Alors que tous parlaient des nouveaux fouteurs de trouble de Poudlard, les cours avaient bien commencé. Damien avait fait une très bonne impression aux élèves des cours du matin, et tous le comparaient au professeur Lupin, qui était le seul professeur qui avait marqué en bien les élèves du cours de DCFM. Mais certains disaient qu'il semblait avoir plus d'expériences qu'une personne de son âge le devrait et de nombreuses rumeurs circulèrent sur lui. Après tout, il était le grand frère du Survivant, Lord Potter, comme ça, sortit de nul part. Seules les personnes importantes du ministère et celles présentes lors de sa présentation dans l'infirmerie étaient au courant du fait que Damien avait été envoyé par Magia elle-même. A dire vrai, au départ personne ne l'avait vraiment cru, ce qui était tout à fait normal, puis, il avait fallu simplement l'arrivée des langues-de-plomb, qui s'étaient tout simplement prosternés devant lui, et ils confirmant la véracité de ses dires.
Les langues-de-plomb étaient des sorciers travaillant dans le ministère, mais pas pour le ministère de la Magie. Beaucoup se trompaient là-dessus. Ils étaient là pour servir de pont entre la Magie et les sorciers, grâce à un accès à des informations confidentielles. Ils possédaient surtout une méthode pour communiquer avec Magia, ou plutôt pour qu'elle puisse leur passer des messages. Ils étaient donc choisis par elle à la fin de leurs études, ayant le choix de travailler ou non à ses côtés. Mais leur travail était encore bien mystérieux pour le monde sorcier, et malgré un grand nombre de personnes qui voulaient devenir l'un d'eux, seulement une poignée était acceptée.
L'après-midi commençait à peine à Poudlard et Harry et ses deux amis se dirigèrent vers la salle de potion. Alors que la discussion commençait bien, Ron avait fini par arriver sur un sujet qui fâche:
- Franchement, avoir le bâtard graisseux dès le premier jour, c'est vraiment de la malchance, il n'aurait pas pu...
- Ne finis pas ta phrase Ron !!!
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang !! Depuis l'arrivée de ce Damien tu commences à être bizarre, avant tu l'aurais insulté avec moi. Et maintenant quoi ? Tu protèges des mangemorts, tu vas même jusqu'à en héberger !!
- Je te l'ai déjà dit, après la guerre j'ai juste ouvert les yeux, ce qui n'est pas ton cas !!
- Tous les gryffondors pensent comme moi, ce n'est pas la guerre qui te fait penser ça. Qui nous dit que tu n'as pas reçu un mauvais sort lors de la grande bataille, tu dérailles mon pote. Tu devrais aller te faire examiner.
La colère montait en Harry et sa magie devenait de plus en plus dangereuse. Hermione recula, regardant la dispute avec crainte. Son petit ami et son meilleur ami n'étaient pas toujours d'accord sur tout, mais depuis la rentrée ils semblaient en total désaccord. Au moment où Harry allait exploser, une ombre passa entre les deux gryffondors et prit le visage du brun entre ses mains. Harry plongea ses yeux dans ceux, clairs, de George, tandis que Fred, dans le dos de son jumeau, fusillait du regard son frère cadet.
- Calmes toi Harry. Respire lentement et concentre-toi sur moi et seulement moi.
- Ron, qu'est ce que tu fous bon sang !!! Je pense que tu as oublié certains points sur ces "mangemorts". Les Malfoy ont prouvé avec Rogue qu'ils étaient des espions et que leurs infos avaient sauvé des milliers de sorciers. De plus sans eux la guerre n'aurait pas pu se finir, et un nombre incalculable des mangemorts, les vrais cette fois, ont été arrêtés par ces mêmes personnes que tu nommes mangemorts. De plus Harry a été soigné et examiné, il n'a reçu aucun sort contrairement à ce que tu insinues.
- Vous êtes de son côté vous aussi !! De toute manière vous avez toujours fait ce que vous vouliez sans vous soucier de ce que pouvait endurer maman à cause de vos blagues !! Si tu es de leur côté Fred, tu aurais peut-être dû mourir avec ...
VOUS LISEZ
Fils de la magie
FanficMagie magistrat ne peut plus supporter que les sorciers s'entre tu. Elle envoie son fils pour les aider et remettre de l'ordre. Damien arrive en plein milieu de la guerre bien décidé à faire quelques modifications dans les plans des deux camps. Il d...