Comme un agent secret

1.2K 38 3
                                    

Éclipse 2 semaines
Depuis le restaurant avec jungkook ont se parlent rarement,j'ai envisagé d'acheter une maison mais il veux pas que je parte pour je ne sais quelle raison.
Avec jisoo on se parle plus,je lui est envoyé des centaines de messages et beaucoup d'appels manqués.
Namjoon ne vient plus depuis 2 semaines sans prévenir quelqu'un,je dois vous dire que sa énerve beaucoup jungkook.
Dans 2jours nous partons en France,je demanderais à jungkook si je pourrais allez voir ma famille,heureusement ils habits à paris aussi.
Je suis actuellement au centre commercial pour m'acheter des bricoles pour le voyage,ont va normalement rester 2 semaines.
J'ai déjà au moins 3 gros sacs remplis.
Je marche depuis toute a l'heure quand j'aperçois une tête qui mes familier.
Rachel.
Accompagner d'un homme masqué,je suis trop curieuse je décide donc de les suivre et ils rentrent dans une petit restaurant vide.
Je les rejoins mais je me place un peu plus loin,il dois y avoir 5 personnes dedans.

Je me plaça près d'eux histoire de les voir et les entendre.
Leurs plateau arriva et l'homme enleva le masque et c'était.
JUNGKOOK.
Qu'est-ce que jungkook fais dehors avec elle?

Rachel:tu sais jungkook depuis la dernière fois je me suis améliorée en français je pense que tu devrais me laissez la place,de plus je suis ta secrétaire c'est mieux?

Jungkook:je ne sais pas.

Rachel:allez dit oui kookie oppa.

POUAHAHA KOOKIE OPPA??

Jungkook:je réfléchirais.Mais je dois y allez si c'est pour me dire sa.

Je me lève et de dirige dans les toilette pour pas que il me voie.
5min plus tard je sors des toilettes et partit à l'agence.
Une fois a l'intérieur,je me dirigea vers le bureau du patron.

J'ai dit au vigiles que c'est jungkook qui m'appelle.Il m'ont crue,le pire c'est que jungkook est pas là.

Bref je parle trop,je partit dans son bureau,je m'installe dans son grand fauteuil en plus il est confortable j'alluma l'ordi mais il faut un code putain.

Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux
Code faux

Putain il me reste que 1 essaye.

  Code bon

ENFIN!

Je parcours tout les dossiers pour trouvez ceux des emploies.
Ho y'a Rachel..je clique ?....Non faux pas...mais personne ne saura...ho et puis tant pis.

Kim Rachel
23ans
Secrétaire de monsieur jeon
Née le 8/01/1997
Vie au **/********* Séoul
Numéro:0000000

Bon sa vie et pas interessant c'est pas sa que je cherche.

Kim namjoon
LE VOILÀ
Faut que je cherche le + important.

Numéro:00000000
Vie au ***/********* Séoul
Voilà c'est sa que il me faut.
Jisoo a dit que elle part vivre chez lui  elle dois forcément être la bas.
Elle me répond plus depuis longtemps faut que je vois si elle va bien.
Je pris l'adresse et le numéro en photo dans j'entendis des pas de rapprocher.
Je ferme toutes les page et et éteignit l'ordinateur.

Je partit me cacher dans une armoire à coter de la porte s'ouvre d'un coup.
Jungkook se tenais devant la porte et s'avança devant son  bureau.
Il s'arrêta de bouger et examina la bureau.

Il pris son téléphone et appela quelqu'un.
2 minutes plus tard des hommes qui ressemble à des garde sont arriver.

Jungkook:quelqu'un et venue dans mon bureau qui et cette personne?Je vous ai demander de ne laissez entrer personne! Dit il sur un ton froid.

Comme je suis pas bête à se point je n'ai pas dit mon nom mais celui de Rachel,je leur ai dit que j'étais la secrétaire et que il fallait que je vienne chercher un truc.

Garde 1:Monsieur c'est une certaine Rachel elle a dit que c'était votre secrétaire et que elle devais venir chercher quelque chose.

Jungkook:Rachel vous dites?

Garde 2:oui.

Ils sortis tout ensemble tendit que moi j'étais encore dans l'armoire.
Je pense que ils sont plus là,je sortit de l'armoire et cherche une sortit,je préfère pas sortir par la porte je pense que il y a des gardes.

Des hommes étais entrain de laver les fenêtre.( média pour ceux qui veulent voir de quoi je parle)

Prenez moi pour une folle ou non,j'ouvris la fenêtre et monta dans la genre de caisse et demanda à l'homme de descende,comme quoi c'était une urgence et que l'ascenseur étiez en panne.Le pauvre il m'a crue et ma laissée descendre.

J'appela par la suite un taxi et lui demanda de me déposer à l'adresse de namjoon.

J'avais l'impression d'être un agent secret

𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant