Avec jungkook nous sommes rester 5jours à l'hôpital,moi je dois reprendre du poids pour continuer à travailler,Jungkook ne veux pas que je travaille comme sa enfin bon.
J'ai déjà repris 5kilos et c'est aujourd'hui que je sors,je voulais allez voir ma famille mais temps pis.Les filles sont venue me chercher et nous sommes directement partit à l'aéroport.
Je tien a préciser que elles ont déjà préparé toutes mes affaires et les gars celle de jungkook.Enfin bon,nous sommes tous arriver à l'aéroport , je suis un peut triste de pas avoir eu l'occasion de voir mes parent pas tant pis.Tout le staff étais déjà partit il y a quelques jours nous sommes les seuls encore ici avec les autres.
L'interphone parla pour dire que nous devions embarquer.
Nous sommes tous monter dans l'avion puis nous sommes partit.Nl/sg/? Ia/sj/rm
Js/sn/jk v/?/?Nl:noelie ?: passager
Sg:suga. Ia:Isa
Sj:seokjin. Rm;namjoon
Js:Jisoo. Sn:Sunhi
Jk:Jungkook V:taehyungÉclipse vol
Il est 19hoo nous sommes tous arriver en Corée,avant de partir tout le monde s'échange les numéros a pars Jungkook qui fais le grincheux dans son coin pour aucune raison.
Jungkook:Sun tu vient le chauffeur et la !
Moi:j'y vais ciao !
Tous:Ciao sunhi !
Je m'avança vers Jungkook et monta dans la voiture.
Le chemin se passa dans la silence nous sommes tout les deux fatiguer pour parler.Chauffeur:Vous êtes arriver.
Nous sommes tout les deux sortir en prenant nos valises et rentrons dans la maison.
JungKook:sun ?
Je me retourna et dit.
Moi:Oui qu'est-ce qui y'a ?
JungKook:tu veux pas dormir dans ma chambre..ou même déménager dans ma Chambre ? Tu ramène toute t'est affaires.
Moi:Ok sa me va je revient.
Je partit donc dans ma chambre et pris TOUTES mes affaires et les ramena dans la chambre de jungkook.
JungKook:Tien met les ici.
Il me fis de la place dans son dressing puis je rangea mes affaires.Après avoir tout fini je partit faire ma douche et mis mon pyjama et partir dans le lit.
JungKook me pris dans ses bras et nous nous sommes endormis comme sa.Les rayons du soleil frappa sur mes yeux,je me leva et descendit dans la cuisine ou je vie Noelie prépare à manger toute heureuse.
Moi:Salut !
Noelie:AHH T'EST LA !
Moi:Je sais pas.
Noelie:Oui bon bref j'ai une trop trop bonne nouvelle enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Moi:Qu'est-ce qui se passe !?
Noelie:M.Jeon ma demander si je voulais faire autre chose que cuisinière,j'ai pas compris au début mais il m'a dit que il chercher une nouvelle secrétaire comme l'autre et partit il m'a demandé si je voulais l'être ! Tu sais pas dans combien d'entreprises je suis allez pour en être une et la L'entreprise la plus connue LE patron et venue me demander à MOI !
Moi:Tant que tu veux pas le pecho comme l'autre sa va.
Noelie:NON jamais j'aime trop mon yoongi pour lui faire sa ! Sinon tien je t'ai préparé sa.
Elle me tendit l'assiette et je commença à manger,ensuite je suis monter je me suis préparé et je suis partit voir jisoo chez elle vue que elle m'a appeler.
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣-𝙅𝙆 [ Tome 1]
FanfictionJe m'appelle sunhi et je suis mannequin dans la J&K entreprise et après je sais pas quoi dire. [j'ai écrit cette histoire il y a longtemps elle est bourrées de fautes est parfois tout n'est pas cohérent je suis désolé je la corrigerais plus tard :)...