La demande

785 32 24
                                    

Nous sommes dans un hôtel,oui il m'a ramené dans un hôtel à coter de la Tour Eiffel c'est trop beau.
Se soir on sort manger du coup je cherche des vêtements.
Je pense que je vais mettre une robe rouge avec des escarpins noir.
Je vais déjà prendre une douche histoire de ne pas puer ou être sale,je me sèche et me préparer donc je me maquille etc...

Jungkook:*toctoctoc* Sun tu est prête ?

Moi:On y va maintenant ?

Jungkook:Oui si tu rester pas dans salle de bain 2h tu aurais vue que il est 20h !

Moi:Oups :)

Je sors de la salle de bain Jungkook m'attendais devant,il est vêtue d'une chemise noir satin,une veste long noir est un jean noir aussi.
Je vais lui sauter dessus putain.

Jungkook:Arrête de me regarder comme sa en dirais que tu veux me sauter dessus !

Moi:Hehe..

Après sa on sort de l'hôtel puis nous sommes partit dans un red beau restaurant.
Nous avons pris commande puis mangeons en parlant,rigolant, enfin en bonne humeur.
Après sa Jungkook est moi nous sommes parti se balader à coter de la Tour Eiffel.

Pdv jungkook

Allez Jungkook c'est le moment ne te décourage pas !

Moi:Sun ?

Sunhi:Oui ?*en se retournant*

Moi:j'ai quelque chose à te demander..

Je me mît en face d'elle puis pris c'est mains dans les miennes.

Moi:Ma chère sunhi,
Voilà maintenant 1ans que nous vivons une magnifique histoire d'amour. Depuis que je t'ai rencontré,ma vie a pris un nouveau sens et n'est faite que de bonheur et de bons moments passez en ta compagnie. Ta présence,t'est petites attentions et toutes les preuves d'amour que tu me donne chaque jour font de toi la femme idéal.
Tu m'apporte tout se que un homme et en droit d'attendre de la femme de sa vie ,voilà pourquoi j'ai décidée de te demander ta main.
Ont a tellement vécue ensemble,et je t'en remercie pour tout.
Épouse-moi ! Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite que une chose,passer le reste de ma vie a t'est côtés !
Je t'aime sunhi.

Pdv sunhi

Omg omg OMG !

Quelque larme sortit de mes yeux tandis que Jungkook sortit une boîte rouge en velours et dedans se trouva une bague avec un diamant au dessus,c'est trop beau pour être vrais !

Jungkook:Alors ?

Moi:BIEN SUR QUE OUI ! JE T'AIME !

Je lui saute au bras il lui fais le plus gros câlin au monde.
Il me fais passez la bague à mon doigt puis on se repris dans les bras.

Quelque passants on applaudit,d'autre filmais mais scène.

Après tout sa on a continué de se balader j'étais toute heureuse !
Nous sommes par la suite renter a l'hôtel puis nous nous sommes endormis.

𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant