M.Kan

1K 38 13
                                    

Il étais 12h00 nous venons de finir les quelques préparations,j'ai essayer plusieurs tenues elles étaient super belle,il y avais une robe bleu satin courte avec une ouverture au milieu de la poitrine,une long robe rouge avec un grand ruban noir qui tombe sur le côté et plein d'autres.

On étais dans le restaurant entrain de se servir quand une dame vient me voir.

?:bonjour,vous êtes l'une des mannequins ?

Moi:Bonjour et oui j'en suis une.

Isa:Ravie de te rencontrer je suis Isa une stagiaire j'aide les maquilleuses.

Moi:oh est bien enchanté Isa je suis sunhi.

Isa:je sais je vous ai déjà vue dans les photos au magasins.Sinon vous êtes pas trop stressé pour le défiler ?

Moi:Non pas trop mais un peux comme meme,J'en ai déjà fais mais que un seul et c'était au tout début de ma carrière.

Isa:Ne vous en faite pas,toute l'équipe travaille pour que tout soit fais à la perfection,c'est monsieur Jeon qui veux que sa sois comme sa meme si je dois avouée que il me fais comme meme un peux peur.

Moi:Pourtant quand tu apprend a le connaître c'est pas une personne méchante.

Isa:oulala tu aurais pas une relation avec lui?

Moi:MOI?Non jamais on est juste amis.

Isa:tu sais il y a une rumeur ici comme quoi tu est avec lui,quand Rachel a appris sa je dois te dire que elle étais dans une colère noir foncé.

Moi:Il n'y a aucune relation entre nous deux,tu vient on va manger.

Avec Isa nous sommes partit nous assoir et nous commençons à mangé,je comprend pas pourquoi ils pensent que je suis avec lui alors que ont se parle que à la maison ou pour le travaille ,même
pendant presque 1 semaine ont c'est pas parler.

Isa:Sunhi,sunhi?

Moi:Oui?

Isa:depuis toute a l'heure tu a la tête dans les nuages tu mange même pas.

Moi:à bon?

Isa:oui allez mange,et en faite tu fais quoi après ?

Moi:je ne sais pas peut être allez marche faire les boutiques.

Isa: je peux venir avec toi?Vue que je suis seul j'ai pas d'amis.

Moi:Ouais vient moi aussi j'en ai pas,enfin ici.

Avec Isa ont parlaient de tout elle est vraiment sympa comme fille,ont est rester parler pendant une heure ensuite nous sommes sortit en ville.

Pdv jungkook

-VOUS AVEZ ACCEPTÉ CE MARCHER DONC FAITE LE !

Moi:Mais je ne savais pas que c'était de me marier avec votre fille,je ne l'aime pas moi.

-MA FILLE MA APPELER EN PLEURE COMME QUOI VOUS LA TROMPÉ JE NE VEUX PLUS ENTENDRE VOS EXCUSES DE MERDE SI ELLE M'APPELLE ENCORE UNE FOIS JE VOUS PROMET QUE JE VIENS EN FRANCE ET REGLE LE COMPTE DE CETTE SALOPE AVEC QUI VOUS TROMPEZ MA FILLE !!!!

Moi:POUR QUE JE LA TROMPE FAUT DÉJÀ QUE JE SUIS AVEC ELLE SOUS VOTRE RESPECT JE NE L'AIME PAS ET JE ME MARIERAIS JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS AVEC ELLE JE VAIS PAS VIEILLIR A COTER D'UN POT DE PEINTURE !!

-COMMENT SA UN POT DE PEINTURE !?VOUS SAVEZ QUOI JE VIENT MAINTENANT EN FRANCE ET JE VAIS GÂCHER VOTRE DÉFILER !

Bipbipbip

Il fais chier le papi je veux pas me marier avec Rachel mais je pense pas que il a compris.
Je vais placer la sécurité partout et il pourra pas entré .

Moi:CHEN !

Chen:oui monsieur ?

Moi:renforce la sécurité pour le défiler et pour l'instant,place quelque gardes un peu partout.Quand monsieur Kan sera la ne le faite en aucun cas renter,même si il y a une apocalypse il rentre pas.

Chen:bien monsieur.

Chen partit je pris un paquet de cigarettes dans ma valise et sortit de l'hôtel.
Je vais un peu visiter Paris.

Une fois sortit,j'alluma une cigarette,j'en fume pas tout le temps que quand je suis énerver,ou quand j'en ai envie.
Je me baladais dans les rue quand je vis Sunhi au loin avec une fille.
Son sourire étais tellement beau,son visage et si bien tracé et c'est cheveux marron court volais du au vent.

Elle est si belle.

𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant