Pdv jungkook
Elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui,elle a dit oui !!
Bref blague a part on rentre chez son amie et elle nous fait renter je préfère pas trop porter d'attention sur elle je comprend rien à ce que elle dit de toute façons.
Sunhi parle avec elle depuis 3min jusqu'à ce que elle attrape ma main et me fis monter avec elle dans une chambre.
Sunhi:Y'a que une seul chambre sa te dérange pas ?
BIEN SUR QUE NON SA ME DÉRANGE PAS !
Moi:Non est toi?
Reste naturel.
Sunhi:Non.
Pdv sunhi
Bon je vais dormir avec au debut de notre relation....Attend on est ensemble du coup ?
Moi:Jungkook?
Jungkook:Oui qu'est qui y'a ?
Moi:Du coup on est ensemble ?
Smack
Moi:Je prend de bisou pour un oui.
Célia:Sunhi je vais faire quelque cours je reviens vite bisou.
Elle sortit aussi vite que l'éclair,elle est bizarre.
Jungkook:Elle est où?
Moi:Elle et partit faire quelque cours.
Jungkook:mmh ok,tu vient on fait une visite de la maison vue que on a rien à faire ?
Moi:D'accord mais elle veux pas que on renter dans son bureau.
Jungkook:Et il est où son bureau ?
Moi:Je ne sais pas.
Il me regarda et explosa de rire .
J'ai dit quoi de drôle ?Jungkook:Elle veux pas que on rente dans son bureau alors que on sais même pas où il est.
Moi:J'avoue c'est bête.
Briiing briiing
-allo ?
-SUNHI TU VA BIEN ON VIENT D'APPRENDRE SE QUE IL SE PASSE TU ET OU ?!
-Oula jisoo calme toi je suis chez une amie ne t'inquiète pas.
-Du coup tu est coincer ici ?
-ouaip moi qui voulais allez voir ma famille c'est rater.
-Pas grave le mieux c'est que tu sois en sécurité !
-Ta raison.
-Allez je te laisse noelie et Isa elle son entrain de cramer leur cheveux ciao.
-ciao.
Jungkook:Bon maintenant tu vient avec moi.
Ont a fait le tour de chaque pièces ils nous en reste deux,on a une chance de tomber sur le bureau mais t'en pis je pense pas que elle a des truc ultra secret à cacher.
Et bim c'est pas une chambre mais le bureau je..je...
Moi:C'EST QUOI SA !?paniquer
Jungkook:J'y crois pas...
La pièce étais remplis de photos de nous partout où ont entendais le clique,Y'a même une photo de Jungkook qui travaille et moi dans ma douche...Attend comment elle a fait ?y'a des photos qui on l'air d'être pris juste à coter de moi dans ma maison,Y'a aussi des photos Jungkook chez lui entrain de se changer....
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]
Hayran KurguJe m'appelle sunhi et je suis mannequin dans la J&K entreprise et après je sais pas quoi dire. [j'ai écrit cette histoire il y a longtemps elle est bourrées de fautes est parfois tout n'est pas cohérent je suis désolé je la corrigerais plus tard :)...