Sa fait maintenant 1 ans que tout sa est passée,il c'est passez plein de chose comme.
Yoongi c'est marier avec noelie bien sûr,seokjin et Isa sont ensemble,je vit définitivement chez Jungkook et jisoo va bientôt se marier.
Nous avons aussi retrouver hoseok qui est devenue un très bon ami à nous il y a aussi taehyung qui est entrain de séduire une fille.
Noelie est aussi devenue la secrétaire de jungkook,est moi je continue mon travaille.
Aujourd'hui avec jisoo je dois l'accompagner avec Isa est noelie pour l'aider à choisir une robe de mariage.
Nous sommes actuellement en voiture pour y allez.Isa:Regarde celle la est elle belle.
Jisoo:Je préfère une grosse robe toute longue.
Noelie:Il y a celle ci.
Jisoo:Hoo j'aime trop donne la moi je vais l'essayer !
Elle lui tendit la robe et partit dans la cabine est revient avec la robe.
Jisoo:J'aime troppp !!!
Moi:Pareil !
Isa:Manque plus que les accessoires !
Pdv noelie
Tout le monde est au courant sauf sunhi que pendant le mariage Jungkook a la fin va la ramener en voyage et lui faire une demande.
Enfin bref ont paya tous ensemble la robe et nous sommes partit manger vue que il est 12h00.Ont parlais de tout et de tout pour l'instant sunhi nous parle d'une histoire avec jungkook comme quoi il a glissé dans la piscine.
Sunhi:...est la SPLACH il et tomber comme une merde,sa lui apprendra à courir a coter de la piscine pour pas que je l'attrape.
Jisoo:est pourquoi tu voulais l'attraper ?
Sunhi:Il a pris mon téléphone donc après il est tomber avec dans l'eau et il m'en a racheter un hehe,En plus il fessais froid dehors l'eau était congelée.
Isa:POUAHAHAHAHAHAHAHAG LE CON !!!
Moi:pour le coup oui.
Bring
Le téléphone de sunhi sonna est elle réponds.
Pdv sunhi
-allo
-tu est où ?
-avec les filles pourquoi ?
-renter vite c'est important !
-pourquoi Jungkook ? Je comprend rien !
-Chen ma informer que des gens de la mafia ou je ne sais pas quoi chercher à vous tuez avec les filles.Donc renter vite ! Sinon ont vient vous chercher !
-Encore des gens qui me veulent !
-Oui,allez renter vite je t'aime.
Et il raccrocha,encore des gens qui veulent me prendre ! Sa me soûl je veux pas mourir.
Isa:Qu'est-ce qui se passe sun ?
Moi:Ont dois vite renter je vous dirais tout sur le chemin.
Noelie:Attend j'ai pas fini mon macDo !
Moi:pas grave je t'en rachèterais un autre..Allez venez vite !
Noelie:Ah bas trkl si tu m'en achète un autre.
Avec les filles nous somme partit en courant dans la voiture et partit chez moi.
Eehyo ! J'ai pas poster hier j'ai trop de truc à faire pour la rentrer j'ai même pas fini donc je pense que je ne posterais plus 1 chapitre par jour,mais 2chaps par semaine.
Le:
Mardi et le vendredi.Voillzzzzza ciao
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]
أدب الهواةJe m'appelle sunhi et je suis mannequin dans la J&K entreprise et après je sais pas quoi dire. [j'ai écrit cette histoire il y a longtemps elle est bourrées de fautes est parfois tout n'est pas cohérent je suis désolé je la corrigerais plus tard :)...