C'est un nouveau jour pour tout les sorciers. La famille Weasley se lève après une nuit pas vraiment très reposante. Les deux parents sont déjà en plein préparatifs du petit déjeuner. Ron et Hermione se sont rejoins au salon. Bill est levé depuis bien longtemps et fini par rejoindre ses parents pour les aider. Charlie arrive un peu plus tard de chez lui, les dragons de sa réserve n'attendent pas, et puis c'est une manière pour lui de sortir de l'effet de la guerre. Le jumeaux se réveillent et décident d'aider les deux marmottes qui dorment encore.
Ils entrent discrètement dans la chambre de Bill et Damien. Emmêlé dans les draps, les deux Potter sont entremêlés. Le plus grand a passé un bras protecteur autour de son frère. Ils ont tous deux un petit sourire aux lèvres malgré la nuit pleine de cauchemars pour Harry, mais Damien l'a rassuré pour qu'il se rendorme. George se rapproche d'Harry et Fred en fait de même avec Damien, et après un signe de tête pour se mettre d'accord il lance tout deux un Aguamenti. Harry sursaute et fini aux pied de George, mais Fred a moins de chance et se retrouve au sol avec Damien sur lui, près à attaquer.
- Fred !!
Le brun souffle, rassuré et fini par s'écrouler sur le roux, avec un petit "je veux dormir encore un peu". Fred d'abord surpris fini par rire, accompagné de son frère et des grognements d'Harry. Celui-ci fini par se lever et faire un câlin à George pour le tremper aussi. Fred a un peu plus de mal pour se lever et lève un bras désespéré.
- Un peu d'aide serait la bienvenue.
Après une grande parti de fou rire car Damien n'aime pas vraiment, enfin pas du tout, le matin, ils finissent par tous descendre. Les jumeaux ont passé un haut rouge et bermuda noir, Harry porte un t-shirt de Ron, trop grand, blanc un un jean déchiré. Damien se retrouve avec un haut de Fred, avec le F habituel et un bas noir de George, étant légèrement plus grand que Ron et plus petit que les jumeaux. Toute le monde se rassemble devant le petit déjeuné. L'atmosphère est un peu lourde mais malgré cela, la famille et les amis essayeent de parler entre eux. Ils se remémorent les bons moments et les mauvais. Damien se tourne vers Harry.
- Harry ! Je vais devoir aller au ministère pour voir le Lord Malfoy.
Le Gryffondor comprend alors qu'il va devoir passer la journée avec ses amis. Il est heureux d'être avec eux, mais il aurait aussi aimé rester avec son nouveau frère, profiter de cette nouvelle famille. Il lui offre un petit sourire.
- Hé bonhomme, je sais pas à quoi tu penses, mais je voulais te demander si tu voulais venir avec moi.
Il avait appris pour la disparition de son parrain, juste un mois plutôt. Après un sort de Bellatrix il avait traversé le voile. Ce voile de la mort, c'était vraiment une très bonne nouvelle pour Damien. Harry repense à ce moment, mais ça va faire bien deux semaines qu'il c'était repris en main et qu'il avait fait le promesse d'avancer. Alors il accepte d'accompagner son frère.
HPDMHPDMHPDM
C'est ainsi que les deux Potter se retrouvent dans une petit salle avec quatre aurores et les deux Malfoy. Les deux plus jeunes semblent mal à l'aise. Lucius arbore toujours son masque d'impassabilité, de même pour Damien. Les Aurores postés dans chaque coin de la salle ne bougent pas, et ne disent rien n'ont plus. Et la patience de Damien fini par flancher.
- Messieurs c'est un entretiens privé, pourquoi êtes vous encore là ?
Le ton sec et distant du nouveau Lord Potter fait frissonner les quatre hommes, malgré le fait qu'ils n'ont pas encore senti une once de magie de sa part. Le plus grand prend la parole.
- Nous ne pouvons pas vous laissez sans défense face à ces deux mangemorts Lord Potter.
Lucius retient un rire de justesse, mais l'aurore le remarque et se vexe. Il sort rapidement sa baguette, mais celle ci vole jusque dans la main de Damien. Les trois autres sortent à leur tour leur baguette mais hésite à la pointer vers les Potter ou les Malfoy.
VOUS LISEZ
Fils de la magie
FanficMagie magistrat ne peut plus supporter que les sorciers s'entre tu. Elle envoie son fils pour les aider et remettre de l'ordre. Damien arrive en plein milieu de la guerre bien décidé à faire quelques modifications dans les plans des deux camps. Il d...