10 - Les Marauds

973 52 5
                                    

Le retour de Sirius et la venue de Lord Damien Potter avaient remué le monde sorcier. Mais Damien était encore loin de son but et il s'en délectait déjà. Mais pour le moment, il devait s'occuper de son petit frère adoré, toujours endormi alors qu'il avait le Poudlard Expresse dans moins de deux heures. Les trois adultes étaient déjà prêts à partir, Severus ayant déjà ses affaires dans ses appartements à Poudlard, ils n'attendaient plus que Damien. Sirius et Remus étaient partis deux jours plus tôt, avec pour but de faire un tour du monde. Pour Remus c'était juste pour retrouver son ami, ou peut-être un peu plus qu'ami. Tandis que Sirius avait une idée bien précise en tête. Il se trouvait qu'en Amérique le traitement des loup-garous était différent qu'au Royaume-Uni, et il comptait bien aider Remus pour lui donner plus confiance en lui.

C'est ainsi qu'Harry se retrouva porté délicatement par son frère qui ne voulait pas le réveiller. Celui-ci croisa Draco et Lucius en chemin qui les regardèrent sceptiques, jusqu'à ce que le plus jeune pouffe en voyant la direction que prenait Potter. Une minute plus tard, un *plouf* et un hurlement résonnèrent dans le manoir, puis tout un tas de magnifiques noms d'oiseaux à l'encontre du grand-frère Potter, qui riait à gorge déployée, furent entendus. Tous les habitants du manoir, enfin prêts, prirent chacun leur tour la cheminette. Il était assez tôt, il n'y avait donc pas grand monde sur les quais. Draco aperçut son ami Blaise et après un salut il partit le rejoindre. Les Zabini ont toujours été une famille neutre. Malheureusement, après la guerre beaucoup de serpentards étaient soit, pour les majeurs, des mangemorts enfermés à Azkaban, soit, pour les mineurs, pris en charge par le ministère ou des proches sans affiliation avec Voldemort. Mais pour une majeure partie, ils étaient décédés sur le champ de bataille. Les seuls restants étaient, comme Draco, blanchis, ou comme Blaise, qui n'avait pas participé à la bataille, considérés comme faisant partie du côté de la lumière.

Harry remarqua l'arrivée d'Hermione, Ronald et Ginerva, ainsi que les deux adultes Weasley. Ils vinrent vers eux, tandis que Lucius et Severus saluèrent les deux Potter, pour repartir à leurs occupations. Harry se crispa à leur vue, se remémorant les aveux de son frère, lors des vacances, envers l'allégeance de ses amis. Il sourit tout de même, bien décidé à démêler le vrai du faux par lui-même et se faire son propre avis. Après les embrassades, Damien fit un signe de main à deux personnes derrière Harry.

- Fred, George ! Venez !

Les adolescents se tournèrent surpris en voyant les jumeaux. Molly et Arthur ne semblaient pas comprendre non plus. C'est alors que le patriarche Weasley demanda:

- Et bien les garçons, vous venez voir votre frère et votre sœur pour leur départ ?

- Non, à vrai dire...

- Nous sommes ici à cause de Damien.

Tous les regards convergèrent vers lui. Il sourit et s'adressa à Harry.

- Comme je suis ton grand-frère et le Lord Potter, j'ai fait un petit topo dans nos affaires. Il y a peu je t'avais demandé pour la somme du tournoi des trois sorciers que tu as donné pour le magasin des jumeaux. C'est là que j'ai eu l'idée, leurs farces et attrapes marcheront très bien, surtout après la guerre, pour redonner le sourire. Mais, la famille Potter étant rattachée à leur boutique, il est hors de question que je ne gère pas cela un minimum, alors je continue de les financer et j'ajoute l'aide de deux grands maraudeurs, ainsi qu'un grand potionniste de génie. En échange ils doivent passer leurs ASPICs et me consulter pour les gros projets.

Tous restèrent bouche-bée. L'idée de Damien était intelligente, avec les ASPICs, ils seront mieux vu par la société sorcière. De plus, l'influence des Potter et le génie des jumeaux les feront aller loin. Mais Hermione tiqua à une partie des explications.

Fils de la magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant