- Je suis Damien Potter.
Un ange passa, puis deux, puis...
- Il se fiche de nous !!
Rogue pointe sa baguette sur lui, sur le point de lancer un stupéfix. Le dénommé Potter se contente de lever les mains. Mais une voix met fin aux hostilités.
- Ça suffit !!
- Harry !!
Harry est réveillé, et pas vraiment heureux de ce qu'il voit. Il essaye de se relever, mais Damien le repousse sur son oreiller en lui faisant signe de se reposer. Le petit brun lui sourit tendrement mais continue.
- Il ne ment pas.
- Je crains monsieur Potter que vous ne vous trompiez. Lily et James Potter n'ont jamais d'autres enfants que vous. Vous devez être sous l'effet d'un sort ou d'une potion.
- Non Severus, il dit la vérité.
Tout le monde se tourne vers Lucius qui vient de prendre la parole. Ron et Hermione sont sur le point de sortir une réplique bien marquée, mais Draco les devance.
- Comment le savez-vous père ?
- Tout à l'heure quand je lui ai demandé la preuve qu'il est de notre côté il m'a montré tout son esprit.
- Tout !!?
Montrer tout son esprit à un sorcier et la preuve d'une grande confiance ou idiotie, à voir. Le professeur Rogue doit juger cette information. Mais comment ?
- Bon j'avoue que c'est plus compliqué que ça. Je suis le fils des Potter par le sang et la chair mais pas par la magie.
Les têtes de toutes les personnes présentes étaient les même que celle de poisson. Il venait de les perdre dans la complexité du monde magique. Bon il n'est pas très clair dans ses explications non plus. Heureusement Harry vient à sa rescousse.
- Damien soit plus claire. Ce qu'il veut dire c'est que... Je vais commencer par le départ. Lorsque Voldemort est venu me tuer moi et mes parents, au lieu de me tuer il a fait de moi son septième horcrux.
- C'est impossible ! Un horcrux humain ! Et puis en quoi ça nous concerne !?
- J'y viens professeur. Naguini était aussi un horcurx, mais je ne peux pas non plus expliquer comment, juste que c'est la vérité. Lors de cette bataille, quand Voldemort a dit m'avoir tué il disait vrai. Enfin en partie, il a tué son morceau d'âme que j'avais en moi. J'étais au bord de la mort et j'ai vu mes parents avec Damien. Ils m'ont expliqué la situation. La magie a décidé d'aider le monde sorcier en envoyant son fils. Pour cela il fallait qu'il naisse dans une famille.
Tout le monde suit, de plus en plus fasciné par l'histoire. Damien prend la suite de l'explication.
- Mais il était trop tard pour que je naisse dans une famille, la guerre était sur le point de commencer quand mère a eu l'idée. Et les Potter sont venus en proposant que je sois le grand frère d'Harry. Je peux ainsi aider le monde magique dans cette guerre et aussi m'occuper d'Harry comme l'ont demandé les Potter.
De nouveau le silence complet. Tout le monde essaye d'assimiler les faits. Absurde ? Ils sont dans le monde de la magie, rien n'est absurde. Mais comment pourrait-on croire une t-elle chose ? Voyant que personne ne semble le croire, le nouveau Potter ajoute en levant la main gauche.
- Je jure sur ma magie que tout ce que je viens de dire est la strict vérité.
Un filament or sort de son corps, l'entour avant de disparaître. Chacun attend un peu, mais rien, sa magie est toujours en lui, de plus il est toujours vivant. Alors tout est vrai. Ils ont devant eux le fils de la magie et maintenant grand frère d'Harry, donc nouveau Lord Potter.
VOUS LISEZ
Fils de la magie
FanficMagie magistrat ne peut plus supporter que les sorciers s'entre tu. Elle envoie son fils pour les aider et remettre de l'ordre. Damien arrive en plein milieu de la guerre bien décidé à faire quelques modifications dans les plans des deux camps. Il d...