Felicitation

882 43 100
                                    


POV EXTÉRIEUR :

-tanjiro : félicitation!!!!!

-zenitsu : woaaaa j'y crois pas!

-inosuke : hn? Ta un bébé dans ton ventre????

-t/p: HAHAHAH Ouii

-inosuke : j'espère qu'il sera grand et fort, comme ça on pourra se battre!

-tanjiro : hahah

T/p rigola un peu, puis regarda son mari, qui depuis son annonce, n'avait pas bougé d'un pouce.

-t/p: haganezuka ?

-haganezuka : ..

Aucune réponse..

-t/p: haganezuka?

-haganezuka : ..

-t/p: .. h-haganezuka..
Dit elle d'une voix tremblante.

T/p avait peur.. elle n'avait pas imaginer une tel réaction.
Allait-il l'abandonner?

Elle posa sa main sur son épaule.

-t/p: haganezuka, répond moi..

Il leva enfin les yeux.

-haganezuka : je vais être papa?

-t/p: oui..

-haganezuka : JE VAIS ÊTRE PAPA! HAAAAAAHAHAH OUAIIIIII

-t/p: hahaha

T/p fut soulagé de voir, qu'il était heureux également.

-t/p: tu es heureux?

-haganezuka : OUI! ON VA ÊTRE PARENT!

Il l'a pris dans ses bras, et tourna.

-t/p: hahahah oui

Après cela, ils continuèrent à manger, tout en parlant du bébé.
Tout le monde avait l'air ravis.

Elipse du repas

Les garçons avaient quitter la maison.
Une fois la porte fermée, haganezuka poussa t/p contre le mure, et l'embrassa avec passion.

T/p enroula ses bras autour du cou de celui-ci.
Puis haganezuka pris sa jambes afin qu'elle s'enroule à sa taille. De ses 2 mains, il tena fermement t/p par les fesses.
Ils se séparèrent tout 2 par manque d'aire.

Il attaqua ensuite le cou de t/p tout en enlevant son haut. Celle-ci fit de même. Haganezuka deposa t/p. Puis s'abaissa afin de lui enlever son bas tout en déposant de doux baiser sur son corps.
T/p ne pu se retenir de gémir.

Quand il eu terminé de déshabiller t/p, il s'agenouilla, il pris les hanches de t/p afin d'approcher son bassin de son visage, puis embrassa son intimité.

T/p se mordit les lèvres tellement le plaisir était intense.

Haganezuka s'arrêta net. Il regarda t/p avec un sourire au coin. Il enleva son bas, puis pris à nouveau t/p. Celle-ci enroula sa jambes autour de lui.

Haganezuka, regarda t/p, celle-ci lui fit signe de la tête, comme pour lui dire qu'il pouvait y aller.
Et aussitôt il rentra d'un coup son membre dans t/p.

T/p ne peu s'empêcher de laisser échapper un cris de douleur qui se transformera très vite en cris de plaisir.

Haganezuka et t/p on tout 2 atteints leurs limites. Il l'emmena dans leurs chambre, il l'a déposa doucement, puis se coucha à côté d'elle.

Haganezuka x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant