Sous la couverture

2.3K 100 210
                                    





- haganezuka : écoute, j'ai cogiter dans ma tête pour trouver un moyen de te réchauffer mais j'en ai pas trouver, la seul solution pour que tu ai moins froid c'est de se coller peau contre peau.
En temps qu'être humain on a notre corps qui est chaud, donc la seul chaleurs que je peux te donner c'est celle de mon corps.

-t/p:..

Ça me mettrais trop mal à l'aise d'être coller à lui. Surtout que appart mes sous vêtements j'ai rien en-dessous..
Je préfère limite avoir froid.

- haganezuka : si tu ne veux pas c'est pas grave je comprend. En même temps ça fait pas rêver d'avoir un vieux pervers qui t'enlaceras pour te réchauffer.

-t/p: donc t'assume que t'es un vieux pervers?
Dis je en rigolant.

-haganezuka : NON j'en suis ps un!! Juste je peux comprendre que tu puisses penser ça!!!
Dit il en détournant le regard.

-t/p: je ne pense pas vraiment ça. Si t'avais été un vieux pervers tu m'aurais déjà sauté dessus. Et puis t'es pas vieux. C'est juste que ça me gêne un peu s'enlacer un homme..

-Haganezuka : mhh.. alors imagine que je suis une femme.

- t/p: HAAHAH difficile d'imaginer ça

- Haganezuka : c'est pas grave je comprend. Bon je vais alors me mettre dans d'autre coins de la
Pièce.

- t/p: oh.. tu veux ps rester a côté de moi?

- Haganezuka ; je peux??

- t/p: : oui je préfère ahhaha c'est mieux pour se parler.

- Haganezuka : d'accord, tu veux que je te parle des sabres?

- t/p: .. euh.. pourquoi pas..

- Haganezuka : alors tu vois pour réaliser un bon sabre il faut tout d'abord..

~explication détaillé de comment crée un sabre~

-t/p : donc tu dois faire tout ca pour avoir une lame parfaite?

- haganezuka : oui! C'est beaucoup de boulot mais ca en vaut la peine quand on voit le résultat à la fin.

- t/p : oui j'imagine, je comprend mieux pourquoi ca t'énerve autant qu'on casse tes sabres. Autant de boulot pour qu'il soit cassé à la fin c'est pas chouette.

- haganezuka : OUI DONC NE CASSE PLUS CE NOUVEAU SABRE !

- t/p: haaa mais arrête de crier j'ai compr-ATCHOUUUU

- t/p : pardon, donc je disait n'ai compris.

- Haganezuka : j'essayerais de faire des sabre indestructibles! Qui ne se casse pas.

- t/p : b-bonne ch-chance..

-Haganezuka : oï ! Ça ne va ps!??

- t/p : c'est juste que je peux pas faire semblant fair super froid. Et je commence à fatiguer.

- Haganezuka : oh.. tu veux que j'arrête de parler ?

- t/p: non je veux ton corps..

POV HAGANEZUKA :

HAAAAAAA ELLE A DIR QUOI?
Mon corps?
ELLE VEUX MON CORPS?

- Haganezuka : c'est à dire..?

- t/p: ce que t'as dit avant pour se réchauffer.. j'ai trop froid Haganezuka..

- Haganezuka : pfff il t'as fallu 1 heures pour changer d'avis!

Haganezuka x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant