Je brandis mon sabre et la..Bah pas de couleurs..
-t/p: euhhh ..
( NDA: T/p tire la tête comme luffy sur cette photo.)
- haganezuka : ne t'inquiète pas cela peux prendre un peu plus de temps selon les personnes.
Ça me rassure qu'il dise ça. Je regarde haganezuka, et lui fais un petit sourire. Je sais pas si il me regarde derrière se masque mais bon.
- t/p : d'accord
-tanjiro : OH! Regarde ton sabre !
Le sabre devient rouge. OUFFFFF je suis soulagé. Hehehehe rouge rouge rouge c'est jolie. Mais bon ça ne va pas avec tout.
- haganezuka : OUIIII!!! Oui oui oui!!!!!!!!! UN SABRE ROUGE ÉCARLATE !!!!!!
-t/p: hahaha vous êtes plus heureux que moi. Je suis contente que vous soyez content hahaha et puis je suis rassuré j'aurai pas le droit au meme supplice qu'avec tanjiro meme si j'ai reçu un bon coup de poing à la figure.
- maître :
- tanjiro : désolé t/p, d'ailleurs tu saigne un peu à la lèvre.. je suis vraiment désolé.
- haganezuka : enfin une de mes créations est devenu un beau sabre écarlate! Et je m'excuse de t'avoir blessé, je voulais blesser tanjiro pas toi.
Dit il en s'inclinassent.- t/p: HAHAHAHAHAH pas de souci, merci pour le sabre et ne t'en fait pas tanjiro je vais mettre de la crème et ça va passer.
Haganezuka s'approche de moi pose une main sur mon épaule.
Olalal c'est trop proche monsieur.
Vous auriez été un beau goss d'une vingtaine d'années d'accord mais la nop pas possible ça me gêne fortement monsieur..Je vois ses yeux à travers les trous de son masque grrr il a des beau yeux le vieux quand même.
- haganezuka : prend soin de se sabre si tu le brise je te briserai les os..
Me dit il d'une voix douce et grave tout en essuyant le peu de sang que j'ai sur les lèvres.
*BADUM BADUM BADUM
(Ceci est le bruit du cœur de t/p 😭)
....N-non c-cela ne m-ma pas f-fait de l'effet...
Mais qu'est ce qui me prend..Ce vieux croûton avec son masque tout moche la.
J'ai juste pas l'habitude du contacte physique avec des hommes c'est tout.
POV HAGANEZUKA :
HEHEHEH J'AL EU MON SABRE ROUGE ÉCARLATE !!!!!!
JE SUIS TROP FORT!
Par contre je suis un peu désolé d'avoir tapé la fille..
Mais elle a pas intérêt à casser mon sabre!- t/p: HAHAHAHAHAH pas de souci, merci pour le sabre et ne t'en fait pas tanjiro je vais mettre de la crème et ça va passer.
Mhh elle est mignonne..
- haganezuka : prend soin de se sabre si tu le brise je te briserai les os..
Dis-je d'une voix douce et grave tout en essuyant le peu de sang qu'elle a sur les lèvres.OULA JE FAIS QUOI LA?
Heureusement on peut pas me voir sous le masque. Non mais sérieusement il m'arrive quoi la,
Je suis tellement content d'avoir enfin vu un sabre rouge écarlate que je fait n'importe quoi. Elle doit me prendre pour un vieux pervers.De tout façon je m'en fou qu'elle me prenne pour un vieux pervers je la reverrai pas ha. Ha. Ha.
sauf si elle casse mon sabre.
Je la regarde pour voir sa réaction, et elle est toute rouge..
RAHHH faut pas qu'elle réagisse comme ça, sinon moi aussi je vais être plus gêné que je le suis déjà.
Mais c'est bien ca veut dire que je fais de l'effet au fille.
Ou alors je lui fait pas de l'effet et elle rougit juste de gêne..
POV T/p:
-tanjiro : t/p? Ça va ?
-maître: ..
NON ÇA VA PAS! Y'a un vieux monsieurs qui est a 2cm de moi et qui m'a essuyé le sang que j'avais sur MES LÈVRES!!!!!
Ha enfin il s'éloigne de moi.
- haganezuka : fait attentions à mon sabre.
-t/p: ô-oui.. j'ai bien compris..
- haganezuka : .. BON! C'est pas ca mais je doit y aller aller ciao!
Et il s'en va..
VOUS LISEZ
Haganezuka x reader
RomansCeci est un haganezuka x reader Je n'en ai pas encore vu donc j'ai voulu en faire une. Ce sera l'histoire d'une jeune apprentie pourfendeurs qui va faire la rencontre d'un drôle de personne très attachant. ( ps : veuillez m'excuser d'avance des fau...