Jungkook roulais depuis 20min à peux près,dans la voiture un silence extrêmement gênant étais bien présent.Tandis que je regarder le paysage,une grande maison apparut dans mon champs de vision.Il tourna dans cette grande demeure et un grand portail noir s'ouvrît.Des gardes étais positionné à chaque coter,d'autres étais devant les porte de la maison.
Jungkook:Nous sommes arrivés.
Nous descendons et je pris les affaires à l'arrière de la voiture.Je suivie jungkook dans cette maison.
Comment il fais pour se repérer ici?C'est énorme y'a des centaines de pièces.
Jungkook:bien,voilà ta chambre tu restera ici le temps que il te faut se me dérange pas.Moi:merci beaucoup vous n'étiez pas obliger je pouvais allez dans un hôtel ou chez une amie.
Jungkook:de rien et tutoie moi quand nous sommes ensemble je te l'ai deja dit.
Il sortit de la pièce et je me retrouva seul dans cette chambre immense.
Je pris mes affaires et les rangea dans l'armoire.1h après
Toc tocJe me précipita à la porte et ouvrir,une dame étais poser devant la porte.
Dame:bonjour mademoiselle monsieur jeon vous demande d'almée manger avec lui.
Moi:d'accord.
Je suppose que sa dois être une servante ou un truc de se genre.
Je sortit de la chambre et descendit dans la salle à mangé.Heureusement elle n'est pas difficile à trouvé elle et juste en bas des escaliers.
Je m'avanças vers la table ou se dressais un magnifique repas et un jungkook à coter.Plusieurs garde étais à coter de nous debout entrain de nous regarder manger,C'est extrêmement gênant.
Le repas se fit dans un silence jusqu'à se qu'il décide de le caser.Jungkook:hum...Demain tu vient au travail avec moi.
Moi:euh d'accord.
Nous terminons de manger et montons à nos chambres respectifs.
Jungkook:juste avant que tu parte je veux que tu ne rentre pas dans mon bureau au fond c'est d'accord?sur un ton glacial.
Moi:d'accord bonne nuit.
Il se retourna dans entra dans sa chambre.Pfff même pas il me répond .
J'entra a mon tour dans la chambre et m'endormît aussitôt plonger dans mon lit.Toc toc toc toc toc!
Rohh c'est qui sa qui me réveille à 8h?J'arrangea mes cheveux et ouvrir la porte,une femme se dressa devant moi et prie la parole.
Dame:Bien le bonjour mademoiselle,monsieur jeon m'a demander de vous réveiller pour allez travailler.Il veux que vous mettez c'est vêtements.
Elle me tendit une jupe et un pul.
Je les pris et alla dans la salle de bain me douche et m'habiller.Je descendis les escaliers quand jungkook se retourna vers moi.
Jungkook:tu en a mis tu temps.On est en retarde dépêche moi met ta veste.
Il n'a pas très l'air content donc je préfère me taire.Nous montons dans la voiture et nous allons à l'agence.
Nous sortons et marchons dans les couloirs jusqu'à se qu'il me dise.Jungkook:tu vient avec moi nous avons une réunion pour le voyage.
Nous sommes dans la grande la grande salle avec plusieurs personnes,chaque personnes parle sauf moi et Jungkook.La Rachel le suis comme un chien(petite pensée à Bam).
Cela dur depuis 1h20,les écoutes parler de leur voyage et du défiler.?:nous aurons besoin de quelqu'un qui sais parler français pour le discours!
Rachel:moi je sais parler français,je connais quelque basse.
Jungkook:Quelques basse ne suffit pas il faut quelqu'un qui sais parler correctement le français.
Moi:Monsieur,je parle français moi si vous voulez .
?:fais nous voir t'est basse.
Rachel:moi aussi je peux vous montre ?!
Jungkook:on s'en passera.dit t'il en chuchotant.
Rachel:vous avez dit quelque chose?
?:bien dépêchons nous ,montre nous se que tu sais faire.
Rachel:bonzour ze zui Razel nouz zome la pouz le desiler de la jaykay entraiprize.
Bonjour je suis Rachel nous somme la pour le défiler de la jk entreprise.Je ne pouvais pas me retenir de rire même si c'est mal de rire d'un cas d'une personne.
Rachel:Un problème ?
?:Au lieux de rire montrer nous de que vous savez faire.
Moi:d'accord mais je dit quoi ?
?:tenez cette feuille lisez la.
Moi:Bonjour nous somme ici présent pour le défiler de la jk entreprise,nous sommes ravie de vous voir à bientôt.
Éclipse réunion
Nous venons de sortir de cette salle,j'en pouvais plus.
Jungkook ma demander de le suivre dans son bureau allez chercher quelque chose avant de rentré.
Depuis le restaurant il m'adresse plus la parole alors que c'était hier.
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]
Hayran KurguJe m'appelle sunhi et je suis mannequin dans la J&K entreprise et après je sais pas quoi dire. [j'ai écrit cette histoire il y a longtemps elle est bourrées de fautes est parfois tout n'est pas cohérent je suis désolé je la corrigerais plus tard :)...