TOUT LE MONDE SE MOQUE DE MOI À L'ÉCOLE.cria-t'il en pleurant.

Jisoo:cheri...vient dans mes bras....pourquoi tu ma la jamais dit ?

Chin: parce que je pensais que mon papa etais mort..snif ..ducoup ..ce monsieur..c'est mon père?

Namjoon:JISOO ATTEND!
Merde pas lui.

Jisoo:qu'est-ce qu'il y a namjoon?

Namjoon:je veux que on parle de se que il vient de se passée tu m'annonce comme sa que je suis père et tu part ?Faut dire que tu n'a pas changer physiquement mais tu a beaucoup changer mentalement.




























C'est la fin du chap ✌🏼✌🏼
Pas très long celui la













693 mots

𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant